bikettes0223 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour ,Est ce vous sauriez me dire où il y a un concours ce week end ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 27 février 2010 A haine St Pierre, près de la louvière, épreuve jusqu'au mètre si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 février 2010 demain en flandre, à Koninghooikt, pret de Lier..http://azelhof.be/_html/main.php?taal=nl&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il y a un concours hivernal à Hogne le dimanche 28 : /obstacle-f10/28-fevrier-concours-hivernal-a-hogne-t36069.htm#548243 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 février 2010 à Welkenraedt mais virus qui court là bas parait il ! C'est pour ca que je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 27 février 2010 basècles 65 à 115cm.Les bénéfices sont reversé au televie 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 février 2010 à Châtelet, haras du bouly, de 80cm à 100cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikettes0223 0 Posté(e) le 27 février 2010 Peut on s'inscrire sur place à Basecle ou haras de bouly? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 février 2010 à Basècles on ne peut pas s'incrire sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je serais à Basècles premier concours d'Ugano (pas avec moi dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 février 2010 Au Bouly on peut s'inscrire sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 février 2010 Qui sera à Basècles en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelloya 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui c'est bien ca Concours a Haine-Saint-Pierreepreuve croix jusqu'aux 1M/1M10 =)inscription sur place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Eh eh Kelloya j'ai croisé les doigts pour toi toute la journée! J'étais malade donc pas là... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi j'y était temps merdique du coup beaucoup d'inscrits ne sont pas venu !!!Prochain ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pilgrim a écrit:moi j'y était temps merdique du coup beaucoup d'inscrits ne sont pas venu !!!Prochain ce week endJ'y étais aussi et notre "jeune" a fait deux double sans faute en 85 et en 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super on devait aller a ghlin mais on a annulé à cause du temps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites