Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Un cheval qui Craque dans les james ?

Messages recommandés

J'ai une jument qui fait cela , surtout au début du travail , mon véto dit que c'est pas grave ... mais je ne sais pas ce que c'est ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut ne rien être, comme nous qui craquons, comme ca peut être une pointe d'arthrose...
Rien d'affolant si ton doudou a des allures correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le Loulou Craque a chaque pas, comme quand on chiffone une feuille !

Il y a des riques d'arthrose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Ca peut ne rien être, comme nous qui craquons, comme ca peut être une pointe d'arthrose...

+100000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval aussi craquait à chaque pas pendant environ 2 ou 3 ans.
C'est arrivé du jour au lendemain, après qu'il soit tombé en faisant le fou au paddock.

Je l'ai fait voir par 2 ostéos et 1 vété, ils m'ont tous dit de ne pas m'inquiéter, que ça n'était pas grave vu qu'il n'avait pas de gène, il avait des allures correctes.

Et puis ça a disparu assez rapidement aussi, donc je ne sais toujours pas trop ce que c'était, sans doute de l'air dans les articulations comme quelqu'un l'a cité plus haut.

Mais donc surveille quand même si tu ne remarques pas une gène quand il se déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval craque aussi à chaque début de scéance.
je dois bien le marcher et ne pas trop le poussé au début, c'est car il est raide et donc après 15min/20min il est tout à fait normal et je peux commencer à bien travailler.
Mon véto m'a dit que ce n'étais pas grave, donc je m'inquiète pas trop, je sais que je dois bien l'échauffer et le sortir TOUT les jours ne serai-ce que pour faire un tour du bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...