Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

Bouche

Messages recommandés

Voila quand je monte ma juju elle a une certaine tendence a s appuier sur le mors (certaines fois par contre elle est hyper legere) je me dis que c est ma main, elle est montee en filet olive simple, on m avait conseille un pessoa, j ai essaye et quel catastrophe!!!!

le probleme c est que tant que ma main ne bouge pas elle est en main mais il suffit que je bouge d un poil et elle se retrouve avec le bec en l air et en stress total je suis d accors que la main doit etre fixe mais la c est hard il m est impossible de bouger No et ces reactions sont en filet olive

que me conseilleriez vous? changer de mors? de matiere de mors? quoi faire? :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aussi j y avais pense mais elle a ete vue par le dentiste et toute sa bouche est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vérifié si elle ne se blesse pas aux coins de la bouche? Parfois ça arrive que le mors coince la peau, auquel cas ça peut se régler en mettant simplement des rondelles.
Sinon, si c'est vraiment un stress, tu peux peut-être essayer la double brisure? Ou si elle a une bouche vraiment très sensible, peut-être repasser au mors en résine, plus doux pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai regarde, aucune blessure aucun probleme physique, elle est juste hyper sensible, c est un bien pour certain truc et c est un mal pour d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
Voila quand je monte ma juju elle a une certaine tendence a s appuier sur le mors (certaines fois par contre elle est hyper legere) je me dis que c est ma main, elle est montee en filet olive simple, on m avait conseille un pessoa, j ai essaye et quel catastrophe!!!!

le probleme c est que tant que ma main ne bouge pas elle est en main mais il suffit que je bouge d un poil et elle se retrouve avec le bec en l air et en stress total je suis d accors que la main doit etre fixe mais la c est hard il m est impossible de bouger No et ces reactions sont en filet olive

que me conseilleriez vous? changer de mors? de matiere de mors? quoi faire? :( :(




C'est une jument de quelle âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pt-e essayer de travailler à pied pour voir ou est vraiment le probleme et lui expliquer les choses sur lesquelles elle se braque? (je veux dire en bridon ou en longues renes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
vptprod a écrit:
Voila quand je monte ma juju elle a une certaine tendence a s appuier sur le mors (certaines fois par contre elle est hyper legere) je me dis que c est ma main, elle est montee en filet olive simple, on m avait conseille un pessoa, j ai essaye et quel catastrophe!!!!

le probleme c est que tant que ma main ne bouge pas elle est en main mais il suffit que je bouge d un poil et elle se retrouve avec le bec en l air et en stress total je suis d accors que la main doit etre fixe mais la c est hard il m est impossible de bouger No et ces reactions sont en filet olive

que me conseilleriez vous? changer de mors? de matiere de mors? quoi faire? :( :(




C'est une jument de quelle âge ?


elle va avoir 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Tu peux pt-e essayer de travailler à pied pour voir ou est vraiment le probleme et lui expliquer les choses sur lesquelles elle se braque? (je veux dire en bridon ou en longues renes)


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...