Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noémmy

2 chevaux à donner (France)

Messages recommandés

Bonjour, je connais une personne agée qui possède 2 chevaux qui sont laissées dans leur pré à l'année,ils sont nourris au foin.Ils sont très craintifs de l'homme.Il y a un hongre et une jument.Le hongre est très peureux mais pas méchant.La jument quant à elle, est très lunatique et elle peut mordre et taper quand elle n'est pas contente.
Ils sont à donner car la personne agée ne souhaite plus s'en occuper (cela demande trop de travail)et personne ne veut les reprendre.Si personne ne les récupère ils partiront à la boucherie.

Me contacter par MP pour plus d'infos et photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est Grand, la France Wink

Dans quel département se trouvent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 41 c'est bien mais c'est où le 41 ??? est-il possible de connaître leurs grandeurs ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est le loir et cher.Il faut savoir que ce ne sont pas des grands chevaux, ils font environ 1m55 à vue de nez je dirais.La jument est un peu plus grande que le hongre.Si vous voulez j'ai des photos par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux, se serait vraiment génial que quelqu'un les accueillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont quel age? et pas débourrés j'imagine?
Ou est la jument et l'hongre? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
j'ai une amie qui aimerait savoir où ça en est?
très chouette chevaux et peut -être intéressant pour elle.
bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le propriétaire à trouver quelqu'un mais les chevaux ne sont toujours pas parti...Mais ton amie se situe ou?car on peut toujours voir pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir répondu=)
Elle se situe en belgique dans le hainaut (gouy). Donc, un peu loin pour aller les voir sans savoir où ça en était =)
Y a-t-il moyen d'avoir plus de renseignement?
Si j'ai bien compris, on doit les prendre tous les deux ensemble; ils sont en prairie tout le temps?, quels sont leur parcour de vie?, un soucis quelqconque?, des qualités biens particulières (niveau caractère,...), débourrés?,... Je tiens à préciser que c'est une particulière et c'est pour une "bonne maison" et non pas de la curiosité mal placée.
Si vous pouvez nous tenir au courant de l'évolution, ce serait chouette.

Possibilité de répondre par mp si vous désirez.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...