Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Hier

Messages recommandés

Figaro a écrit:
Supers les photos !

La bonne humeur est là ! Very Happy


hooo oui alors ! Mais ils bossent tous les jours (marcheur et/ou montés) et vont au pré toute la journée aussi (on voit l'état des prairies, mais on s'en fiche un peu: on n'a pas besoin de trop d'herbe). Et je n'ose pas imaginer comment ils seraient s'ils restaient enfermés en box pale

Ils reçoivent 600 gr de grains/jour/ pour 2 repas/ cheval...Comme quoi, le grain n'a rien à voir avec la forme. Par contre, ils mangent au moins 15 kg de foin et de préfâné /jour...Ca et le mouvement, ça donne des chevaux plein de vitalité, avec un moral et une forme incroyables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
la photo 5 et 6 drunken J'adore

ha oui, c'est Ptit Loup, lui...

Merci à vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Oh des petites fesses à l'air Laughing



:o :o Je savais que tu le verrais et ce n'est plus la même couverture !! Mais comme avant, il n'est pas tondu,donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos!! et j'adore toujours autant tes chevaux! ils ont vraiment l'air heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o rumel il est I love you

Super photos , ils ont de la chance tes dadas de pouvoir sortir comme ça en prairie...encore un point positif d'avoir ses dadas dans ses propre installations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
superbes photos!! et j'adore toujours autant tes chevaux! ils ont vraiment l'air heureux!



je l'espère !!! En tout cas, ils ont la pêche ! Qu'est-ce que ce sera quand ils recevront leurs rations de course pale


Merci à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha ton petit prince... drunken

J'adhère aussi à son fan club!

& Roc s'est bien étoffé, j'ai hâte de le voir quand il aura mué! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, et magnifiques modèles !

On dirait qu'ils ont la forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos, elles respirent le bonheur et la liberté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Le première est magnifique!!! Quelle élégance!

merci, je l'adore aussi, dommage qu'il ait été couvert, mais ce jour-là, il faisait trèèès froid ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique!!!! J'aimerais bien une fois les voir en vrai. Si un jour en été t as besoin d un groom pour tes courses d endurances!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Ils sont magnifique!!!! J'aimerais bien une fois les voir en vrai. Si un jour en été t as besoin d un groom pour tes courses d endurances!!! I love you

Villers-Poterie dimanche 21/3 : je monterai Marushka !! Wink

Merci à toi en tout cas...Dis : tu te rappelles notre gentille discussion sur les PSAr dits de sport et les autres ? Que penses-tu de l'évolution physique de bébé Roc Castel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Alexia a écrit:
Ils sont magnifique!!!! J'aimerais bien une fois les voir en vrai. Si un jour en été t as besoin d un groom pour tes courses d endurances!!! I love you

Villers-Poterie dimanche 21/3 : je monterai Marushka !! Wink

Merci à toi en tout cas...Dis : tu te rappelles notre gentille discussion sur les PSAr dits de sport et les autres ? Que penses-tu de l'évolution physique de bébé Roc Castel ?


Oui je m'en souviens très bien. Tu m'avais époustouflé, car j'avoue avoir moins l'oeil que toi pour ça. C'était avec les étalons d'ailleurs que je te présentais et qui était pour la plupart long jointé me semble-t-il.
Moi je trouve tes chevaux magnifiques et en effet plus sportif, donc mieux conformé que la plupart de ceux qu'on retrouve en show.
Sinon en mars, ce ne sera pas possible avec mon mémoire, mes travaux à rendre etc snifous weather
Sinon à partir de mi juin, je suis libre comme l'air pour te suivre!!! Cela me ferait super plaisir. J'apprendrai alors pleins de choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , va pour les grandes vacances, tu viendras avec Tifette faire un reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villers-Poterie, c est a coté de chez moi. Le depart se fait ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Villers-Poterie, c est a coté de chez moi. Le depart se fait ou???

Chez Houassin, rue des Cyprès, Ecurie des Sauvlons, tu connais ???

Je monterai ce cheval-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
didi a écrit:
Villers-Poterie, c est a coté de chez moi. Le depart se fait ou???

Chez Houassin, rue des Cyprès, Ecurie des Sauvlons, tu connais ???

Je monterai ce cheval-ci :


Oui, oui; je connais: si je suis libre, je passerai te voir...mais ce n est pas certain Wink Ah oui, a quelle heure est le depart???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...