Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

Plusieurs demi pension tte discipline BW -Mis à jour

Messages recommandés

MISE A JOUR 04/2011


Dans super écurie privée à l'esprit familiale; plusieurs chevaux cherchent cavaliers.



Ilunda : Jument part arabe très bon niveau ttes disciplines( excellente à l'obstacle) Attention jument également en vente




Socrate : Hongre isabelle 1m50 de 16 ans (part arabe) : idéal pour le dressage, excellent professeur. Chouette en ballade avec cavalierf à l'aise.Saute aussi petit parcours.



Il Ela Cheval Pur sang ARabe bai. Très arabe...Respectueux, un peu à l'oeil. Cheval de loisir, pour dressage.
Il part en ballade mais est très chaud et très à l'oeil.


Spirou Petit poney bai +- 1m35. Poney très gentil, un peu électrique, mais est monté par des débutants (enfant 8ans entièrement débutant!) Donc pour tout cavalier ;-) Peut sauter, ok dressage et ballade!



Aramis Poney 1m45 tres polyvalent cherche cavalier 2 jours semaines. POney idéal pour cavalier voulant aller en concours dressage et obstacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Pastou, comment va-t-elle?

J'aimais bien cette petite jument Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Ha Pastou, comment va-t-elle?

J'aimais bien cette petite jument Smile

Ah tu la connais?
Elle va bien à tjs son caractère de jument alezane mais est vmt devenue magnifique et extra en dressage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle allait en prairie avec ma jument à Wavre, elles étaient plutôt du genre scotchées Wink

Tout ça jusqu'au jour où une imbécile a tapé son cheval à moitié cinglé et ferré dans la prairie des deux juments sans demander notre avis. 3 c'est jamais un bon chiffre...
Les deux jument ont été bien amochées. La mienne est restée 6 mois au repos avec des éclats d'os dans l'épaule et à la tête du fémur et Pastou avait un sabot en morceaux...

J'avais déjà dit à sa proprio qu'elle me plaisait bien (la jument hein Smile )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible d'avoir plus d'infos (où se situe l'écurie, à combien serait la pension)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Possible d'avoir plus d'infos (où se situe l'écurie, à combien serait la pension)?


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

l'écurie se trouve à Rosières (Rixensart)
Il y a encore plusieurs chevaux de libre, et des jours de week-end ;-)
Il y a de nombreuses promenades dans la région et nous organisons aussi jes journées rando ;-)

Pour le prix cela dépends... si intéréssé tu peux passer déjà voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Toujours pas un p'tit cheval de dispo qui semble me correspondre ? Embarassed


Joker est libre le lundi, mardi et jeudi...
Illunda est libre le lundi, mardi, jeudi, vendredi, dimanche

Sinon, il y a une nouvelle jument qui cherche : SAM mais jument arabe assez chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question: c'est la même écurie que *Tat* à Rosières ou c'est juste à proximité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
question: c'est la même écurie que *Tat* à Rosières ou c'est juste à proximité?


je ne sais pas si ally t'as répondu. ce n'est pas la même écurie mais on est à moins de 10 min à cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le Joker !

Je serais intéressée mais là c'est pas la bonne période, dans deux semaines je suis en blocus puis en examens...


Illunda je connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
nathalie a écrit:
question: c'est la même écurie que *Tat* à Rosières ou c'est juste à proximité?


je ne sais pas si ally t'as répondu. ce n'est pas la même écurie mais on est à moins de 10 min à cheval

Elle me proposait de passer voir aussi tant que j'étais dans le coin donc je m'informe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
*Tat* a écrit:
nathalie a écrit:
question: c'est la même écurie que *Tat* à Rosières ou c'est juste à proximité?


je ne sais pas si ally t'as répondu. ce n'est pas la même écurie mais on est à moins de 10 min à cheval

Elle me proposait de passer voir aussi tant que j'étais dans le coin donc je m'informe...


oui, je m'en doutais.Je t'expliquerai le chemin si tu veux

c'est très facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Combien tu demandes pour un quart pension?

J'ai une amie qui serait éventuellement intéressée par Ilunda ou Aramis (elle veut faire du dressage et sauter).

Tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pour un quart donc un jour semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour Pibble!

Pibble est un petit hongre bai d'1m30/1m35. Il à des allures formidable et est très agréable à monter.
Il travaille déjà pas mal en dressage et à un joli placé ;-) Il saute super bien et adore ça!

Il à quand même bcp d'énergie et est parfois un peu têtu ;-) (ben vi ca reste un poney!)

Il cherche un cavalier pour le travailler, le ballader et pourquoi pas le sortir en concours,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...