Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corto02

Cherche tiers de pension région Bruxelles nord

Messages recommandés

Après environ 1 an d'arrêt de l'équitation, d'abord suite à la mise en retraite anticipée de mon petit hongre espagnol puis de ma grossesse et naissance de ma petite fille je souhaiterais recommencer à monter et à créer un lien cavalier-cheval dans la région de Bruxelles (si possible région Anderlecht-Dilbeek ou Strombeek-Wemmel)

J'ai 30 ans, cavalière confirmée orientée dressage et loisirs, très douce et respectueuse, j'adore autant monter que papouiller.

J'ai évidemment de l'expérience en tant que propriétaire, vous pouvez me confier votre cheval en toute sérénité, il sera soigné et chouchouté comme le mien Very Happy

Je suis motorisée.

J'ai toujours eu un petit faible pour les ibériques mais si vous avez un autre chouette cheval à me proposer, n'hésitez-pas! Il peut avoir un peu de sang et de caractère mais je cherche tout de même un cheval agréable et de confiance en extérieur.

J'attends vos propositions avec impatience! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

j'aimerais trouver qqun pour ballader avec mon ibérique cr je n'ai malheureusement pas toujours le temps de sortir avec et il en à grand besoin, si ca t'intéresse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de ce que tu recherches.

J'ai une jeune trotteuse de 5 ans, très chouette en promenade mais a qui il faut encore bcp apprendre et elle est assez petite +- 1m54 au garot. Elle a sont petit caractère mais est très respectueuse et apprend vite. malgré que ce soit une trotteuse, elle a très vite appris le galop.

je la travaille en utilisant la méthode éthologique de "la Cense".

si ça t'intéresse elle est dans un manège privé à Asse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
Dommage pas à moi :-(


Ha désolée je n'avais pas vu que tu avais déjà re-répondu à ma première réponse... j'ai pas mal de mp déjà et ta deuxième réponse s'est un peu perdue dans le lot, je te re MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bete question: comment on fait pour mettre ce que qqn a dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
Bete question: comment on fait pour mettre ce que qqn a dit?


Hé hé il y a un petit bouton "citer" en haut à droite de chaque case de message, il suffit de cliquer dessus et tu réponds automatiquement en citant d'abord le message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corto a écrit:
Vortiz a écrit:
Bete question: comment on fait pour mettre ce que qqn a dit?


Hé hé il y a un petit bouton "citer" en haut à droite de chaque case de message, il suffit de cliquer dessus et tu réponds automatiquement en citant d'abord le message Wink


MERCIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isisvg a écrit:
ça dépend de ce que tu recherches.

J'ai une jeune trotteuse de 5 ans, très chouette en promenade mais a qui il faut encore bcp apprendre et elle est assez petite +- 1m54 au garot. Elle a sont petit caractère mais est très respectueuse et apprend vite. malgré que ce soit une trotteuse, elle a très vite appris le galop.

je la travaille en utilisant la méthode éthologique de "la Cense".

si ça t'intéresse elle est dans un manège privé à Asse.


Pour l'instant je vais déjà faire connaissance avec d'autres chevaux (ai eu quelques propositions qui semblaient correspondre à mes attentes), si le feeling passe avec l'un de ces chevaux je crois que je vais partir sur un essai plus long avant d'aller en essayer un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...