Delphine21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Joli poulain 2009, toisera 1m40-45, parents visibles. (photo à 1 jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oups, il va devenir tout blanc non ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu penses? Le roan? Mais ceux que j'ai vu qui devenaient tt blanc sont plutôt léopards à la base, j'ai à la maison une jument "red roan" je crois qui a onze ans, et toujours colorée.. On peut tester facilement les robes tachetées? Parce qu'alors je le ferais bien volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambyred 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pourriez-vous m'envoyer une adresse pour venir le voir et un prix , merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est blanket actuellement mais les taches blanches dépassent trop fort le rein que pour qu'il reste coloré à l'avant. Je te le dit par expérience mais c'est pas pour ça qu'il sera moche hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah mais pas de soucis, je suis ouverte à tous les avis, il serait mignon en blanc aussi De toute façon je rappelerai aux visiteurs que l'appaloosa est une robe qui peut évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Delphine a écrit:Ah mais pas de soucis, je suis ouverte à tous les avis, il serait mignon en blanc aussi De toute façon je rappelerai aux visiteurs que l'appaloosa est une robe qui peut évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rooo Delphine c'est pas bien de me montrer des poulains comme ça sachant que je suis au complet :( Peut etre que comme Pepete, il deviendra blanc mais gardera ses tâches aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Delphine a écrit:Tu penses? Le roan? Mais ceux que j'ai vu qui devenaient tt blanc sont plutôt léopards à la base, j'ai à la maison une jument "red roan" je crois qui a onze ans, et toujours colorée.. On peut tester facilement les robes tachetées? Parce qu'alors je le ferais bien volontiers. demande à Epona 5, pour tester les couleurs, elle est très forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Une pitite photo en guise de up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 haaaan mais tu as de plus belles photos que ça pour uper ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon ben juste up alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Version polaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cela ne changera pas les chose mais il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est mieux en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 avec une couleur pareille ... un cul a croquer ... obligé qu'il fasse craquer qqun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oups changement de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 2 août 2010 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est vraiment une superbe robe !Un petit up pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites