Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilith1111

Pension sur cheval de sport (pour concours, deuxième degré)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis une cavalière qui aimerait passer son brevet du deuxième degré cette année. Je recherche donc pour ce faire un cheval à prendre en tiers, demi ou, éventuellement, en pension complète.
Le cheval devrait avoir en dressage un bon niveau A, en obstacle un niveau 1 mètre et, si possible, ne pas être trop craintif (passer dans l'eau, etc.) étant donné qu'il y a également une épreuve de cross.
Outre le passage du brevet, je devrais pouvoir faire 3 concours (dressage ou obstacle) ou un concours complet afin de pouvoir valider le brevet.
Je prendrais bien entendu tous les frais de déplacement (aux concours, à l'examen) à ma charge.
Je suivrais des cours avec le cheval afin de me préparer aux concours et à l'examen.
S'il s'agit d'une pension complète, il serait envisageable que le cheval soit placé dans une écurie près de Bruxelles.
Sinon le cheval devrait, si possible, se trouver à grand maximum 3/4 d'heure de Bruxelles et dans un endroit où il y a une possibilité de prendre des cours de qualité.

Merci d'avance pour votre attention. J'attends vos propositions
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ma louloute ne soit pas vraiment en super condition (manque de travail ) sinon je dois dire que ca aurait pu m'interesser ...

Bonne chance dans ta recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais voir avec Diana Böttger aux Ecuries de la Picaute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Et quand tu auras passé ton brevet, tu feras quoi du cheval?


Ce ne serait pas mon cheval donc il faudrait voir... Pension à prolonger ou qui s'arrête après l'examen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Tu devrais voir avec Diana Böttger aux Ecuries de la Picaute...


Merci pour l'info, je vais me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...