souplap 0 Posté(e) le 27 avril 2010 va le mettre chez troc . com la il cherche beaucoup de meuble ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est sur quefaire.behttp://www.quefaire.be/annonces/meuble-de-salle-a-manger-916538_2500.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Iris a écrit:catherine84 a écrit:faut dire aussi que j'ai quitté l'École en 2005 et depuis lors je n'ai plus ouvert de cahier ni écrit donc a mon avis sa peut être la la cause et je n'ai pas fait de formation car je voulais travailler et voila le résultat .Rien à voir!! J'en connais un tas qui ont fini ou jamais terminé leurs études et ils écrivent au moins eux sans fautes...et des handicapés qui écrivent bien... donc il serait toujours profitable de refaire des exercices de français, des dictées etc etc....Olalala je trouve ta remarque vraiment vexante et désobligeante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 toujours dispo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je le trouve cher pour ma part ce meuble. J'en ai encore vu, identiquement les mêmes, hier sur un marché à Charleroi pour moins de 40 € ... Comme dit Nancy, Herve, c'est loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour moin de 40 oui ses clair que ses un peut loin mes parent l'on payer a 200€ et ses un tres bon meuble tres rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 juin 2010 catherine84 a écrit:pour moin de 40 oui ses clair que ses un peut loin mes parent l'on payer a 200€ et ses un tres bon meuble tres rustiqueJe n'en doute absolument pas ! Je vends un meuble de TV genre comme le tien et je dois le laisser partir pour 30€.Si je mets le prix plus haut, je risque de rester avec le meuble pendant des mois. Sur les brocantes, actuellement, tu sais trouver des tas de meubles pour rien du tout ... C'est râlant mais c'est comme ça, il faut s'adapter si on veut avoir une chance de vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai mis cent pour le prix de depart mais si quelq'un me l'achete pour 80 il le prend :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 août 2010 :cheers: :cheers: toujours d'actualité n'hésiter pas :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 août 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 août 2010 :cheers: toujours a vendre n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :cheers: je remonte on ne sais jamais :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 de nouveau a vendre voiçi les photoemplacement pour les 2 tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 février 2013 je le remonte il est tj a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites