Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweet-Luna

Stages de Pâques chez miss

Messages recommandés

Coucou,

Noli et moi on part en stages du 5 au 9 avril chez miss.
Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais m'en dire plus sur le stage?

Ce sont des balades ou des cours également?

C'est rare les stages près de chez moi, enfin je n'en voit pas souvent.

J'aimerais en refaire un mais vu mon problème d'alimentation, c'est souvent pas possible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiff86 a écrit:
Tu pourrais m'en dire plus sur le stage?

Ce sont des balades ou des cours également?

C'est rare les stages près de chez moi, enfin je n'en voit pas souvent.

J'aimerais en refaire un mais vu mon problème d'alimentation, c'est souvent pas possible No


Envoie un MP à miss, elle t'expliquera tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E-mail reçu Smile

Je vais en parler avec ma mère et je demanderais à miss si jamais elle est d'accord.

Tu y va aussi NoLi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore place dans le groupe confirmés et semi-confirmés :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna a écrit:
On est a peu pres combien dans le stage et en internat?


à mon avis, ce sera une 20 aine et 10-12 en internat...enfin j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hate :cheers:
Par contre, miss, on a envoyé les papiers mais je n'ai pas encore le contrat de l'assurance..
C'est pas grave si on l'envoie apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas grave du moment que je l'ai et que je suis sûre que tu es bien assurée...
Pas de régime possible ici , je vous préviens déjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demandes à EQUIBUS, elle est venue passer une semaine ici à plusieurs reprises et chaque fois elle a pris 3 kg LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme...malheureusement 1

entre les gateaux , les crêpes au nutella , les bonbons.....ha non IMPOSSIBLE de ne pas prendre 1gramme chez Miss...
Profitez en bien et mangez bien sinon vous le regretterez lol!lol!

quoi que moi je ne devais pas me farcir le fin fond des patures pour chercher mon cheval lol! ....rien que ça ça équivaut à 2 crêpes au nutella :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:


quoi que moi je ne devais pas me farcir le fin fond des patures pour chercher mon cheval


Ob bien non, il revenait tout seul comme un grand au manège !!! en faillissant passer par les fraises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin quoi il est bien éduqué....il montait la garde pdt que ton mamouth jouait au jardinier puis il est sagement revenu au manège , guidé par ton super mamouth :fêtee: :fêtee: :fêtee:

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien les infos aussi... Enfin, je suis peut être trop agée pour un stage? lol (mais je ne sais pas si j'aurai congé... Enfin, ça ne coute rien de demander!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
Je veux bien les infos aussi... Enfin, je suis peut être trop agée pour un stage? lol (mais je ne sais pas si j'aurai congé... Enfin, ça ne coute rien de demander!!)


si ton avatar dis juste tu as 23 ans et effectivement c'est un peu âgé en rapport aux autres du stage qui sont en majorité des enfants et des ados...
Mais si ça te tente, il y a un stage de 3 jours randonnée en août...ou alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il y ait une différence d'âge de parfois plus de 10 ans avec les autres du stage de Pâques LOL

Perso, ça m'est égal du moment que tout le monde s'entend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choueeeeeeeette Very Happy
Enfin, moi j'ai encore la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant tout le nutella du monde. Mais c'est bien pour moi de venir alors parce que je suis limite en sous-poids et mon médecin veut que je mange TOUT LE TEMPS ! Razz
Alors ça m'va parfaitement moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
blurpette a écrit:
Je veux bien les infos aussi... Enfin, je suis peut être trop agée pour un stage? lol (mais je ne sais pas si j'aurai congé... Enfin, ça ne coute rien de demander!!)


si ton avatar dis juste tu as 23 ans et effectivement c'est un peu âgé en rapport aux autres du stage qui sont en majorité des enfants et des ados...
Mais si ça te tente, il y a un stage de 3 jours randonnée en août...ou alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il y ait une différence d'âge de parfois plus de 10 ans avec les autres du stage de Pâques LOL

Perso, ça m'est égal du moment que tout le monde s'entend !!!


Et les dates d'aout c'est quoi? C'est génial ça Razz Heu et le prix? Et c'est possible de venir avec son propre cheval??
mdr, l'age je m'en fou mais c'est surtout les congés qui seront durs à avoir... (et en avril j'en aurai 24!!lol) Mais aout ça m'intéresse vachement beaucoup plus Smile mais ça dépend des dates... si tu savais me le dire vite histoire que je sache si je sais avoir congé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dates sont du mardi17 au jeudi 19 août et le prix est de 150 euros pour les 3 jours, nourriture comprise.

Tu peux venir avec ton cheval mais le prob c'est que vous partez en bivouac et les chevaux sont TOUS dans le même pré. Un cheval étranger aux miens risque quand même de se faire casser la figure par les autres ; et pas de possibilité d'avoir des prés à part, déjà pas évident de trouver qque part où loger chevaux et cavaliers donc on fait ce qu'on peut LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ben ça sera sans ma biquette alors... mais je demande demain pour les congés...Et je te tiens au courant.

En même temps, j'ai une autre question... Concernant les étalons que j'ai vu sur le site... le sbs palomino, il est grand??

edit : si c'était la formule en étoile, ça aurait été mais je tiens à ma jument Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étalon palomino est vendu depuis l'année passée...

Si la météo est dégueu ce sera en étoile mais si il fait beau ( ce que nous espérons tous ) c'est en bivouac au moins 2 journées et 1 nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler assez rapidement, je rentre chez ma mère dimanche soir donc je saurais quoi à ce moment là...

Non je ne compte pas faire régime, c'est juste que j'ai des soucis d'alimentation, je ne mange pas beaucoup donc je devrais voir avec ça No

c'est toujours le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bein ce sera sans ma ju alors Wink mais je te dirai quoi demain soir.

Dommage pour l'étalon... Tu n'as pas d'autres étalons dans le même genre? (style grand et plutot sbs etc... pas irish cob, psa,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non n'ai rien en autre étalon mais tu peux contacter CIRCE de ce forum, elle a le beau sunny boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blurpette : pq tu n'essayes pas de trouver des amis/connaissances pour toi aller en rando avec ta jument ? c'est chouette par petit groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Blurpette : pq tu n'essayes pas de trouver des amis/connaissances pour toi aller en rando avec ta jument ? c'est chouette par petit groupe


Ben, j'y ai déjà pensé mais il faut que les gens soient dispo, et trouver des endroits où dormir... enfin, je ne sais pas, je verai bien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Miss a toutes les infrastructures pour loger les cavaliers Wink


oui mais de chez moi à chez elle à cheval, j'vais avoir besoin d'un endroit pour dormir avant d'arriver... mdr Smile et d'u autre pour le chemin du retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie (blurpette),
si tu fais la rando en août, je t'accompagne et si Miss est d'accord, je "skate" Mika :geek: avec Little, la rando c'est impossible... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question qui me passe par la tete.
Il y a possibilité de prendre un pc portable avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna a écrit:
Petite question qui me passe par la tete.
Il y a possibilité de prendre un pc portable avec?


hououououuuuuuuuuuuuu...je sens que c'est pour faire des compte-rendus journaliers,çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna a écrit:
Petite question qui me passe par la tete.
Il y a possibilité de prendre un pc portable avec?


oui tu peux prendre PC mais pas de connection internet dans le bâtiment pour stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je le prendrais alors, je ferais un petit dossier et je posterai ça enfin de semaine sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement en retard pour ses stages mais j'aimerais avoir quelques infos pour les prochains tout de même (été ?)
Ils consistent en quoi ? Dressage, obstacle, rando ?
Est-ce qu'il y a un site pour ton manège miss ?
Car il y a l'air d'avoir une super ambiance et un énorme respect du cheval, lorsque tu en parles, enfin ça a l'air vraiment chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...