Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ DOUDOU §

Messages recommandés

Que de magnifiques photos encore une fois. Petit Doudou à 4 pattes, c'est très rigolo. Et quel regard jeté sur la peluche sur la 1ere photo ! Il a eu une matinée très difficile, c'est sûr, c'est épuisant. smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de le voir si heureux maintenant.
Je l'aime sur toutes les photos.
Je vous souhaite de passer un joyeux noël à tous les trois.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un amour... vous avez eu de la chance de vous trouver:chacun fait le bonheur de l'autre, apparemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de faire le bonheur d'un chien....
Félicitations à vous !!!
(vous prenez toujours d'aussi belles photos...)
smi121
Bonnes fêtes de fin d'année...
smi13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est magnifique de le voir si heureux à présent, on sent le bonheur sur tes clichés et ca fait chaud au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
c'est vraiment un amour... vous avez eu de la chance de vous trouver:chacun fait le bonheur de l'autre, apparemment Very Happy


haaa..tu ne croie pas si bien dire....ont en est dingue de notre Doudou Wink..et il nous le rend milles fois bien plus ..c'est trop génial de le voire vivre comme il vie maintenant !!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire connaissance avec toi Doudou, tu es superbe et je suis très heureuse que tu ai trouvé une bonne famille

Les photos sont magnifiques merci de nous faire partager la vie de Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Doudou à quatre pattes .... jamais vu jusqu'alors !!!!
Ta série de photos est superbe Patrice et j'adore tes petits commentaires !
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille avec Doudou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes et tous Wink

et oui Doudou vie heureux maintenant .....ont l'aime plus que tout ce bébé et il nous le rend bien Wink...

il as eu sa petite visite chez le vétos cette semaine ....rien de grave !!..un vaccin contre la maladie causé par les tiques et tout le reste ..je sais plus comment ça s’appelle ..faut juste que je regarde son carnet de santé , puis aussi fait vider ses glande annal !!...et bin..croyé moi..ça sent vraiment pas bon du tout !!..mais maintenant fini de faire le "traineau" sur ses tite fesses !!....

sinon il pète la forme Wink..et puis depuis une semaine maintenant..il as trouvé le chemin de la chambre !!....quelle joie de l'avoir avec nous au lit .....

voilà les quelques petites nouvelles ....ce week ont part dans le nord ....ont se demande comment il vas réagir arrivé la-bas !!...une chose que nous ont sais par rapport à lui..c'est qu'il n'y resteras plus !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, tout va bien pour Doudou, je me demande moi aussi comment il va réagir lorsque vous serez dans le Nord.
Il risque de vous coller peut etre encore plus q ue d'habitude, qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...