Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

Cherche personne sérieuse

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un pour me donner un coup de main pour divertir mes chevaux... Elles sortent en prairie quotidiennement mais ça ne remplace pas une balade ou une séance de travail. J'ai de petits soucis d'organisation et de santé, je n'arrive pas à le faire régulièrement.
Il y a une jument BWP de 10 ans, pas difficile mais ça doit "coller" avec le cavalier, une PS de 17 ans, super brave et une trotteuse de 14 ans, à ne pas mettre entre toutes les mains. Toutes 3 peuvent convenir à toutes disciplines à des degrés différents.
Il faut surtout quelqu'un de régulier, et qui se débrouille à cheval (je n'ai rien contre les plus débutants mais pas le temps d'encadrer de A à Z). Il y a une piste extérieure à 500m et un manège à 3 km. (j'envisage de faire une petite piste chez moi mais pas tout de suite)
Je ne demande rien en contre-partie que du sérieux et un coup de main à leur entretien de tous les jours.
C'est à Verlaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressée, il y a juste que j'habite Angleur et je bosse à Wavre 5j/7. Donc se serait les week-end principalement.

Je ne demande pas mieux que de t'aider.
Dis moi quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!
quand es-tu libre pour venir voir si ça te convient?
Je suis là demain toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up!
j'aurais jamais cru dire ça avec son passé difficile et ses particularités alimentaires mais Axelle fait du gras! Pour rappel c'est une jument très polyvalente, qui a de l'expérience en obstacle, agréable en dressage, brave et facile (mais "puissante", elle peut impressionner un débutant même si elle ne bouge pas)
Elle aurait vraiment besoin de travailler plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais il y a tellement longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.

Dis moi, je voulais te demander si il ne cherchait pas un palefrenier pour faire les boxes des chevaux, car je suis licenciée pour raison économique et donc, je me dis que je ferais volontiers ça pour arrondir les fins de mois, et comme ça si tu es toujours d'accord, je pourrais monter après avoir fini ?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta jument BWP m'intéresse beaucoup, par contre, aurais-tu une photo ?
Car je voudrais voir à quoi elle ressemble.

D'autre part, est-il possible de faire des concours d'obstacle, car j'en ai fait pendant 15 ans, et je dois dire que ça me manque terriblement ?

Un tout grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, je craque et je fond en plus.

Je suis sûr qu'il y a moyen de super bien s'amuser avec elle, elle a l'air super chouette et de bonnes composition.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Ta jument s'appelle comment en fait, parce que je réalise que je ne le sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...