Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

choix de couverture

Messages recommandés

Bonjours, je suis en pleine hésitation.
Voila on commence une nouvelle vie avec mon cheval c'est à dire qu'avant il était monté une fois semaine en balade tranquil et le reste de la semaine sorti en prairie et il avait un énorme poil d'hiver.

Maintenant c'est différent, il est dans un boxe ( extérieur), monté presque tout les jours et il transpire beaucoup ( quoi que maintenant ca va mieux).

J'hésite encore à le tondre ou pas ( il n'a jamais été tondu)

Pour le moment il a une petite chemise en coton et n'est pas tondu.

Je regarde un peu quel genre de couverture je devrais acheter si je le tond.

Pour le moment que devrais-je lui mettre?

J'ai trouvé une chouette couverture pas trop cher 400 denier /600 gr
je n'y connais rien en couverture je vois aussi des 300 gr ou 200 gr pas trop mal.

Que pensez vous que je devrais lui acheté si je le tond?
Pour le moment il ne fais pas encore trop froid qu'est ce que je devrais lui mettre ? et pour le plein hiver?

Bien sur je demanderai l'avis de ma mono et d'autres personnes compétente mais j'aimerai avoir des avis différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi J'ai une 350gr et une 400gr et une en jute à vendre.
Je vais aller en sellerie acheter une 200gr et une coton pour commencer.
Je pense que je tondrais fin Novembre et il aura une coton + la 200gr & puis au fur et à mesure de la température il aura les 350gr-400gr
J'espère avoir pu t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 gr c'est de trop alors?

si j'achete par exemple une 300 gr

je le tond et je lui met ca

et puis quand il fait trop froid je lui met celle la et celle en coton ca irai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites