Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

meuble de salle à manger

Messages recommandés

a vendre meuble de sale à manger en bois en très bon état




les mesure
longeur 109cm
largeur 46cm
heuteur 142 cm

prix 100€

doit partir le plus vite possible car on n'as un autre meuble qui est arriver merci si quelqu'un est interessé de m'envoyer un ms privé
ou un message sur le forum merci

photo a venir ou je vous les envoye par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ou doucement catherine84, faut pas commencer à exagérer dans tes interventions.
Mets le en vente sur E-bay ou troc.. ici c'est un forum équestre...

merci! 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il y avait l'air que certaine personne était intéresser .
en plus je viens de me le prendre 2x en plaine tronche et on n'aimerais bien qu'il parte donc voila car il traîne vola désolée .

si non il est sur quefaire.be

encore désolée pour mes intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste que il n'y a pas besoin de remonter ton post plusieurs fois par jour Wink

une fois tous les x jours est suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaize ti :

C'EST du chene, pas ses du chene. Comment veux-tu vendre qql chose si tu ne sais pas écrire correctement? Moi perso, on annonce comme ca, je zap direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
punaize ti :

C'EST du chene, pas ses du chene. Comment veux-tu vendre qql chose si tu ne sais pas écrire correctement? Moi perso, on annonce comme ca, je zap direct


En même temps, c'est pour le meuble que les gens vont regarder, pas pour épouser le vendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
oui mais il y avait l'air que certaine persone était interessée .
en plus je vien de me le prendre 2x en plaine tronche et on n'aimerais bien qu'il parte donc voila car il traine vola deso .

si non il est sur quefaire.be

encore deso pour mes intervention


Je suis fort intéréssée mais malheureusement je n'ai pas de moyen de transport et herve ça fait loin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok d'accord et tu ne connaîtrait pas quelqu'un qui aurait une remorque ou quoi amis parents

si non sa dépend d'où tu est je peut demander a mon papa qu'il te l'amène mais sa dépend de l'endroit ou tu te situe

pour l'orthographe j'ai ajouté le correcteur de google et sa s'améliore ,maintenant si on trouve que ce n'est pas le cas je ne sais pas ce que je doit faire. mais en tout cas je l'utilise et je corrige les fautes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
punaize ti :

C'EST du chene, pas ses du chene. Comment veux-tu vendre qql chose si tu ne sais pas écrire correctement? Moi perso, on annonce comme ca, je zap direct


pour l'orthographe j'ai ajouté le correcteur de google et sa s'améliore ,maintenant si on trouve que ce n'est pas le cas je ne sais pas ce que je doit faire. mais en tout cas je l'utilise et je corrige les fautes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
punaize ti :

C'EST du chene, pas ses du chene. Comment veux-tu vendre qql chose si tu ne sais pas écrire correctement? Moi perso, on annonce comme ca, je zap direct


En même temps, c'est pour le meuble que les gens vont regarder, pas pour épouser le vendeur Smile


plus un bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
punaize ti :

C'EST du chene, pas ses du chene. Comment veux-tu vendre qql chose si tu ne sais pas écrire correctement? Moi perso, on annonce comme ca, je zap direct


chêne et pas chene

moi je fait peut être des fautes mais certain aussi ferait mieux de ce relire

C'EST du chêne, pas ses du chene. Comment veux-tu vendre quelques chose si tu ne sais pas écrire correctement? Moi personnellement, on annonce comme ça, je la passe direct[/quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vrai que sa feras un peut loin pale

tu ne connaît pas quelqu'un qui habite à liège ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
ses vrai que sa feras un peut loin pale

tu ne connaît pas quelqu'un qui habite à liège ???


non, personne.
Je vais essayer de me renseigner mais je ne promets rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon papa va travailler quelques fois à Charlerois je peux lui demander
mais ses pas tout le temps qu'il va à charlerois donc je ne te promets rien non plus mais je vais lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull mes parent on bougé le meuble mais je te le garde si tu as quelqu'un n'hésite pas ,j'ai demander à mon papa si allait encore travailler à charlerois , malheureusement non il n'y vas plus et toi de ton coté a tu trouver quelqu'un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai personne qui a le temps d'aller jusque herve pale et qui de plus à une camionette ou une remorque!
Peut être bien une fille du forum mais si ton meuble est bien du chêne alors il faut des hommes Rolling Eyes
La seule sollution: tu me l'apportes et je te paie le transport :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du chêne car on 'en a eu la confirmation sinon de Herve jusque Charlerois ça fera un peut loin Embarassed

de toute façon il est là si tu trouves quelqu'un n'hésite pas à moins que je le vende avant ,tiens moi au courant si tu trouves une personne d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un correcteur sur google fera tout, sauf t'aider dans ton orthographe...

je te conseil 'le français pour chacun' c'est un livre genial, et qui t'aidera vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:
un correcteur sur google fera tout, sauf t'aider dans ton orthographe...

je te conseil 'le français pour chacun' c'est un livre genial, et qui t'aidera vraiment!


sincèrement je suis sur ce topique pour vendre mon meuble et pas pour vendre mon orthographe ce si dit j'utilise le correcteur d'orthographe et je me rend compte de toutes les erreur que je commet si maintenant les administrateur estime que ses encore comme avant la je ne sais pas ce que je doit faire .

ce si dit il n'y a pas que moi qui fait des faute je l'admet j'en fait mais ses pas pour autant qu'il faut a chaque fois venir me le dire maintenant j'utilise le correcteur d'orthographe et je suis pose que les administrateur voie la différence a moins que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
Polo le henson a écrit:
un correcteur sur google fera tout, sauf t'aider dans ton orthographe...

je te conseil 'le français pour chacun' c'est un livre genial, et qui t'aidera vraiment!


sincèrement je suis sur ce topique pour vendre mon meuble et pas pour vendre mon orthographe ce si dit j'utilise le correcteur d'orthographe et je me rend compte de toutes les erreur que je commet si maintenant les administrateur estime que ses encore comme avant la je ne sais pas ce que je doit faire .

ce si dit il n'y a pas que moi qui fait des faute je l'admet j'en fait mais ses pas pour autant qu'il faut a chaque fois venir me le dire maintenant j'utilise le correcteur d'orthographe et je suis pose que les administrateur voie la différence a moins que je me trompe


ce n'est pas une attaque hein Neutral c'est juste pour t'aider! moi même je l'ai ce livre...!! maintenant si tu utilises le correcteur juste pour ne plus avoir de remarques et non pas pour ta satisfaction perso, ça personne ne peut rien y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée ce n'était pas du tout une attaque c'est juste que je me rends compte que j'aurai dû l'utiliser avant maintenant ça fait quand même presque 5 ans que je n'ai plus utilisé d'orthographe ni écrit et je me rends compte aussi qu'une formation ne m'aurait pas fait de mal pour garder les notions de l'écriture et de l'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84, honnêtement tu devrais te procurer le français pour chacun, effectivement il est super!
Et tu as déjà eu plein d'avertissements par MP pour ton orthographe mais tu sembles t'en ficher de nos remarques qui sont là pour t'aider. Si tu persistes, on devra prendre une solution en comité à ton encontre.. car c'est impardonnable de telles fautes.

Merci! et bonne vente du meuble C'est du Chêne..... et ton titre est faux SALLE à manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine fait des efforts, évitons de la stigmatiser, svp...

Merci pour votre compréhension !!

Chacun ses forces et ses points faibles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je n'aime pas le langage sms, parce que c'est une simplification qui engendre à long terme une paresse et un désintérêt pour l'orthographe. Et quand on ne connait pas le code, c'est quasi illisible.

Dans le cas présent, Catherine souffre probablement de dysorthographie, trouble qu'on ne guérit pas à coup de sermons. Elle n'y met aucune mauvaise volonté, au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire aussi que j'ai quitté l'École en 2005 et depuis lors je n'ai plus ouvert de cahier ni écrit donc a mon avis sa peut être la la cause
et je n'ai pas fait de formation car je voulais travailler et voila le résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
faut dire aussi que j'ai quitté l'École en 2005 et depuis lors je n'ai plus ouvert de cahier ni écrit donc a mon avis sa peut être la la cause
et je n'ai pas fait de formation car je voulais travailler et voila le résultat .



Rien à voir!! J'en connais un tas qui ont fini ou jamais terminé leurs études et ils écrivent au moins eux sans fautes...

et des handicapés qui écrivent bien... donc il serait toujours profitable de refaire des exercices de français, des dictées etc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas le déposer chez troc?

Au moins il ne serait plus dans tes pied et tu finirais par le vendre sans devoir trop le brader... http://www.troc.com

Sinon bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Cha a écrit:
Pourquoi ne pas le déposer chez troc?

Au moins il ne serait plus dans tes pied et tu finirais par le vendre sans devoir trop le brader... http://www.troc.com

Sinon bonne vente!



excellente idée bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...