Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

présentation du box de votre cheval

Messages recommandés

Quand la porte coulissante est ouverte, il peut voir tout ce qui se passe dehors sur la piste, le parking... :

Il peut aussi voir ce qui se passe de l'autre côté :


comme s'il avait la télé... Et le soir, je fais sa toilette, je mets son pyjama, quelques petites bonbons-carottes et au dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a l'encolure qui tombe non ?

Sinon, super quand ils peuvent voir plusieurs choses, ça évite un peu l'ennuie quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
Quand la porte coulissante est ouverte, il peut voir tout ce qui se passe dehors sur la piste, le parking... :

Il peut aussi voir ce qui se passe de l'autre côté :


comme s'il avait la télé... Et le soir, je fais sa toilette, je mets son pyjama, quelques petites bonbons-carottes et au dodo...



on est blond ou on ne l'est pas hein Wink

j'tais la, c'est bizare, ça ressemble tres fort a ton cheval, ça ressemble tres fort a l'eizer, mais il est sencé y avoir une porte la nn ... ?
puis j'ai lu :p

ha la la, on me changera pas hein clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figaro a écrit:


Il a l'encolure qui tombe non ?

Sinon, super quand ils peuvent voir plusieurs choses, ça évite un peu l'ennuie quand même


oui il a l'encolure qui tombe... mais il reste magnifique, surtout quand on le voit en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je confirme, il a l'encolure qui tombe et je confirme aussi qu'il est superbe malgré ça. Il est tellement... tout quoi... qu'on l'oublie vite ce petit défaut. Quand il fait le beau, ça lui fait directement 10 cm en plus...

Domino06 faudra qu'on fasse les présentations... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
oui, je confirme, il a l'encolure qui tombe et je confirme aussi qu'il est superbe malgré ça. Il est tellement... tout quoi... qu'on l'oublie vite ce petit défaut. Quand il fait le beau, ça lui fait directement 10 cm en plus...

Domino06 faudra qu'on fasse les présentations... Smile



C'est vrai que rien que sur ces photos il dégage vraiment quelque chose !

C'est à cause de quoi que ça fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...