Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Suros?

Messages recommandés

Ma jument a une boule dure un peu au-dessus du boulot, au postérieur gauche.

Je n'y avais plus fait attention depuis longtemps, ma vété m'avait dit que c'était un suros mais sans danger.

Je ne sais pas pq je stress pour ça mnt... Mais est-ce que je devrais faire des radios? Ou alors je ne m'inquiète pas? C'est qu'elle prend de l'âge (17 ans cette année) et je veux la préserver au mieux Smile

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais que le mien en un un petit aussi le véto la vu à la visite d'achat il m'a dit que ça ne poserait pas de problème..................je ne me suis plus inquiéter depuis, enfin le mien est tout jeune mais je pense pas que par la suite je me poserais plus de question tant que je ne vois rien d'anormal
Demande à ton véto peut etre si tu te pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien en a un depuis quelques années... je crois qu'il te suffit de le surveiller, si ça ne gêne pas, pas besoin de faire des radios ou autres frais pour pas grand chose... moi le mien a simplement des guêtres lors du travail pour éviter de le toucher... maintenant je comprends que cela puisse t'inquiéter... c'est à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Ma jument a une boule dure un peu au-dessus du boulot, au postérieur gauche.

Je n'y avais plus fait attention depuis longtemps, ma vété m'avait dit que c'était un suros mais sans danger.

Je ne sais pas pq je stress pour ça mnt... Mais est-ce que je devrais faire des radios? Ou alors je ne m'inquiète pas? C'est qu'elle prend de l'âge (17 ans cette année) et je veux la préserver au mieux Smile

Merci!




Pourquoi stresser ? Si ta jument n'en a jamais boité jusqu'à ses 17 ans, il n'y a aucune raison de t'inquiéter ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! C'est vrai si ça ne l'a jamais gênée c'est probablement qu'il n'est pas situé sur un endroit gênant. Il ne faut pas qu'il soit sur le passage ou à proximité d'un tendon par exemple car là il peut gêner le glissement de celui ci. Mais tu as juste à le demander à ton véto lorsqu'il viendra faire une visite de routine....tant qu'elle ne présente pas de gêne c'est tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...