Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

cherche jeune trait débourré à l'attelage.

Messages recommandés

une amie cherche un cheval de trait débourré à l'attelage pour tirer une roulote! jeune de préférence!

🎅 :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez mon amie une 3/4 trait 3 ans 1/2 1,60 très porteuse montée attelée brave et facile 1820 euros



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah miss pk je n'y connais rien en trait moi!! je sais que le dada devra etre capable de tirer une roulotte je suppose que c'est bien lourd donc après je ne sais pas!

si tu estimes que ça peut convenir tu peux me donner les infos! merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une roulotte c'est quand même costaud a tracter!!!
conseil a ton amie le site leboncoin.fr qu'elle regarde les annonces dans le nord il y a beaucoup de trait a vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me dis que ça doit avoir son poids une roulotte! (y'a peut être deux dadous devant je n'en sais rien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Franche Comté et dans diverses régions de France, les traits comtois sont utilisés pour tracter les roulottes de tourisme. Ce ne sont pas les plus "balèzes" des traits loin de là (sauf exception). C'est l'effort au démarrage qui doit être puissant, pour ébranler la roulotte. Pas nécessaire qu'il y en aie 2 si le cheval connait son job et a un bon harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui a une ardennaise de 4 ans parfaitement mise montée et attellée, 2.200€, livraison possible sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...