Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

A vendre Pouliche aratel 3ans, Belgique, Hainaut

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Papa vend sa pouliche aratel de 3ans, elle n'est pas débourrée mais a été travaillé à pied toutl'hiver par Jean Yves Leroy.
Elle est à vendre pour raison de santé, et donc uniquement pour être bien!
Elle est en ordre de passeport, de vaccin et de vermifuge. On l'a depuis sa naissance et jamais eu aucun souci de santé, elle s'entend avec les autres chevaux. Elle fera un super petit cheval de loisir!
Place aux photos :






Infos prix et numéro de téléphone de mon papa par Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi a écrit:
je veux bien le prix la taille et la localisation en mp, svp Smile


Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Ayla a écrit:
J'adoooooooore drunken

Il faut se laisser tenter Wink

Facile à dire ... La même dans 5 ans, je dirais oui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayla a écrit:
ascha a écrit:
Ayla a écrit:
J'adoooooooore drunken

Il faut se laisser tenter Wink

Facile à dire ... La même dans 5 ans, je dirais oui =)


Je m'en doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi a écrit:
je veux bien le prix la taille et la localisation en mp, svp Smile


Moi aussi , Merci ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upppp Bulle cherche toujours une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos de bulle montée, elle est très brave pour une jeune!!
Les photos ne sont pas de top qualité, mais il commençait à faire sombre et je n'avais pas le bon objectif...

ici

et ici

Elle a fait sa première ballade le 11 novembre et elle a pas bougé d'unpoil alors que les conditions météorlogiques était plusque moyenne et que les chevaux plus âgées était beaucoup moins cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebourriquette a écrit:
affraid très très jolie,j espere qu'elle trouvera une bonne maison!

Merci pour elle!!!
Elle cherche toujours une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut être montée par quel gabarit de cavalier? je n'ai pas acces aux photos au boulot...

Je me tâte à aller la voir tt compte fait.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier2411 a écrit:
Elle peut être montée par quel gabarit de cavalier? je n'ai pas acces aux photos au boulot...

Je me tâte à aller la voir tt compte fait.

Merci.

C'est difficile à évaluer, mais elle sera assez porteuse je pense, tu peux toujours venir la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh olivier je t'ai envoyé un mail et je suis certaines que tu pourrais trouver ton bonheur chez ce monsieur...

depuis le debut ca me titille...

L'aratel est une race... n'importe quel croisé arabe n'est pas aratel... ca serait trop facile... Wink un aratel est inscrit dans un stud book Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Olivier2411 a écrit:
Elle peut être montée par quel gabarit de cavalier? je n'ai pas acces aux photos au boulot...

Je me tâte à aller la voir tt compte fait.

Merci.

C'est difficile à évaluer, mais elle sera assez porteuse je pense, tu peux toujours venir la voir Wink


pour comparer, quelle est la taille de la cavalière sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
roooh olivier je t'ai envoyé un mail et je suis certaines que tu pourrais trouver ton bonheur chez ce monsieur...

depuis le debut ca me titille...

L'aratel est une race... n'importe quel croisé arabe n'est pas aratel... ca serait trop facile... Wink un aratel est inscrit dans un stud book Wink


ça te titille? lol

Je lui ai sonné mais pas encore réussi à l'avoir en ligne, je vais essayer plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier2411 a écrit:
ascha a écrit:
Olivier2411 a écrit:
Elle peut être montée par quel gabarit de cavalier? je n'ai pas acces aux photos au boulot...

Je me tâte à aller la voir tt compte fait.

Merci.

C'est difficile à évaluer, mais elle sera assez porteuse je pense, tu peux toujours venir la voir Wink


pour comparer, quelle est la taille de la cavalière sur la photo?

La cavalière ets très grande, mais quand à te dire ca taille, je fais 1m60 et elle est bien plus grande que moi...je dirais facilement 1m75 voire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier2411 a écrit:
Inès a écrit:
roooh olivier je t'ai envoyé un mail et je suis certaines que tu pourrais trouver ton bonheur chez ce monsieur...

depuis le debut ca me titille...

L'aratel est une race... n'importe quel croisé arabe n'est pas aratel... ca serait trop facile... Wink un aratel est inscrit dans un stud book Wink


ça te titille? lol

Je lui ai sonné mais pas encore réussi à l'avoir en ligne, je vais essayer plus tard.


oui lol, le fait de mettre mon grain de sel au sujet de cette jument qui n'est pas une aratel Laughing
ré-essaye, oui, quand je lui avait sonné il m'a dit qu'il serait très très occupé les prochains mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier2411 a écrit:
Est il possible de venir la voir vendredi? je fini mes nuits ce jour là au matin.

Je t'envois en mp le numéro de mon beau frère, car la jument est chez lui, mais en principe il n'y aurait pas de souci pour vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
Olivier2411 a écrit:
Inès a écrit:
roooh olivier je t'ai envoyé un mail et je suis certaines que tu pourrais trouver ton bonheur chez ce monsieur...

depuis le debut ca me titille...

L'aratel est une race... n'importe quel croisé arabe n'est pas aratel... ca serait trop facile... Wink un aratel est inscrit dans un stud book Wink


ça te titille? lol

Je lui ai sonné mais pas encore réussi à l'avoir en ligne, je vais essayer plus tard.


oui lol, le fait de mettre mon grain de sel au sujet de cette jument qui n'est pas une aratel Laughing
ré-essaye, oui, quand je lui avait sonné il m'a dit qu'il serait très très occupé les prochains mois.

La mère est une aratel! elle, une demi vu qu'on ne sait pas ce qu'est le père. C'est pas pour ca que ce n'ets pas une super petite jument.... Rien n'empêche qu'il vienne la voir, il aura p-e un coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Olivier2411 a écrit:
Est il possible de venir la voir vendredi? je fini mes nuits ce jour là au matin.

Je t'envois en mp le numéro de mon beau frère, car la jument est chez lui, mais en principe il n'y aurait pas de souci pour vendredi Wink


je lui sonnerai demain, aujourd'hui il est déjà tard. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
ascha a écrit:
Vendue et pour être bien Smile


à Olivier ?

oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...