fleur026 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à tous, étant en dernière année de pharmacie, je suis tenue de faire un mémoire... :fêtee: J'ai choisi un sujet véto : les vermifuges équins : application à la strongylose équine. Soit, mais encore vous allez me dire... Mon promoteur m'a demandé que je parle de la prévalence des grands Strongles, et c'est là que ça se corse, je ne trouve pas de chiffres là-dessus ! Par le plus grand des hasards, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Un vétérinaire ne pourrait il pas t'aider? Perso, euh... Les vers c'est pas mon rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 11 mars 2010 euh ben non :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'vais essayer de demander à ma véto, pas sûre qu'elle sache où trouver ça mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Peut-être en contactant les laboratoires qui fabriquent les vermifuges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oulaaaaaaaa, moi qui trouvais mon mémoire déjà corsé...Oui je pense comme dit Maalou que c'est les fabriquant qui pourrait le plus t'aider. Sinon une clinique vétérinaire? Courage et bonne chance en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour vos réponses J'ai contacté plein de firmes déjà, ça fait quelques mois, y'a juste Virbac (Equimax) qui m'a répondu, ils m'ont envoyé plein de docs, mais y'a pas ça dedans :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites