Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilgrim1

Ostéopathe!

Messages recommandés

Je cherche un bon ostéo dans la région du hainaut

Mon cheval se trouve à basècles (ecurie du faubourg) j'ai entendu parler de Dr moillard, Vous connaisez?

Qui me conseillez-vous en sachant que c'est pour une visite annuel sur un jeune cheval.

Et que pensez vous des ostéo, mon copain en temps que kiné (humain)trouve ça ridicule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père étant médecin à la clinique de la douleur et anésthésiste est contre aussi il me dit souvent qu'il a déjà vu des gens avec des côtes cassé à cause de soi disant ostéopathe !

Mais bon, il a pas hésité non plus à dire oui pour kidam quand il à eu un problème au dos MAIS on à fait appel à un Ostéo/Véto !
Il suffit juste de trouver un bon et pas un imposteur, car il y en a tellement dans cette discipline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai essayé 4 ( et vu un 5ème ) , uniquement avec 2 d'entre eux j'ai vu un résultat.
Carl Duchêne et Peter van den eyden ( l'un demande 90€ et l'autre 110€ )
Et je suis du Hainaut aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Et quand on va chez le médecin bcp sont contre les kinés pourtant je suis bien placée pour savoir à quel point un bon kiné ça peut changer une vie....

Un BON ostéo fait bcp de bien, un charlatan ou un incompétent peut tout bousiller... maintenant tout dépend aussi du "problème"...

Perso pour moi j'en ai essayé 4 avant d'en trouver un bon et pour mon dada... J'en ai essayé un sans résultat et maintenant c'est Karl Duchêne qui vient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup moins de médecins sont contre les kinés que contre les Ostéopathes ....