Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

Ma petite arsouille ;)

Messages recommandés

Alors voilà, comme certains le savaient... Shyou a rejoint la maison ce dimanche!
Nous sommes allés le chercher à plus d une heure de route, et on failli ne pas arriver ( voilà que quand on veut partir, l'attache remorque ne s'emboitait pas, heureusement le garagiste a décroché et nous a pris de suite et a même su résoudre le problème... quel service ce garage!! Smile ) nous voilà donc partis en retard...

Une fois là bas, Cathy, l'ancienne propriétaire, nous amène Shy qui monte sans soucis... Elle lui dit au revoir, on fait les papiers et on repart...

1h30 après nous voilà à la maison avec le p'ti loup! On décharge la bestiole et mon petit frère le promène un peu dans le jardin, histoire qu'on nettoie le van, et qu'il se "défoule" et découvre son nouvel environnement. Il se fait ami avec mon chien Pépito qui lui lèche le bout du nez et la jambe lol et puis qui reste toujours près de lui ou dans les parages (Pépito ets un chien spécial mais superrrrr amitieux lol, genre il adoooore les bébés, il devient fou quand il en voit et surprotège lol)
Soit, les grands qui ont vu le van viennent voir et voient cette petite chose, Xeta hennit et s impatiente, Shy l ignore et ne répond même pas à ses henissements!! :langue:
Ma maman le promène un peu , et le montre aux voisins (au cas où il se perdrait un jour hum hum... Rolling Eyes ) , après drction son nouveau boxe... Et dodo pour tout le monde!! :chapeau:

Aujourd'hui on a enfin entendu le son de sa "voix" il a hennit quand les deux grands sont sortis au matin, enfin il a répondu!
Xeta l'a sniffé quand il était dans le jardin à travers la cloture et venait souvent le voir ...
par contre il a eu un épisode de transformation en petit monstre lol (on voulait l appeler Diabolo ça aurait bien collé lol) , il a voulu shooter ma petite chienne qui jouait plus loin avec sa balle et attendait de voir si lui il allait jouer ^^ et puis d un coup alors qu il mangeait de l herbe, il a lever la tête et a mordu la queue de mon petit Pépito :con:
Heureusement personne n a rien !! Mais bon :o
Au soir je l'ai sorti dans la grande prairie qu il découvrait, et il était un peu fou-fou, à croire qu il a le contre coup lol
puis petit tour sur la route et sniffage des deux grands qui étaient rentrés au boxe, au moins il était protégé par la porte et ils font connaissance en douceur ^^
Il commence à raler un peu quand on s en va... lol :gratte:

J'avais l'appareil mais... suite à un petit incident pas de photo, puis après j ai plus pensé à en faire :mrgreen: donc quelques photos de lui chez son ancienne proprio

Pour les infos:

Shyou de son vrai nom Adriaan v.d. populieeren (un truc dans ce genre lol^^)
2ans et demi ( né en avril)


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi, ce loulou est super beau I love you . Bonne et longue route avec lui animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
il s'est calmé? 1


Oui, quand même, il saute moins sur sa porte Smile :twisted:
Sinon suis partie en we et quand suis rentrée et qu il a entendu ma voix il a hennit drunken
Sinon on trouve des solutions: il n a plus de sceau mais un bac fixé avec des chevilles dans le mur pour l eau et pour les grains, il a un bac en pierre posé au sol, ainsi plus question de jouer avec tout et de tout démolir... hihihihî

Il rale un peu moins quand je le rentre de ses prom-prom mais il fait de la résistance devant le boxe , pire qu un bébé

Sinon à la main toujours un ange, et je ne le laisse plus approcher mes fesses quand je parle avec ququn car je sais que quand je ne suis pas attentive à lui, il à tendance à vouloir attirre l attention, mais tjs de la bonne manière

Enfin voilà, je suppose qu il s habitue progressivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Hihi, qu'il est beau le petiot... Razz


Merci Smile tu es la bienvenue quand tu es dans le coin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
Maio a écrit:
Hihi, qu'il est beau le petiot... Razz


Merci Smile tu es la bienvenue quand tu es dans le coin Smile


On essaieras surement de passer un jour avec Nath Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
fl0 a écrit:
Maio a écrit:
Hihi, qu'il est beau le petiot... Razz


Merci Smile tu es la bienvenue quand tu es dans le coin Smile


On essaieras surement de passer un jour avec Nath Wink


Oui Nath je sais Wink Elle se fait attendre Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...