Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

présentation du box de votre cheval

Messages recommandés

alors voila je me suis dit; pk pas presenter l endroit ou notre cheval passe la plupart de son temps en ce moment d hiver.
alors pour nous, mon cheval apres avoir changer x fois de box, le voila dans son " definitf " de cette année.
alors la porte a été changer récament
l eclairage est un rien plus fort pour le soir
son box est dans un ancienne grange attaché a la maison de mon prof.
son abreuvoir automatique est dans le fond gauche du box, j ai oublier de faire une photo

voici quelque photos ( je venais tout juste de refaire le box)




pensez-vous que je devrai couper la criniere de mon cheval type "sport" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ce post !
J'ai pas encore de cheval, donc je peux pas encore participer :(
Moi je trouve la crinière de ton cheval très bien. Je dois dire que j'aime pas trop les coupes "sport" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui j aime bien aussi c'est long crins mais je me posais la question pk pas essayer alors je demande l avis avant de faire une betise =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est original comme post

Si tu veux un cheval type sport, alors vaut mieux couper la crinière.. :cyclops: :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
bah oui j aime bien aussi c'est long crins mais je me posais la question pk pas essayer alors je demande l avis avant de faire une betise =$



égalise un petit peu Wink bcp de chevaux de sport n'ont pas des crinières courtes!

je dirai coupe 7cm voir 8cm, Wink mais pas trop court car tte façon il en aura besoin de sa crinière en été pour se protèger des vilains taons, mouches et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila une tite tof des miennes






Une tite photo de l'interieur; avec l'abreuvoir dans le fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Marylène, ne coupe pas ses jolis crins...
autant j'aime les coupes sport, autant sur un arabe, j'aime les crins au naturel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais maio je voulais le changer un peu etc pour les concour a venir mais je crois lui laiser longue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:
chez moi c'est ca :cheers:
( sauf que je n'ai plus ce poney Wink )


C'est chouette un box ouvert comme ça!
Et j'aime bien les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
marylou a écrit:
bah oui j aime bien aussi c'est long crins mais je me posais la question pk pas essayer alors je demande l avis avant de faire une betise =$



égalise un petit peu Wink bcp de chevaux de sport n'ont pas des crinières courtes!

je dirai coupe 7cm voir 8cm, Wink mais pas trop court car tte façon il en aura besoin de sa crinière en été pour se protèger des vilains taons, mouches et compagnie.


plus un oui exactement tout a fait dacors avec ce que tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est assez spécial, c'est on va dire un boxe et demi... Mon cheval vit avec mon shet dans le même boxe, le shet a libre accès dans le boxe de mon dadou et a un petit boxe de 1m sur 2m pour manger, dormir, s'isoler... auquel mon cheval n'a pas accès car trop grand...





Certains me diront que ce n'est pas assez d'espace pour deux et pourtant cela leur convient parfaitement. Je n'ai pas les moyens pour mettre mon cheval en pension toute l'année et dispose de peu de place à la maison.
De plus, mon cheval a retrouvé toute sa vigueur depuis que cette boule de poil est arrivée, et ne peut plus s'en séparer. J'en ai encore eu la preuve lors du passage du maréchal, quand j'ai du prendre mon petit kekette, et qu'Eros était à la limite de m'arracher ma porte de boxe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a mon tour :

La première photo montre l'extérieur avec l'entrée des box


Lorsqu'on franchi la porte. Le premier box est celui de mon poney et fait 3m sur 1,50 peut-être 2m et dans le fond celui de la jument qui fait 3m sur 3


Le box de la jument (Loréna). On voit sa mangeoir en vert et son eau est dans l'autre coin mais on voit pas


Le box du poney (Tomy). On peut voir son seau d'eau et sa bassine mangeoir.


Juste à l'entrée à droite il y un petit espace pour ranger licol, pelle, fourche, brosse, picotin, betterave,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un box typique des ecuries^^





petit bonus du coq qui rend visite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous aussi vous en avez un, nous a l ecuries on en avais un aussi fin un poulet un peu bizarre il avait la tete qui tremblais ( oublie le nom de la maladie). qui venait dans les box il y dormais, ce mettais sur la brouette de crotins etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien au moins si en promenade on en croise il aura pas peur Very Happy du moins j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi TItane se trouve dans des nouvelles écuries (2009)

Beau boxe très éclairé avec fenetre extérieure qui donne dans la piste
Abreuvoir automatique au fond a droite (relier a un chauffe-eau pour éviter le gel et qu'il ne boive de l'eau trop froide)

Paillée tous les jours foins matin et soir

Je pense que j'aurais du mal a trouver un meilleure endroit pour ma puce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja vu ces ecuries sur internet jy avais pense mettre mon cheval mais c'est un peu loin pour moi.
sinon c'est vrmt joli la bas, meme si je ne me plain pas d'où je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense m'abstenir de mettre une photo du box de Bil car si je le fais, je pense qu'on va se bousculer pour lui piquer LaughingLaughingLaughing

Ya pas mieux que le sien I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
Je pense m'abstenir de mettre une photo du box de Bil car si je le fais, je pense qu'on va se bousculer pour lui piquer LaughingLaughingLaughing

Ya pas mieux que le sien I love youWink



super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les appartements des miens Smile

mon couloir de 7 box, où 4 chevaux résident. à droite en 1er plan, (la porte) réserve de nourriture.

box de 3 x 3,5m , où on a dessoudé les barreaux afin qu'ils puissent passer la tête dans le couloir. Les box se situant à droite ont une fenêtre vue sur les prairies.




Petite salle de pansage avec solarium




vue intérieur, box d'armaguedon










box de golden:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regardez moi ces deux bienheureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
Regardez moi ces deux bienheureux I love you



c'est clairrrr :cheers: merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les boxes de mes poulettes. hola
Il y a 6 boxes. 3 de chaque côté avec allée centrale de 3m. Box 3x3.
Gauche box 1= sellerie, 2= Eupho, 3=réserve de foin
Droite box 1= Maho, 2= Diva, 3= emplacement brouette









Et une avec Eupho dedans:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:
chez moi c'est ca :cheers:
( sauf que je n'ai plus ce poney Wink )


J'aime bien aussi, mais chez moi elles me sauteraient au dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
Alors moi TItane se trouve dans des nouvelles écuries (2009)

Beau boxe très éclairé avec fenetre extérieure qui donne dans la piste
Abreuvoir automatique au fond a droite (relier a un chauffe-eau pour éviter le gel et qu'il ne boive de l'eau trop froide)

Paillée tous les jours foins matin et soir

Je pense que j'aurais du mal a trouver un meilleure endroit pour ma puce





wawwwwww!!!!! Je veux les mêmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon pour Tif quand on sait d'où tu viens avec les écuries hein! Tu as vraiment retapé ça comme un chef!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les photos des prés sont permis, mais voici les miens. Le truc blanc là, c'est notre veranda lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia , rien à voir, mais ton barn, tu l'as commander où ? Je voudrais un comme celui là, aussi 6 boxes.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
alexia , rien à voir, mais ton barn, tu l'as commander où ? Je voudrais un comme celui là, aussi 6 boxes.

merci


C'est un "cheval liberté". Tu peux trouver toute la docu avec les prix sur leur site: http://www.cheval-liberte.com/home.php?IDpays=2&lang=fr&action=Ok
Moi j'ai payé avec le placement 16 500€ je crois.

Mais perso je ne suis pas satisfaite entièrement. Je le trouve beau à voir, mais le toit est très mal pensé. C'est en alu, donc avec la moindre pluie, c'est un bruit d'enfer. Ils ont une autre gamme de barn avec toit fibro ciment, peut-être que c'est mieux...

Moi je vais remplacer le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Et sinon pour Tif quand on sait d'où tu viens avec les écuries hein! Tu as vraiment retapé ça comme un chef!!!!



tu parles affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armaguedon et Golden ont l'air d'être vraiment bien choyés !!
Les autres aussi d'ailleurs !

Quand est ce que tu nous donne plus de nouvelle d'eux Tif ? Je suis fan de Golden ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figaro a écrit:
Armaguedon et Golden ont l'air d'être vraiment bien choyés !!
Les autres aussi d'ailleurs !

Quand est ce que tu nous donne plus de nouvelle d'eux Tif ? Je suis fan de Golden ^^



merci bcp figaro, c'est super gentil, c'est clair qu'ils sont bien choyés, même un peu trop lol! je suis la reine de la maniaquerie pffff quel défaut, je fais leur box 2 x par jour, chez pas j'aime bien que ça soit propre pour eux.

Je vais penser à faire des nouvelles photos, pour les publier, :happy: j'aimerai un peu de soleil bravobravo


Sinon Golden va très bien , il travaille de mieux en mieux et chaque cours de pris est un réel plaisir avec :happy:

Armaguedon (17ans), pète la forme, je suis allée promener hier avec Laeti24 du forum, et Bill & Armaguedon se sont donnés le mot pour faire les cons :fêtee: :fêtee: :fêtee: animaux3


c'est que du bonheur country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la maison de mes dadou

le box de mon hongre



mon hongre et son voisin



l'intérrieur du box



vue d'ensemble (le box de ma jument se trouve dans le batiment à droite sur la photo)



box de ma jument (elle a 2 fenêtres au fond de son box une ouverte qui donne sur l'endroit de pensage et d'autres box et l'autre est fermé mais donne bcp de lumière)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le boxe du mien, un jour où il avait de la visite I love you

Je vais en refaire aujourd'hui pour mieux voir l'intérieur, mais j'aime trop cette photo avec sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les installations de mon doudou en compagnie de la jument de ma soeur et de ugano ( pas sur la photo). Le jour de la photos, il venait d'arriver chez ma soeur, les boxes était existants, mais les bloc de béton était brut et les barreau et férails des portes tout rouillés. On a également comme Tif désoudé des barreaux pour qu'il puisse passer leur tête. On a aussi deux boxes en bois à l'extérieur :




Vue aérienne des boxes (du grenier à foin) et de la remise à grain, qui maintenant est transformé en sellerie et donc fermé avec un plafond.



Il faudrait que je refasse des photos avec les modifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli Ascha, félicite ta soeur aussi!

Chez toi Line_boule cela semble bien spacieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime vraiment bien ce sujet, c'est marrant de voir comment sont logés vos chevaux! un vrai plaisir,puis on voit qu'ils ont rien pour être malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
Alors moi TItane se trouve dans des nouvelles écuries (2009)

Beau boxe très éclairé avec fenetre extérieure qui donne dans la piste
Abreuvoir automatique au fond a droite (relier a un chauffe-eau pour éviter le gel et qu'il ne boive de l'eau trop froide)

Paillée tous les jours foins matin et soir

Je pense que j'aurais du mal a trouver un meilleure endroit pour ma puce




c'est ou? très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
"fanny" a écrit:
tif c'est chez toi??



wiiiiiiiiiii fafa Wink



tu es sue ????? hihihihihiihihihi !!! bravo c'est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
tif a écrit:
"fanny" a écrit:
tif c'est chez toi??



wiiiiiiiiiii fafa Wink



tu es sue ????? hihihihihiihihihi !!! bravo c'est incroyable!



dingue hein cmt ça a changé comparé à l'état d'avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habituellement les chevaux sont dehors et ont accès aux boxs ouverts, mais aujourd'hui exceptionnellement on a fermé les portes, pour que le nouveau puisse se mettre à l'abri aussi (c'est le cheval de la copine de mon frère).
C'est papa qui a tout construit :-) sauf les blocs et la dalle de béton, ça c'est le voisin Very Happy

(habituellement y'a beaucoup plus de paille mais on est tombés à court silent on en aura de nouveau demain)










vous comprenez pourquoi on doit fermer les portes Laughing gentille brezo :cyclops:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...