Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Clinique equitom? Tom Mariën/Operation 14/04/10 Photos

Messages recommandés

2 semaines sans meme un licol pour les fils et 5 semaines sans mors (on retire la protheses dans 3semaines)
Donc tranquil au pre pendant 15j ensuite je reprend le travail au sol en licol

Et salut,

j'espère que ton loulou va bien.
Vraiment contente d'avoir pu vous aider :-) :-)

Oh le poulain en photo je me demande si c'est pas celui qui est au manège où je prends cours Shocked

Si c'est lui il s'est pris en poteau en pleine tête et le poteau a transpercé la peau :x

Vortiz a écrit:
Et salut,

j'espère que ton loulou va bien.
Vraiment contente d'avoir pu vous aider :-) :-)

merci bcp à toi tu as été top Smile

Gesves_Alice_indira a écrit:
Oh le poulain en photo je me demande si c'est pas celui qui est au manège où je prends cours Shocked

Si c'est lui il s'est pris en poteau en pleine tête et le poteau a transpercé la peau :x

ah je ne sais pas si c'est lui car je n'ai pas vu les proprios mais il m'a fait mal au coeur pauvr loulou va

AME a écrit:

ah je ne sais pas si c'est lui car je n'ai pas vu les proprios mais il m'a fait mal au coeur pauvr loulou va

Rooooooooo oui je vois encore nos têtes quand nous l'avons vu No pauvre petit choux!

petite question la salle d'opération n'est pas stérile ?????????

"fanny" a écrit:
petite question la salle d'opération n'est pas stérile ?????????

Aucune idée je peux dire qu'avant l'operation je l'ai ai vu nettoyé le tout avec des produits mais sinon j'ai pas poser plus de question

Ben si vu que j'ai pris les photos et je te dis que je les ai vu tout nettoyé avec des produits mais rien de plus, peut etre avant mais je ne suis pas rentrée dans la salle une demi heure avant donc je ne sais pas

oui justement c'est ça qui est étonnant c'est que tu es dans la salle en habits normal .... c'est ça qui m'étonnait! Wink

C'est étrange que tu aies pu assister à l'opération.
Tu avais une tenue stérile?

"fanny" a écrit:
oui justement c'est ça qui est étonnant c'est que tu es dans la salle en habits normal .... c'est ça qui m'étonnait! Wink

heu qui dis que j'etais en habit normal?? de toute facon j'etais la mais j'ai pas été le deranger a me mettre au dessus de mon loulou je restais à l'ecart à observer

Vortiz a écrit:
AME a écrit:

Rooooooooo oui je vois encore nos têtes quand nous l'avons vu No pauvre petit choux!

Si c'est celui d'où je pense c'est un poulain du haras des hayettes

twister a écrit:
La fille en pull bleu à capuche et jean's...ce n'est pas toi ?

oui je pensais aussi que c'était toi .. en meme tps pas possible de prendre des phots et d'être dessus en meme tps :geek:

mais donc y'avait bien quelqu'un en non stérile dans la salle mais ce n'était pas toi drunken

ah ben non ce n'est pas moi effectivement j'aurais eu du mal a prendre les photos Shocked :geek: oui possible que ce n'est pas steril beuh sais pas et franchement ça m'est bien egal le principal tout s'est super bien passé

J'ai demandé et c'est bien la pouliche d'où je monte

et bien j'espère qu'elle va bien la louloutte eele à eu droit a des calin le temps que mon monstre se reveil Wink

Elle a l'air d'aller bien mais son os a bougé à sa tete silent
Dire que c'est la pouliche qui apparemment était la plus prometteuse des naissances de l'année passée

"fanny" a écrit:
twister a écrit:
La fille en pull bleu à capuche et jean's...ce n'est pas toi ?

oui je pensais aussi que c'était toi .. en meme tps pas possible de prendre des phots et d'être dessus en meme tps :geek:

mais donc y'avait bien quelqu'un en non stérile dans la salle mais ce n'était pas toi drunken

A gand c'est aussi comme ça avec les etudiants. Ils viennent avec leur tablier de tout les jours.

et bien j'espère qu'elle va bien se remettre Smile

En meme temps elle n'a fais que nettoyé l'endroit qui allait etre operer, raser et tamponner le sang il n'y que le veto avec gants, masque etc... qui à été dans la plaie

dans une semaine on retire la prothese de mon loulou, je suppose que ça doit ressembler à une fausse dent en silicone je mettrai des photos
sinon il cicatrise bien ..........enfin Smile

Le veto et la dentiste son passé pour enlever sa prothèse..............elle n'etait plus la!!!!! Elle a du foutre le camp dès le debut car rien n'a cicatriser à l'interieur, une belle fistule!!!! :x :x rooohhh je rage il peut retourner en clinique Crying or Very sadCrying or Very sad et on continue tout les medocs etc........ triste2triste2 ppppfff marre de ce truc vraiment, je reprend rdv pour fin de semaine prochaine, au moins je testerai le petit camion deux chevaux lol pauvre loulou quoi enfin la il ne devra pas rester sur place il peuvent lui remettre une prothese quand il est debout mais ras le bol là quand meme triste2triste2

Oh bah zut!!!! Je viens de tout lire et je me réjouissais pour toi. Comment ça se fait qu'elle est partie? Elle serait deja partie quand ton cheval etait encore a l hospi? C'est ralant tout de meme.
Mais bon apres ça doit aller mieux! Je le sens.

Courage a vous deux, bientot tt cela sera qu un mauvais souvenir!

Alexia a écrit:
Oh bah zut!!!! Je viens de tout lire et je me réjouissais pour toi. Comment ça se fait qu'elle est partie? Elle serait deja partie quand ton cheval etait encore a l hospi? C'est ralant tout de meme.
Mais bon apres ça doit aller mieux! Je le sens.

Courage a vous deux, bientot tt cela sera qu un mauvais souvenir!

pppfff j'espere le soucis c'est qu'on va lui remettre mais rien ne garanti qu'il ne la reperdra pas :evil: pas vraiment de raison ça arrive apparemment pas souvent mais fallait que ça me tombe dessus NeutralNeutral j'avais bien demander si je pouvais le nourrir normalement donner pomme carottes comme toujours et on m'a dis pas de soucis, mais je vais quand meme m'abstenir cette fois ci on sait jamais je stopperais meme son melange car il est rond et n'a plus qu'un quart de pelle mais pour melanger ses AB pas le choix
Je pense qu'elle a du partir 3-4jours apres la clinique car la plaie etait vraiment belle la premiere semaine mais ensuite un peu d'infection et des petites croutes mais rien d'inquietant non plus je nettoyais a l'isobetadine savon et avec ses AB me suis pas plus inquieter que ça..... Neutral

Bonjour Ame,
je remontes ce topic parce que je me demandais comment allait le beau Tosca depuis cette dernière mésaventure?
Tu ne me remets certainement pas, on s'est croisées quand je suisvenue essayer Olympique Wink

aahhhhh oui je vois Smile
maitenant je pense que c'est ENFIN bon ça aura mis 5 mois
Je suis retpurné à la clinique pas besoin de remettre de prothese l'interieur la gencive a bien cicatriser mais pas l'exterieur et la fistule interne donc toujour des AB apres deux semaines ça suinte toujours le veto est revenu faire un prelevement du suintement........resultat peu apres il a fait des defenses contre cet AB là.......il faut changer il n'agit plus
On change d'AB on passe à l'enroxil ( 400€ la bouteille pale ), beau resultat plus de suintement rien Smile , apres une première bouteille donc +- un mois mon veto me dis qu'on peut arreter.......48h plus tard rebelotte......ca suinte à nouveau affraid
J'ai tel à Tom Mariens qui m'a repondu que ça ne l'etonnais pas certains chevaux mettent jusqu'a 3mois avec cet AB qui est pour lui le meilleur
J'ai donc recommencer une nouvelle bouteille que j'ai eu fini fin juillet et la enfin je pense que c'est enfin bon Very Happychamp

Chouette alors Very Happy
Par contre je suppose que même avec ton assurance le médicament (ils mettent de l'or et des diamants dedans ou quoi?) ne te sera pas remboursé?

en fait quand il est sorti de la clinique et que l'on a entamer le premier AB et que la plaie avait l'air de cicatriser, j'ai renvoyer les papiers (facture etc) à l'assurance qui a cloturer le sinistre et m'a remboursé (j'avais du payer moi meme a la sortie, la clinique ne laisse pas sortir le cheval tant que ce n'est pas payer) et à partir du moment ou le sinistre est cloturer l'assurance ne revient plus dessus meme en cas de complication
Si je ne l'avais pas cloturer ils auraient peut etre indemniser ça aussi.............si j'avais su :evil:

Tom Mariën je dis c'est le meilleur!

J'ai eu un cheval de cross avec une fissure de 12cm au canon du postérieur gauche. Il est arrivé au domaine mi aout il devait rester en boxe jusque fin novembre normalement. il s'est tellement vite guérit que fin septembre il était a nouveau dans les prés avec 1 copain. aucun sur-os, aucune cicatrice, sur les radios on ne voit plus rien,...

Vraiment magique!

• Créer...