Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LiNk'

!Urgent! Propose demi pension Beuzet (Gembloux) niv.confirmé

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Lindsay Cobut, j'ai 24ans.
Ma jument s'appelle Noisette, c'est une part arabe qui a pris 3ans en Mai.
J ai fait une courte presentation d'elle: /vos-chevaux-f2/ma-grosse-noisette-simba-hawit-nl-t34939.htm

Voila, depuis le 7Nov. 09, nous sommes aux Ecuries du Grand Royal a Beuzet (5030) dans la region Namuroise, pres de Gembloux. Chez Valerie Hincourt.
Ma soeur y est egalement avec sa jument.

Nous avons choisi cette ecurie car ils proposent un encadrement pour aider ma soeur avec sa jument, seulement voila, j'habite a Bruxelles, les trajets sont longs et je fais plus d'heures que prevu a mon travail...

Alors je cherche quelqu'un de bien pour m aider a sortir Noisette la semaine et le we selon un arrangement que l'on conviendrait. Evidemment le but est de travailler ensemble car Noisette est jeune et doit tout apprendre. Je voudrais etre sure qu'elle aprenne bien et de facon coherente. Smile

Niveau prix, c est gratuit. C'est un echange en fait. Quelqu'un m'aide a la sortir et a la longer selon nos emplois du temps respectifs et en echange, on la travaille a deux (montee) quand elle sera prete (d'ici quelques jours).

Je precise que je cherche donc quelqu'un qui a un niveau confirme et qui saurait s occuper d'un jeune cheval. Noisette est tres gentille et pleine de bonne volonte mais tres couillonne. Je cherche une aide afin de pouvoir vraiment aller doucement et prendre notre temps et je prefere le faire a 3 plutot que de bacler les choses par manque de temps.

Pour le moment, Noisette est tres bien "longeable", surfait, bridon, selle, elastique central pour son dos etc. C'est une petite jument tres calme. Elle est facilement manipulable. :cheers:

Je precise egalement que je fais du dressage mais si je rencontre quelqu'un pour Noisette qui fait une autre discipline, pas de soucis.
Pour info, le veterinaire passe ce we pour un check up complet.

Aux ecuries a Beuzet, la grande piste interieure est libre surtout en soiree, les gens sont tres sympa et toujours prets a aider. De plus, c est une ecurie tres professionnelle et tres soignee.



Voici quelques peties photos:
















Ah oui j'ai oublie de dire que j'ai mon materiel dont la personne qui s'occupera de Noisette pourra avoir a sa dispo mais si on apporte son propre materiel, aucun soucis.

Un grand merci d'avoir lu mon post Laughing

A bientot j'espere!

Lindsay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Lindsay !! Je ne savais pas que tu étais à Beuzet, c'est tout près des écuries de mes deux grands !!! Jolie ta petite jument ! :cheers: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyee :cheers:

comment tu vas?? passe nous dire un petit bonjour a l'occasion! tu verrais comme ma grosse est sympa Very Happy

et toi les deux loulou alors?

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...