Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SteJenSeb

Adieu mon Poly

Messages recommandés

Petit Poly nous a quitté ce 1ier février à 00h15.
Je n'arrive pas à m'en remettre, plein de questions me passent par la tête. Il avait mal, il me demandait de partir, mais je n'arrive pas à accepter.
Je ne t'oublierai jamais mon bébé. Tu me manques mon poney d'amour. Je sais que tu galopes maintenant heureux au Paradis des Chevaux. Je sais que tu veilles sur nous. Je sais tout ça, mais malgré tout, je n'arrive pas à surmonter ton absence. Tu ne pouvais pas partir, pas toi! Tu nous a tant donné, on t'a tant aimé. Je sais que je dois tenir mon Poly, je dois tenir pour toi, pour ta mémoire, pour tout ce que tu nous a apporté, pour ton amour. J'aurais préféré partir à ta place, mais tu m'en aurait voulu. Je t'aime mon Poly, tu resteras pour toujours dans mon coeur. Veille sur nous du haut de ton étoile, donne nous la force de continuer. Je t'aime.
Je sais qu'un jour on sera à nouveau réunis, pour l'éternité. A bientôt mon poney d'amour, je t'aime.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'envois plein de courage ma belle,il a été heureux durant des années avec vous,tu as fait le max pour lui,il repose en paix maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Chris, mais il me manque... Je ne verrai plus sa petite bouille quand j'arrive à la prairie, il ne viendra plus jamais fouiller dans mes poches pour trouver quelque chose à manger, il ne sera pas là au réveillon de Noël à voler à manger sur la table....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooooh non c'est pas vrai, pas le p'tit bout'chou !

Il va rejoindre Croquette dans les vertes prairies du paradis des poneys et de là haut ils veilleront ensemble sur les autres ...

bon courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poly , je ne t'oublirais jamais ... Tu me manque tellement tristetriste2...

JE T AIME JE T AIME JE T AIME JE T AIME JE T AIME ... triste2tristeCrying or Very sadI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages. C'est tellement dur sans lui. Je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je n'ai plus la force d'aller à la prairie. Je n'arrive plus à manger et pour dormir, je dois prendre des médicaments. Il me manque tellement mon gros Poly. Plus rien ne sera plus jamais comme avant. C'est avec lui que j'ai commencé les animations il y a 6 ans, je n'ose même pas imaginer quand je devrai aller faire un anniversaire, ça va être l'horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ... je sais que tout ce qu'on pourra te dire ne te ramènera pas ton poney mais saches que nous pensons toutes et tous bien à toi. Comme tu le dis, tu dois continuer pour la mémoire de ton poney et pour tout ce qu'il aura accompli avec toi. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi mon Piti Poly, pour que tu saches que je n'arrête pas de penser à toi... Tu me manques tellement et j'attends le moment où l'on se retrouvera...
Je t'aime mon Polysson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SteJenSeb a écrit:
Pour toi mon Piti Poly, pour que tu saches que je n'arrête pas de penser à toi... Tu me manques tellement et j'attends le moment où l'on se retrouvera...
Je t'aime mon Polysson


Faut pas dire çà ni vouloir faire tourner l'horloge plus vite !! tu as encore bcp de choses à faire sur terre, et pas mal de poneys et chevaux à rendre heureux !

Et ta p'tite famille a besoin de toi , tu peux pas partir maintenant !

C'est quoi que tu nous fait là comme déprime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque trop... Je sais que je vais devoir attendre pour le rejoindre, mais je ne veux pas me mentir à moi-même, j'attends ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois courageuse.
penses à lui avec le sourire.
les bons moments passés ensemble doivent te réconforter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
Il me manque trop... Je sais que je vais devoir attendre pour le rejoindre, mais je ne veux pas me mentir à moi-même, j'attends ce moment


on ne se remets pas facilement de la perte d un être cher
mais en mémoire de ce qu il t as donné apporte un peu d amour à un autre
il y en a tant qui en ont besoin
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...