Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Le Pré aux Ânes recherche un animateur

Messages recommandés

Le Pré aux Ânes recherche un animateur (M ou F) motivé pour les stages et randonnées des mois de juillet et août 2010.
Chaque semaine du lundi au vendredi durant les 2 mois sans exception.

- Savoir supporter et diriger les enfants et les ados est important.
- Aimer la marche est un grand +
- Apprécier l'âne pour ce qu'il est et surtout ne pas en avoir peur est utile ... sans quoi la saison risque de ressembler à un enfer zoologique
- Accepter de loger sous tente dans toutes conditions et avoir un esprit scout sont impératifs
- Aucune connaissance de l'âne ou de la randonnée bâtée n'est requise : une formation sera donnée.
- Pas de rémunération officielle possible, l'activité étant "trop petite" pour engager.
- Possibilité de contrat et évaluation de stage pour école.
- Assurance, nourriture, logement, équipement et divers compris.
- Âge requis : 16 ans minimum.

Spoiler:
 


Contacter Joe pour infos pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NoLi, Tu peux venir comme stagiaire, hein ... j'en ai besoin aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
NoLi, Tu peux venir comme stagiaire, hein ... j'en ai besoin aussi Laughing


Ah oui, aussi! Je te mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.... pour tout le mois d'aout.

J'ai une personne tout le mois de juillet.
La jeune fille qui venait au mois d'aout s'est désiste cause blessure importante.

Si tu veux, je t'envoie un mp. Mais lundi car là, je m'absente tout le We (suis aux KidsDays à La Hulpe... si jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Août malheureusement je ne peux rien promettre en cas d'examens fin août pale (et je ne le saurai que début juillet)
Il y aurait moyen de loger sur place (si jamais?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je suis toujours intéressée pour le mois d'aout !
Pour l'instant, ce serait seulement pour les 2 premières semaines sûr. Mais dans 1 ou 2 semaines, je pourrais dire quoi pour la fin aout, suivant ce que je vais reprendre comme études en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ptite soeur" (tu me comprends Wink ) tu vas pas me faire de la concurrence Razz non je rigole c'est de bonne guerre 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
"Ptite soeur" (tu me comprends Wink ) tu vas pas me faire de la concurrence Razz non je rigole c'est de bonne guerre ?


On peut le faire ensemble, aussi Wink A Joe de voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, vous battez pas hein Laughing (j'allais mettre "vous bâtez pas"... déformation professionnelle lol! )

Si vous vous entendez bien, vous pouvez venir à deux....

La seule chose que je demande, c'est de venir plusieurs semaines. Car il faut déjà 2 bonnes semaines pour repérer les choses, les routes où la sécurité est de mise, savoir comment se déroule la semaine etc...
Donc, venir une semaine et puis partir, ce n'est pas intéressant. Par contre, si vous venez "à cheval" chacune sur la saison (une avant l'autre par ex), pas de souci.

Pour le reste, je m'pète....

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu à ton mp ;-)
Donc en gros je peux t'assurer deux semaines mais pas quatre (en tout cas pas avant le début du mois de juillet) et se serait bien sympa de bosser avec Ayla :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, effectivement, oui Very Happy

Pour l'instant, j'ai juste les 3 premières semaines de juillet qui sont prises, j'ai encore postuler nulle part pour bosser Rolling Eyes

Mais j'avoue que ça m'plairait bien de faire les randos plutôt que de bosser... 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai besoin de sous (boulot en juillet), mais le bénévolat me va bien aussi ^^ (en plus quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le poste....

J'ai reçu plusieurs "candidatures" (quel grand mot Laughing) mais presque toutes sont avec un "si je n'ai pas de seconde cess".

Difficile donc de garantir une certitude...


Je garde toutes les demandes sur un "plan" de façon à pouvoir bien visualiser


Si quelqu'un relit ce poste et se dit "pourquoi pas".... j'enverrai les renseignements.

Pour info, juillet, cela devrait aller (mais je ne refuse pas une aide supplémentaire). C'est le mois d'aout qui me fait le plus défaut.
Autre info : minimum 2 semaines pour venir car il en faut bien une pour repérer les endroits importants sur les routes (y'en a peu) et prendre les devants face aux éventuelles difficultés.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'an dernier, je recherche des animateurs pour mes stages.

Zou qui m'a accompagnée plusieurs semaines l'an dernier n'est pas certaine de revenir cette année. Les études prennent de la place malheureusement....

Amélie ne pourra plus venir.... vous aurez compris pourquoi.
Avec Domino, on n'en a pas encore vraiment reparlé.

..... la demande se renouvelle donc. J'ai cru comprendre que ce fut une bonne expérience pour chacun, même si c'est du bénévolat....

Contact par mp (ou ici, c'est pareil). N'hésitez pas....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joe,


Pourtant ça aurait été avec plaisir, j'ai vraiment bien aimé cette expérience l'an passé.
Mais cela risque d'être difficile effectivement...

Qui sait, dans un an ou deux peut-être :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos ici pour le moment ou par mp si tu préfères la discrétion.

Je prends les devants. J'ai besoin pour TOUTES les semaines de juillet et août.
Que celui ou celle qui a déjà des dates à proposer les propose. l'an dernier, j'ai fonctionné avec un tableau des animatrices venues. certaines semaines, nous étions 4. J'augmente le nombre d'enfants par semaine suivant le nombre d'animatrices prévues.

Comme l'an dernier, ça reste du bénévolat (nourri-logé-assuré et équipé si besoin) mais je pense que celui ou celle qui vient en tire énormément de profit. c'est pas moi qui le dis mais les animatrices de l'année passée Very Happy

Posez vos questions... j'y répondrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse un p'tit mot ici au passage, je suis of course partante pour cet été, on voit quoi pour les dates par mp dans une bonne semaine ( a carnaval quoi ), quand j'aurai l'esprit un peu moins chargé et plus reposé pour s'arranger Smile

A bientôt

Hélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurai plus de renseignements sur les seconde sess', je vois si je peux me libérer une semaine ... J'en ai vraiment envie en tout cas! Les deux semaines étaient une super expérience, et m'ont fait beaucoup de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...