Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

[Hainaut] Poulain palomino blanket

Messages recommandés

Tu penses? Le roan? Mais ceux que j'ai vu qui devenaient tt blanc sont plutôt léopards à la base, j'ai à la maison une jument "red roan" je crois qui a onze ans, et toujours colorée.. On peut tester facilement les robes tachetées? Parce qu'alors je le ferais bien volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est blanket actuellement mais les taches blanches dépassent trop fort le rein que pour qu'il reste coloré à l'avant.
Je te le dit par expérience mais c'est pas pour ça qu'il sera moche hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais pas de soucis, je suis ouverte à tous les avis, il serait mignon en blanc aussi Wink
De toute façon je rappelerai aux visiteurs que l'appaloosa est une robe qui peut évoluer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Ah mais pas de soucis, je suis ouverte à tous les avis, il serait mignon en blanc aussi Wink
De toute façon je rappelerai aux visiteurs que l'appaloosa est une robe qui peut évoluer Smile


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo Delphine c'est pas bien de me montrer des poulains comme ça sachant que je suis au complet :(

Peut etre que comme Pepete, il deviendra blanc mais gardera ses tâches aux fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Tu penses? Le roan? Mais ceux que j'ai vu qui devenaient tt blanc sont plutôt léopards à la base, j'ai à la maison une jument "red roan" je crois qui a onze ans, et toujours colorée.. On peut tester facilement les robes tachetées? Parce qu'alors je le ferais bien volontiers.


demande à Epona 5, pour tester les couleurs, elle est très forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...