Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuzet'

Mors releveur , trop fort ou non ?

Messages recommandés

Bonjour ,

maponette baisse beaucoup la tête devant les obstacle et sa lui fait faire des barres , pourtant je me redresse et met mes jambes mais rien à faire c'est tête baissé !
J'ai donc pris la décision d'achter un mors releveur , mais j'ai peu qu'après sa sois trop fort , mais j'aime bien les marque baucher , pessoa et verdun qui me semble pas trop fort mais après que se soit trop juste

Qu'es ce que vous me conseillerez ?
Merci (& désoler des faute :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pelham est un mors très fort ! Celui ci avec le baucher et le pessoa sont en effet des mors "releveur" le pessoa est généralement plus utiliser pour un meilleur controle à l'obstacle.
Demande conseil à ton moniteur, c'est la meilleure chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre un pessoa , j'en iadéjà essayer un , il était top mais il faut que je reéssaye pour bien l'avoir;-)
Merci pour tes information Alouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer de mors pour ça ne sert à rien , tu ne va faire que masquer le problème et chercher la facilité.

Il n'y a pas de secret...travailler travailler travailler des exos. ( demande de l'aide d'un bon prof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
changer de mors pour ça ne sert à rien , tu ne va faire que masquer le problème et chercher la facilité.

Il n'y a pas de secret...travailler travailler travailler des exos. ( demande de l'aide d'un bon prof)
plus un Travaille avec un prof d'obstacle qui a l'expérience avec des chevaux à mettre en route, il saura te proposer des exercices adéquats. Et je dirais même plus qu'Equibus, si tu durcis ton mors, tu risques d'aggraver le problème et de t'en créer d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...