Ally01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Suite au décés deJ Jeckyll, je me suis bcp renseigné sur les plantes toxiques qui on pensent être la cause de décés de Jeck. Voici une vidéo de prévention, reprenant toutes les plantes toxiques(description;symptômes; photos) que je pense, chacun des propriétaires devraient regarder avec bcp d'intérêt :triste3: [url] https://www.dailymotion.com/video/x67mi2_les-plantes-toxiques-pour-les-cheva_animals[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Le lien ne fonctionne pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Chez moi non plus, cela ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas moyen de voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas moyen de visionner non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Méfiez-vous quand même : sur cette vidéo, ce sont les principales plantes toxiques; mais il y en a beaucoup d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites