Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Manon*

Jument SBS 14 ans , polyvalente

Messages recommandés

Jument alezane de +- 1m60, 13 ans répondant au nom de Margo du Sart . En ordre de puce, vaccins, pleins papiers . Margo est une jument polyvalente, obstacle, dressage et cross ( pour le cross, je n'en ai jamais fait avec, mais son ancien propriétaire faisait du complet avec elle ). C'est une jument très gentille mais nécéssite un cavalier confirmé.
Je la vend à grands regrets car elle a besoin de sortir très souvent et je ne sais plus aller la monter tous les jours à cause de mes études.

Voici plusieurs vidéos de Margo en cross, obstacle et dressage avec son propriétaire précédent :
www.youtube.com/watch?v=wZqAsY6ygx8
www.youtube.com/watch?v=QYmVnfUPtAU
www.youtube.com/watch?v=F_0PHJsR65w






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, belle jument et les vidéos montrent bien son potentiel! Pourrais-je savoir son prix par MP, simple curiosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà monté avec Xavier Snackers, je peux dire que si il a concourru avec cette jument, c'est qu'elle en valait la peine ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide. Elle fera le bonheur d'un bon petit cavalier prochainement j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle jument et elle est vmt intéressante pour lancer des confirmés sur les concours de CCE ou jumping car elle semble avoir aussi pas mal de qualités en dressage..

j'espère qu'elle sera dans une chouette maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'apporte rien mais c'est triste de voir des gens se séparer à regrets de chevaux si qualiteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Ça n'apporte rien mais c'est triste de voir des gens se séparer à regrets de chevaux si qualiteux...



exactement en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Ça n'apporte rien mais c'est triste de voir des gens se séparer à regrets de chevaux si qualiteux...


oui , je sais qu'elle a des qualités mais comme je le dit plus haut , je la vend à grand regret , ça va être dure mais je crois que ce sera mieux pour elle car elle commence à s'ennuyer à rester dans son box .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
très belle jument et elle est vmt intéressante pour lancer des confirmés sur les concours de CCE ou jumping car elle semble avoir aussi pas mal de qualités en dressage..

j'espère qu'elle sera dans une chouette maison.



C'est la seule chose que je veux , qu'elle soit heureuse dans une bonne maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
c'était quelle épreuve en dressage ??


je suis désolée mais je ne saurais vraiment pas te dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne l'as pas gardée longtemps alors, car en 2007-2008 elle concourrait encore avec son ancien propriétaire ou qq chose du style..
Dommage, j'espère que tout se passera bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si c'est une question de temps, une pension pré a bas prix le temps de tes études ne t'intéresserait pas ?

mp si tu veux plus d'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
c'était quelle épreuve en dressage ??

C'est une reprise de dressage de complet, un espèce d'entre deux entre la A et la L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...