Sushy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je ne vous ai pas encore presentée ma cocotte Nom: Chanel Robe: Palomino Race: Haflinger X Arabe Age: Environs 12 ans (on sait pas exactement) Taille: 1M45 Voila donc je l'ai achetée ça va faire 2 mois Mais je sens que je la connais depuis longtemps... Son caractère est vraiment comme le mien ça doit être ça: Elle est têtue, elle est enérgetique et aussi pareseuse (il y a des jours....), elle est très gentille mais peut être aussi très mechante quand on ne lui donne pas des bonbons . Elle n'est pas peureuse, c'est incroyable elle n'a peur de rien et quand elle a peur le pire qu'elle fait ce sont des mini écarts o.O ... pourtant il y a de l'arabe!! x'D Elle n'est pas nerveuse du tout, a la monte elle est hyper gentille. Elle aime bien tester au début mais elle comprend vite qui est le patron Elle répond aussi super bien a la voix donc pas besoin de cravache ^^ Bref, la ponette idéal pour moi et je suis hyper heureuse de l'avoir trouvé <3 Elle est super pour les ballades mais jusqu'ici j'en ai fait qu'a pied, on travaille le dressage surtout maintenant (merci Fabrice lool). Elle saute aussi hyper bien mais on va commencer l'obstacle que l'année prochaine, je veux avoir des bonnes bases en dressage avec elle et il y a encore des erreurs a résoudre et du boulot a faire. On a le temps ^^ Aussi, elle apprend HYPER vite, avec elle faut pas lui dire 3 fois ... Que ce soit: "ne fait pas ça"; "ne vas pas la bas!"; "non ça ne se mange pas!" elle comprend tout très vite ^^ Bon j'arrete le blabla et place aux photos de ma belle (innondation attention!) PROTECTION AVANT TOUT!!! Chanel le sait bien Pas de bonbons??? :grr: Chanel veut faire partie de la nouvelle pub pour Ferrari... x'D YIHAAAA Chanel la boxeuse!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'adore, très très belle couleur. J'espère que vous allez faire un long chemin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah comme elle est belle Chanel! Aller je rajoute encore deux belles photos que j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La 2eme serait encore plus belle sans moi x'D <3 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très joli croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très jolie, j'aime beaucoup !!! Au début je me suis demandée quoi, parce que le nom de ta ponette et sa description (à part l'âge que j'avais zappé sur le coup) correspond exactement à ma pouliche que j'ai revendu mi août, ça m'a fait tout drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est vraiment superbe <3Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la mimi petite chanel si tu veux s'il fait bon un weekend on peut eventuellement fair une balade (en selle) au pas.. eventuellement un peu de trot.. (quinta ne regarde casi rien) au galop je connais ma memère mais comme je ne sais pas comment chanel va réagir.. peut-etre évité la première fois .. ou si un jour tu veux des photos ... bon continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 superbe ta louloute! et jolis cabrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Margaux20 a écrit:superbe ta louloute! et jolis cabrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il est trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hehehe merci beaucoup fakyra a écrit:Très jolie, j'aime beaucoup !!! Au début je me suis demandée quoi, parce que le nom de ta ponette et sa description (à part l'âge que j'avais zappé sur le coup) correspond exactement à ma pouliche que j'ai revendu mi août, ça m'a fait tout drôle. ça serait très chouette a savoir, je fais des recherches sur son passé mais a part avoir l'acheté en Charleroi je connais rien de son passé... Elle a des papiers et elle est inscripte dans une association d'Haflingers en Hollande K-roline a écrit:la mimi petite chanel si tu veux s'il fait bon un weekend on peut eventuellement fair une balade (en selle) au pas.. eventuellement un peu de trot.. (quinta ne regarde casi rien) au galop je connais ma memère mais comme je ne sais pas comment chanel va réagir.. peut-etre évité la première fois .. ou si un jour tu veux des photos ... bon continuation en tout cas Oui oui ce serait super de faire une ballade ensemble Je n'ai pas encore fait des ballades, mais j'ai fait le chemin a pied avec elle; et elle n'a pas peur ^^ Quinta n'aime pas trop quand Chanel est devant son box ;_; j'espere qu'elles finissent amies! lool Les cabrés ça, c'était une journée spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est magnifique Vraiment un joli modele, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très jolie en effet, continue à nous montrer plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 fakyra a écrit:Très jolie, j'aime beaucoup !!! Au début je me suis demandée quoi, parce que le nom de ta ponette et sa description (à part l'âge que j'avais zappé sur le coup) correspond exactement à ma pouliche que j'ai revendu mi août, ça m'a fait tout drôle. ça serait très chouette a savoir, je fais des recherches sur son passé mais a part avoir l'acheté en Charleroi je connais rien de son passé... Elle a des papiers et elle est inscripte dans une association d'Haflingers en Hollande Ha mais la mienne, de Chane, ne va que sur ces 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sushy a écrit:K-roline a écrit:la mimi petite chanel si tu veux s'il fait bon un weekend on peut eventuellement fair une balade (en selle) au pas.. eventuellement un peu de trot.. (quinta ne regarde casi rien) au galop je connais ma memère mais comme je ne sais pas comment chanel va réagir.. peut-etre évité la première fois .. ou si un jour tu veux des photos ... bon continuation en tout cas Oui oui ce serait super de faire une ballade ensemble Je n'ai pas encore fait des ballades, mais j'ai fait le chemin a pied avec elle; et elle n'a pas peur ^^ Quinta n'aime pas trop quand Chanel est devant son box ;_; j'espere qu'elles finissent amies! lool Les cabrés ça, c'était une journée spéciale on s'arrengera alors une fois pour un weekend ou en semaine si tu viens une fois plus tot .. on la fera trankilou ... quinta est tjr associal avec les chevaux devant son box mdr (en dehors ça va lol) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'aime vraiment bien son modèle assez "compact" , pour u poney qui a de l'haflinger, je trouve que le méange ets vraiment réussi à l'air d avoir els avantages des deux côtés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 encore quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merciiii Et les photos "HUG" j'adore ... <3<3 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très jolie surtout la photo du cabré ! Wouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J aime bien la photo ou elle prend l herbe Toujours super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toute belle la miss !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Hihi merci Je vais essayer de poster plusieurs photos demain ou vendredi, j'en ai beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est magnifique! J'adore les palo Et quand elle se cabre, elle est toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites