Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ DOUDOU §

Messages recommandés

Je ne connais pas cet élevage...

Mais c'est un élevage multirace avec beaucoup de race...
Qui ne parle pas des tests de santé faits sur les reproducteurs...
Bref sans vouloir juger, le peu que je vois ne m'inspire pas spécialement confiance...

Oui le talon en bas de la carte d'identification est à détacher et à conserver par le propriétaire du chien.

Pour ce qui est du code race apparenté... je pense que c'est parce qu'il n'est pas LOF...

Bon l'important dans tout ça c'est qu'il soit heureux avec vous maintenant et qu'il soit en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelquefois quand on caline un chien,, du bout de son museau et du bord de ses dents, sans faire mal, il te caline lui aussi à sa manière car il ne sait pas exprimer autrement sa satisfaction........ je ne sais pas pour les cavaliers king charles car je n'en ai encore jamais eu mais c'est le cas avec mes grosses chiennes de grande taille... elles font un peu comme si elles me cherchaient des puces......
...... smi10 mais attention, je jure que je n'ai pas de puces ! smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa me faisait ça quand elle était petite ... comme tu dis Marie-Claude, comme si elle me cherchait des puces sur le bras ! Jamais elle n'a fait mine de mordre !
Je pense comme toi, que c'est un "geste positif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le Cantal il fait trés froid et mes gars ont des manteaux fourrés j'ai déjà vu Atome greloter de froid mème avec son manteau (je viens d'en commander 3 de plus) tout dépend des régions notre véto dit qu'il ne faut pas qu'ils aient froids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes et tous pour vos tits messages que je n'avais pas encore lu Sad

Bon..ce week-end mon beau-père est venue ainsi que mon beau-frère , ma belle-soeur et mes nièces ......remis en place plusieurs fois le beau-père qui as été surpris par ma femme au moment où il allais mettre une baffe à doudou !!..... smi87smi87smi2smi2 ...moi j'était au boulot le Samedi et hier en sortie photos pour la fermeture du parc des félins , .......par-contre j'ai eu droit au raport par ma tite femme sur les gestes !!.......donc bien remis en place ...gardé mon calme même si la tention devais être au maxi !!.....

et pour finir......bin il ne lui appartient plus !!.......ouffffffffff......fiche signé hier et remplie aussitôt et partie au courrier ce matin !!.....au moins maintenant ont est tranquille et Doudou bien plus heureux !!..

Bises à toutes et tous et smi106smi106smi106 de Doudou smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que ta femme l'a vu pour empêcher que ton doudou soit frappé.
Comment peut on faire ça, c'est ignoble.
Maintenant vous pouvez être tranquille et profiter enfin pleinement de VOTRE petit Doudou à qui je fais pleins de doux calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou02 a écrit:
Merci à vous toutes et tous pour vos tits messages que je n'avais pas encore lu Sad

Bon..ce week-end mon beau-père est venue ainsi que mon beau-frère , ma belle-soeur et mes nièces ......remis en place plusieurs fois le beau-père qui as été surpris par ma femme au moment où il allais mettre une baffe à doudou !!..... smi87smi87smi2smi2 ...moi j'était au boulot le Samedi et hier en sortie photos pour la fermeture du parc des félins , .......par-contre j'ai eu droit au raport par ma tite femme sur les gestes !!.......donc bien remis en place ...gardé mon calme même si la tention devais être au maxi !!.....

et pour finir......bin il ne lui appartient plus !!.......ouffffffffff......fiche signé hier et remplie aussitôt et partie au courrier ce matin !!.....au moins maintenant ont est tranquille et Doudou bien plus heureux !!..

Bises à toutes et tous et smi106smi106smi106 de Doudou smi121


Je ne comprends PAS comment on peut en arriver à frapper un chien, ou autre animal en général !
Je ne supporte pas ça, mais alors rien que de lire ça me rend dingue, il ne faut pas avoir de coeur je suis dsl !! smi2

Pleins de caresses pour doudou smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que c'est officiel maintenant!!!!! il ne pourra plus lui faire de mal....votre loulou va être un chien heureux jusqu'au bout maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes Wink

le soleil se montre un tit peux ...alors ont vas aller se faire une grande promenade !!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ....1h10 que l'ont est rentré et après m'être mis dans un bel état ...papa ma emmené direct a la douche !!..Lolll..
héééé bin..c'était pas du luxe hein !!..Mdrrr
mais quelle grande promenade !!.....les photos vont arriver ...faut trier et traiter !!......
mais déjas ...celle-ci !!....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes !!

Ce qui m'éclate, c'est qu'on dirait qu'il fait une grimace sur la photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






et voilà.....c'est le retour a la maison ....pour la douche !!...

et après suis tout propre !!...



Bonne soiré à toutes et tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau toutou ! et quelle magnifiques photos, elles sont sublimes sincèrement ! J'aime énormément la photographie en général mais quand ce sont des beaux ckc qui sont les sujets je suis littéralement dingue ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belles photos mais avec un super modèle .....je mets des manteaux ce qui évite les dégats.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop beau, Doudou!

si attendrissant...

même tout cracra il est craquant...quand les loulous sont sales... c'est qu'ils se sont bien défoulé! (comme les gosses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux pourquoi tu était si cracra petit amour.
Le chemain était très boueux
Mais alors après le bain tu es à croquer joli Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la première photo, c'est sûr la douche est inévitable lol! Tes photos sont magnifiques et très bien mises en valeurs, je suis admirative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos et quelle grande promenade !! paysage de forêt marche avec le bruit des feuilles;...tout ce que j'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou tu es magnifique même cracra.
Je suis contente de savoir que les papiers de Doudou soient signés.
Le furieux ne peut plus rien faire.

Doudou, je te fais tous pleins de gros bisous. Profite bien de ta nouvelle vie. Tu vas être le plus heureux, un vrai Pacha.


Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils tits messages smi121smi121

dommage...personne pour faire des photos dans la salle de bain ...par ce que là aussi c'est comique !!..heureusement que ma femme n'est pas là à ce moment là !!..... smi15smi15smi15
bin oui..suis pas le dernier pour faire le pitre avec Doudou !!....2 gamins ensemble !!..voilà ce que nous dit ma femme ...... smi9smi9smi9smi9

bonne journée à toutes et tous et grosses smi106smi106smi106 de Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial que les papiers soient signés !
Petit Doudou va rester dans une famille aimante maintenant !

Superbes photos comme toujours...
Une belle balade, un chemin bien boueux, une bonne douche, résultat un doudou magnifique, tout propre, et tout heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, des photos magnifiques, ce qui n'est pas facile avec le manque de soleil ....
Comme je suis heureuse de savoir que Doudou restera chez toi pour toujours, heureux, câliné et tout et tout ! Pour Frédérique, ton épouse, cela doit être un crève-cœur de voir son propre père méchant avec Doudou !
Bonne journée, et encore merci de nous faire partager toutes ces belles photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas suivi la venue du beau père que dire......je pense qu'une telle méchanceté est preuve de bétise mais ce n'est que mon avis!la centale canine c'est en général long il ne faut pas que tu en sois étonné pour mon Buguy j'avais du les rappeler ;mais c'est normal c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou tu peux te rouler dans la boue papa est d'accord.
Nous attendons les photos de la salle de bain

Tous pleins de papouilles à l'adorable Doudou.

Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et tous Wink

quelques nouvelles de Doudou ..bin toujours aussi adorable !!..ça change pas ....
alléééé..quelques petites photos Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tit moment câlins avec maman ...





Arrêteeeeee..papa avec tes photos .....





et j'ai trouvé le chemein de la chambre pour dormir avec papa et maman ...Wink



et voilà.....a une prochaine pour de nouvelles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit loulou magnifique avec des photos sublimes !
Je suis jalouse de ton talent Wink

Merci, c'est vraiment un régal pour les yeux !


En tout cas on voit bien comme Doudou a une vie très stressante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tel stress est tout simplement insupportable!!!!! les câlins avec m^man sont trop mimi et le dernière photo est géniale!!!!! merci pour es belles photos et j'en profite pour vous souhaiter à tous les 3 un trés joyeux Noel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce magnifique partage.
Comme tu as une dure vie mon petit Doudou.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Doudou as-tu envoyé ta lettre au Père Noël ?
Tu es tellement mignon qu'il passera te mettre un cadeau.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes Wink

héé oui ..la vie est dur pour Doudou .... .......mais ça vas ..il s'y est fait !!....

pour le père Noël.....pas de problème Wink

joyeuses fêtes a vous toutes et tous de nous trois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours de superbes photos il est beau il a perdu du poids; on dirait que sa maman se régale autant que Doudou ;il est heureux super il attend le père Noél, .Bon Noél à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de magnifiques photos, merci c'est un régal pour les yeux. J'adore son petit bout de langue qui dépasse hihihihihi et la photo ou il se cache avec la patte et sa position pattes en l'air pour dormir, c'est juste génial.


Je vous souhaite à mon tour de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est une belle vie que tu as petit Doudou, une belle vie bien méritée et tu nous le montre.
La première photo est juste top : doudou à l'écran et Doudou les 4 pattounes en l'air.

Et quand i se frotte ses jolis yeux, on a juste envie de le prendre dans les bras.

Quoi de plus tendre qu'un gros câlin avec maman.

Merci pour ces belles photos et joyeuses fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes bisous et de très bonne fête de Noël a vous toutes Wink

j'ai fait d'autres photos de Doudou..faut juste que je les tries !!.....

hééé oui..il a la vie dur notre ti bébé Wink......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite série prise ce matin..... smi121smi121smi113

Heuuuuuuu..toi essaie même pas de toucher à mon os !!..sinon gare à toi l'ami Poly !!....



Ici...il pourras pas venir....en plus c'est une peluche !!..donc y peux pas marcher !!...



Haaaaa..mais il est venue quand même !!.....tant pis pour toi tu l'auras voulu !!....





haaaa..cherche pas à te sauver !!...je te tient les pattes !!....



Et voilà !!...je suis le Doudou à 4 pattes devant !!..



Pfffffff..tout ça , ça m'a épuisé !!....je fait une tite sieste maintenant ..... rendeerrendeerrendeer



Et un très bon Dimanche à toutes et tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...