Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona5

Hongre Oldenbourg 4,5 ans dressage, très facile

Messages recommandés

à vendre un hongre de 4,5 ans, 1m72, bai, très bonnes origines dressage (Sandro Hit, Donnerhall, Frühlingsball), assez tardif, débourré, travail de base, placé aux trois allures, mais pas encore de vrai travail, un bon pas, trot et galop avec beaucoup d'équilibre, contre galop, il saura sans problème changer de pied et rassembler, donc bon potentiel jusqu'au plus haut niveau, pas encore exploité;

en plus il est joli, super sympa, extrèmement facile, conviendrait même à un débutant, sans être trop froid pour autant, très calin;

en ordre de tout, y compris radios.

à vendre parce que la cavalière s'ennuie avec, il est trop facile









photos d'aujourd'hui, donc forcément en intérieur, tout est gelé et on se les caillait grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait penser au hongre qu'un fille voulait m'échanger contre mon poulain :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais entendu qu'on vendait un cheval parce qu'il était trop "facile" scratch Soit elle n'a pas le niveau pour l'emmener plus loin ,soit elle ne s'entend pas avec plutôt...
Il lui faut quoi, un complètement rétif ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh elle s'ennuie avec;
faut avouer, il est tellement brave que on s'ennuie vite, et oui elle n'a pas trop le niveau ni la rigueur pour l'emmener loin, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
beh elle s'ennuie avec;
faut avouer, il est tellement brave que on s'ennuie vite, et oui elle n'a pas trop le niveau ni la rigueur pour l'emmener loin, je pense...


Ok, je comprends mieux alors Wink
Néanmoins, s'il est si brave que cela, il trouvera vite un bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la plupart des gens préferent un très brave qu'un remuant lol!

là il a besoin de beaucoup de gymnastique, et c'est vrai que si on aime pas ça peut devenir fastidieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...