Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balbine

Cherche BON prof de dressage besoin avis (Sombreffe)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis élève de Pierre Beaupère mais étant parti vivre à l'étranger il ne vient plus qu'1 à 2 fois par mois en Belgique :( Crying or Very sad

Je suis donc à la recherche (non pas d'un prof pour le remplacer) mais d'un prof pour complèter les 3 autres semaines sans cours...

Plein de postes ont fait l'objet de ma recherche mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver :blond:

Voici 2 - 3 infos complémentaires :
- Fréquence des cours : 1 à 2 fois par semaine
- Prix : 40 - 50 € la leçon
- Lieu de l'écurie : Sombreffe (Namur)
- Discipline : dressage

Pourriez-vous m'en dire plus sur les profs suivants (prix, avis, coordonnées, ect) :
- Françoise Hologne
- Carine Baton + sa fille
- Frédéric Demoulin
- Astrid Bloom

Merci tout le monde pour les infos :cheers: ça urggge j'ai déjà 6 mois de retard sur le planning :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ils sont tous super!

faut que tu essayes car c'est subjectif!


vois en fonction de qui sait venir régulièrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
pour moi ils sont tous super!

faut que tu essayes car c'est subjectif!


vois en fonction de qui sait venir régulièrement....



Merci pour la réponse :cheers:

Par hasard aurais-tu un ordre de prix pour ces profs? Eventuellement les coordonnées?

Merchhhhiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine demande 65 à wavre, elle vient de Lasne
Sa fille demande 35 pour Wavre
Françoise vient de Charleroi mais je connais pas ses prix
Astrid 35 à Wavre
Frédéric 50 à Wavre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Carine demande 65 à wavre, elle vient de Lasne
Sa fille demande 35 pour Wavre
Françoise vient de Charleroi mais je connais pas ses prix
Astrid 35 à Wavre
Frédéric 50 à Wavre


Encore merci :cheers:

Aurais-tu les coordonnées de Carine par hasard? Thanks Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Hemipento a vraiment raison, c'est très subjectif le choix d'un prof. Il faut que le courant passe entre vous deux.

Voici le site de Frederic Demoulin
http://www.ecurie-dressage.be/index.asp

et celui d'Astrid Blomme
http://users.skynet.be/fb082913/accueil.html


Oui très...j'ai trouvé celui qui convient à merveille mais 1 fois par mois c'est pas suffisant :(

Merci pour les 2 sites Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es où à Sombreffe? Dans le coin, y'a aussi Larissa Pauluis entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Guillaume Ducos qui n'est pas mentionné, mais qui est très bien.
Il est dans les mêmes tarifs que Carine Baton. Il fait du super boulot, il respecte vraiment le cheval et le cavalier, et il explique super bien !
Il se déplace régulièrement sur Namur, si tu veux son numéro tu peux me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notabene a écrit:
Il y a aussi Guillaume Ducos qui n'est pas mentionné, mais qui est très bien.
Il est dans les mêmes tarifs que Carine Baton. Il fait du super boulot, il respecte vraiment le cheval et le cavalier, et il explique super bien !
Il se déplace régulièrement sur Namur, si tu veux son numéro tu peux me contacter par MP.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey Hens monte à Sombreffe, elle y donne cours et a des chevaux en pension travail. Elle monte là où Pierre Beaupère avait auparavant ses chevaux. Elle monte très bien, et est très compétente en cours. Son pseudo ici sur le forum est Babibou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samsara a écrit:
Audrey Hens monte à Sombreffe, elle y donne cours et a des chevaux en pension travail. Elle monte là où Pierre Beaupère avait auparavant ses chevaux. Elle monte très bien, et est très compétente en cours. Son pseudo ici sur le forum est Babibou Wink
Ha tiens, je la connais... Je ne savais qu'elle était sur le forum. C'est vrai qu'elle monte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krissinda a écrit:
Audrey Hens elle n'était pas aux foins il y a des années?
Possible, je ne me souviens pas d'elle aux Foins mais j'ai quitté en 2000. Je la connais des écuries de Vieille Maison à Sombreffe, Chez M. Bommers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les Foins. Mais elle fait vraiment du bon travail, très propre, dans le respect du cheval ( La progression qu'elle fait avec le sien en est d'ailleurs un bel exemple, l'année passée elle a terminé championne LEWB à Châtelet niveau M, si je me souviens bien).

Ses tarifs sont hyper démocratiques au vu de son expérience et de ses compétences. De plus, elle n'hésite pas à continuer à se perfectionner...

Ca vaut vraiment la peine de la voir monter ou donner cours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Tu es où à Sombreffe? Dans le coin, y'a aussi Larissa Pauluis entre autres...


Je suis au Haras d'Ottiamont (maud du forum) :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Tu es où à Sombreffe? Dans le coin, y'a aussi Larissa Pauluis entre autres...


On m'a également conseillée Larissa Smile une idée de prix? On m'a parlé de 50€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notabene a écrit:
Il y a aussi Guillaume Ducos qui n'est pas mentionné, mais qui est très bien.
Il est dans les mêmes tarifs que Carine Baton. Il fait du super boulot, il respecte vraiment le cheval et le cavalier, et il explique super bien !
Il se déplace régulièrement sur Namur, si tu veux son numéro tu peux me contacter par MP.


Merci...Pierre me le conseille également...

Tu prends cours avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samsara a écrit:
Audrey Hens monte à Sombreffe, elle y donne cours et a des chevaux en pension travail. Elle monte là où Pierre Beaupère avait auparavant ses chevaux. Elle monte très bien, et est très compétente en cours. Son pseudo ici sur le forum est Babibou Wink


Connais pas...désolée...tu peux m'en dire un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est Audrey Hens ? Et Astrid Bloom ?


Puis -je avoir des informations également même si ce n'est pas mon post ?

Ce n'est pas évident de trouver des gens avec qui le courant passe et avec qui partager la même conception de l'équitation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbine a écrit:
Maljam a écrit:
Tu es où à Sombreffe? Dans le coin, y'a aussi Larissa Pauluis entre autres...


On m'a également conseillée Larissa Smile une idée de prix? On m'a parlé de 50€...
Si je me souviens bien, elle demandait 50€ pour 45min. Elle est plus cher que Audrey mais c'est une cavalière de Grand-Prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas Audrey Hens par contre Astrid est ma prof de dressage. Elle a travaillé sous les ordres de Larissa Pauluis pendant tout un temps puis a repris les écuries que Larissa tenait à Baisy-Thy quand celle-ci est partie.

Je la trouve très fine et avec moi le courant passe très bien. Maintenant faut vraiment essayer les profs pour savoir ce qui nous correspond le mieux. Je préfère quelqu'un qui nous fait sentir les choses et nous fait réfléchir par nous même que quelqu'un qui fait de grands discours théoriques. Même si c'est superbement expliqué. Je ne dois pas être qq'un de trop cérébral :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Balbine a écrit:
Maljam a écrit:
Tu es où à Sombreffe? Dans le coin, y'a aussi Larissa Pauluis entre autres...


On m'a également conseillée Larissa Smile une idée de prix? On m'a parlé de 50€...
Si je me souviens bien, elle demandait 50€ pour 45min. Elle est plus cher que Audrey mais c'est une cavalière de Grand-Prix.


moi je prend cours avec larissa, elle est super.
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Je ne connais pas Audrey Hens par contre Astrid est ma prof de dressage. Elle a travaillé sous les ordres de Larissa Pauluis pendant tout un temps puis a repris les écuries que Larissa tenait à Baisy-Thy quand celle-ci est partie.

Je la trouve très fine et avec moi le courant passe très bien. Maintenant faut vraiment essayer les profs pour savoir ce qui nous correspond le mieux. Je préfère quelqu'un qui nous fait sentir les choses et nous fait réfléchir par nous même que quelqu'un qui fait de grands discours théoriques. Même si c'est superbement expliqué. Je ne dois pas être qq'un de trop cérébral






Elle est dans les écuries de Baisy Thy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, qui est Audrey Hens ???? S'agirait - il de la jeune fille qui se prénomme Audrey et qui est chez Bomers à Sombreffe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Astrid Blomme est aux Ecuries de Chenemont à Baisy Thy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Finalement, qui est Audrey Hens ???? S'agirait - il de la jeune fille qui se prénomme Audrey et qui est chez Bomers à Sombreffe ???
Oui oui, mais plutôt jeune femme que jeune fille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
°hadès° a écrit:
Finalement, qui est Audrey Hens ???? S'agirait - il de la jeune fille qui se prénomme Audrey et qui est chez Bomers à Sombreffe ???
Oui oui, mais plutôt jeune femme que jeune fille




elle monte le Conteur de Sabrina ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Maljam a écrit:
°hadès° a écrit:
Finalement, qui est Audrey Hens ???? S'agirait - il de la jeune fille qui se prénomme Audrey et qui est chez Bomers à Sombreffe ???
Oui oui, mais plutôt jeune femme que jeune fille




elle monte le Conteur de Sabrina ???
Alors là, bonne question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle Maud du forum? L'admin? qui tient le haras d'Ottiamont?

Amandine Prévost est aussi à recommander.. mais elle est full..

Carine, je n'aime pas sa mentalité ni sa manière de donner cours ( tj criarde et brute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de Larissa et Audrey, il y a aussi Ali El Lualid qui donne cours dans les trois disciplines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
°hadès° a écrit:
Maljam a écrit:
°hadès° a écrit:
Finalement, qui est Audrey Hens ???? S'agirait - il de la jeune fille qui se prénomme Audrey et qui est chez Bomers à Sombreffe ???
Oui oui, mais plutôt jeune femme que jeune fille




elle monte le Conteur de Sabrina ???
Alors là, bonne question...


Oui effectivement. Elle monte le sien, qui provient de l'élevage de M Bommers et qu'elle a depuis qu'il est bébé, elle a celui de Sabrina et un autre en pension travail, et à côté de ça elle donne des cours de dressage.

Le mieux c'est de la contacter pour avoir plus d'infos, mais moi, je la recommande vivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Finalement, qui est Audrey Hens ???? S'agirait - il de la jeune fille qui se prénomme Audrey et qui est chez Bomers à Sombreffe ???


oui !

Françoise Hologne demande 50 € pour une heure, quand elle doit se déplacer. Elle vient toutes les semaines sur Sombreffe pour plusieurs élèves.

Larissa Paulius également, vient toutes les semaines sur Sombreffe, elle demande 50 € pour 3/4 d'heure de leçon.

Guillaume Ducos demande 70€ et se déplace aussi, apparemment sur Sombreffe (il vient à la Vieille Maison pour 2 cavalières). C'est une heure de cours.

Ali donne cours à la Vieille Maison, et donc dans la région de Sombreffe, par contre je ne connais pas son taux horaire.

Audrey, avec qui je travaille depuis quelques temps maintenant, a métamorphosé ma jument; j'en suis très contente; elle est très très bien. Je ne connais pas son prix en déplacement.

Les autres profs aussi (cités plus haut) sont très très biens. Comme déjà dit, faut essayer pour le savoir !
Bon choix !

NB : c'est pas toi qui as contacté Françoise Hologne pour avoir un cours la semaine dernière? j'avais donné ses références ici sur le forum à la demande de quelqu'un, ? Cette personne l'a appelé mais n'a pas confirmé pour le cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Françoise se déplace mtnt ?

Décidément, tout le monde du Dressage se retrouve à Vieille Maison? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Qui est Audrey Hens ? Et Astrid Bloom ?


Puis -je avoir des informations également même si ce n'est pas mon post ?

Ce n'est pas évident de trouver des gens avec qui le courant passe et avec qui partager la même conception de l'équitation ...


Hi hi hi le post est fait pour tout le monde :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
quelle Maud du forum? L'admin? qui tient le haras d'Ottiamont?

Amandine Prévost est aussi à recommander.. mais elle est full..

Carine, je n'aime pas sa mentalité ni sa manière de donner cours ( tj criarde et brute)


Maud2703 pour être précise :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
°hadès° a écrit:
Finalement, qui est Audrey Hens ???? S'agirait - il de la jeune fille qui se prénomme Audrey et qui est chez Bomers à Sombreffe ???


oui !

Françoise Hologne demande 50 € pour une heure, quand elle doit se déplacer. Elle vient toutes les semaines sur Sombreffe pour plusieurs élèves.

Larissa Paulius également, vient toutes les semaines sur Sombreffe, elle demande 50 € pour 3/4 d'heure de leçon.

Guillaume Ducos demande 70€ et se déplace aussi, apparemment sur Sombreffe (il vient à la Vieille Maison pour 2 cavalières). C'est une heure de cours.

Ali donne cours à la Vieille Maison, et donc dans la région de Sombreffe, par contre je ne connais pas son taux horaire.

Audrey, avec qui je travaille depuis quelques temps maintenant, a métamorphosé ma jument; j'en suis très contente; elle est très très bien. Je ne connais pas son prix en déplacement.

Les autres profs aussi (cités plus haut) sont très très biens. Comme déjà dit, faut essayer pour le savoir !
Bon choix !

NB : c'est pas toi qui as contacté Françoise Hologne pour avoir un cours la semaine dernière? j'avais donné ses références ici sur le forum à la demande de quelqu'un, ? Cette personne l'a appelé mais n'a pas confirmé pour le cours.


Guillaume Ducos, on m'en dit bcp de bien mais les prix montent...fort...peut-être trop pour moi :(

Ali c'est mon maréchal :cheers: effectivement très bien mais...c'est pas évident de l'avoir (gros défaut que je lui reproche...j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur lol)

Larissa je ne connaissais pas mais...on m'en dit bcp de bien...je vais tenter je pense... Smile

Merci pour toutes les infos :cheers:

Pour le PS voir MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-ile a écrit:
Maljam a écrit:
Balbine a écrit:
Maljam a écrit:
Tu es où à Sombreffe? Dans le coin, y'a aussi Larissa Pauluis entre autres...


On m'a également conseillée Larissa Smile une idée de prix? On m'a parlé de 50€...
Si je me souviens bien, elle demandait 50€ pour 45min. Elle est plus cher que Audrey mais c'est une cavalière de Grand-Prix.


moi je prend cours avec larissa, elle est super.
:cheers:


Encore qqun de satisfait...c'est chouette je vais la contacter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samsara a écrit:
Maljam a écrit:
°hadès° a écrit:
Maljam a écrit:
°hadès° a écrit:
Finalement, qui est Audrey Hens ???? S'agirait - il de la jeune fille qui se prénomme Audrey et qui est chez Bomers à Sombreffe ???
Oui oui, mais plutôt jeune femme que jeune fille




elle monte le Conteur de Sabrina ???
Alors là, bonne question...


Oui effectivement. Elle monte le sien, qui provient de l'élevage de M Bommers et qu'elle a depuis qu'il est bébé, elle a celui de Sabrina et un autre en pension travail, et à côté de ça elle donne des cours de dressage.

Le mieux c'est de la contacter pour avoir plus d'infos, mais moi, je la recommande vivement





Il m'est revenu en effet qu'elle avait fait du bon boulot avec le Conteur. Pour les autres, ne les connaissant pas, je ne peux rien dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Balbine !! :-)

Audrey Hens est vraiment super !! En tout cas , c'est vraiment elle qui m'a tout appris dans le dressage Wink Et qui continue encore !
J'ai vraiment confiance en elle car elle s'y connait vraiment bien .
C'était elle qui me donnait cours avec Hyrol si tu t'en souviens ! Elle est où était Julie avant !

J'espere que tu trouveras Wink
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbine a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis élève de Pierre Beaupère mais étant parti vivre à l'étranger il ne vient plus qu'1 à 2 fois par mois en Belgique

Je suis donc à la recherche (non pas d'un prof pour le remplacer) mais d'un prof pour complèter les 3 autres semaines sans cours...

Plein de postes ont fait l'objet de ma recherche mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver

Voici 2 - 3 infos complémentaires :
- Fréquence des cours : 1 à 2 fois par semaine
- Prix : 40 - 50 € la leçon
- Lieu de l'écurie : Sombreffe (Namur)
- Discipline : dressage

Pourriez-vous m'en dire plus sur les profs suivants (prix, avis, coordonnées, ect) :
- Françoise Hologne
- Carine Baton + sa fille
- Frédéric Demoulin
- Astrid Bloom

Merci tout le monde pour les infos ça urggge j'ai déjà 6 mois de retard sur le planning






Je ne sais pas du tout qui est Pierre Beaupère mais ne crois - tu pas que tu devrais faire appel à un de ses élèves donnant lui - même cours ??

Je pense que cela serait préférable si tu veux continuer de travailler dans la même optique.

Quel style d'équitation enseigne - t - il ? (allemande pure et dure ou équitation plus classique, plus en finesse et légèreté, etc etc ... ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!
Je vois que l'on parle un peu de moi ici Embarassed
Pour ceux qui ne me connaissent pas moi et mon cheval, j'ai fait une brève présentation de nous avec photos dans "Vos Chevaux"
Il s'appelle Donaldson....
Voilà, bonne soirée à tous!!!!

Dis Hadès, je pense que nous devons nous connaître...
Pourrais tu m'éclairer un peu à ce sujet ;-)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babibou a écrit:
Coucou tout le monde!!!!
Je vois que l'on parle un peu de moi ici
Pour ceux qui ne me connaissent pas moi et mon cheval, j'ai fait une brève présentation de nous avec photos dans "Vos Chevaux"
Il s'appelle Donaldson....
Voilà, bonne soirée à tous!!!!

Dis Hadès, je pense que nous devons nous connaître...
Pourrais tu m'éclairer un peu à ce sujet ;-)

Merci




Yesss ... tu remarqueras que j'ai dit que tu étais une jeune fille et que Maljam a limite dit que tu étais une vieille ...

Je suis Lydie en fait et mon bouc de l'époque était Modigliani. Je l'avais mis entre les mains (jambes) de Larissa pendant quelques semaines à Sombreffe.

Tu resitues ???


Ce n'est pas mon post, donc on peut discuter par mp pour ne pas polluer le post de balbine, mais j'ai 2 jeunes juments à travailler. Une 6 ans et une 3 ans. J'ai besoin d'aide ... La 3 ans est en cours de débourrage donc il s'agirait d'un petit travail léger pour commencer mais ma 6 ans est à monter et il conviendrait que j'y arrive ! (elle est qualiteuse et moi pas ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maljam, je LOLL n'est - ce pas même si je LOLL à 2 francs 6 sous ... (désolée je fais mon petit possible !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je me souviens très bien de toi, d'ailleurs tu habites près de chez Madame Samyn, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Balbine a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis élève de Pierre Beaupère mais étant parti vivre à l'étranger il ne vient plus qu'1 à 2 fois par mois en Belgique

Je suis donc à la recherche (non pas d'un prof pour le remplacer) mais d'un prof pour complèter les 3 autres semaines sans cours...

Plein de postes ont fait l'objet de ma recherche mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver

Voici 2 - 3 infos complémentaires :
- Fréquence des cours : 1 à 2 fois par semaine
- Prix : 40 - 50 € la leçon
- Lieu de l'écurie : Sombreffe (Namur)
- Discipline : dressage

Pourriez-vous m'en dire plus sur les profs suivants (prix, avis, coordonnées, ect) :
- Françoise Hologne
- Carine Baton + sa fille
- Frédéric Demoulin
- Astrid Bloom

Merci tout le monde pour les infos ça urggge j'ai déjà 6 mois de retard sur le planning


Je ne sais pas du tout qui est Pierre Beaupère mais ne crois - tu pas que tu devrais faire appel à un de ses élèves donnant lui - même cours ??

Je pense que cela serait préférable si tu veux continuer de travailler dans la même optique.

Quel style d'équitation enseigne - t - il ? (allemande pure et dure ou équitation plus classique, plus en finesse et légèreté, etc etc ... ???)


Salut Hadès,

Pour la petite explication Very Happy Pierre m'a effectivement conseillé deux profs qui pouvaient me convenir (facteur important et non des moindres je suis à la base une cavalière d'obstacle a qui on a oublié d'apprendre les bases en dressage Razz ce qui veut dire que je recommence tout à zéro). Mais pour diverses raisons ça "n'a pas marché" ; un est au dessus de mon budget et l'autre n'est jamais arrivé au cours fixé.
J'ai donc pris l'initiative (entre temps) de contacter d'autres profs tout en le mettant au courant. Je test et me ferai ma propre opinion et en discuterai ensuite avec lui à son retour Smile

Voici Pierre : /dressage-f11/cavalier-professionnel-et-professeur-de-dressage-t21507.htm#360298

Pour ce qui est des cours de Pierre, c'est la finesse, la légèreté, la justesse, qqun qui a su s'adapter à mes connaissances du dressage (qui étaient nul) sans jamais me donner l'impression que je n'y connaissais rien, qqun dont la voix ne monte jamais en grade, c'est un cavalier de dressage qui peut vous faire comprendre la sensation recherchée en la comparant à une sensation à l'obstacle (et je peux vous dire que l'air de rien pour une cavalière comme moi c’est important), c'est qqun qui vous apprend un exercice de façon si simple sans brusquer ni le cavalier ni le cheval, ect...au delà de ça c'est qqun qui a énormément d'humour et un esprit très ouvert...bref je pourrais en parler des heures :o

Voilà c'est peut-être plus clair comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LauraLalmand a écrit:
Salut Balbine !! :-)

Audrey Hens est vraiment super !! En tout cas , c'est vraiment elle qui m'a tout appris dans le dressage Wink Et qui continue encore !
J'ai vraiment confiance en elle car elle s'y connait vraiment bien .
C'était elle qui me donnait cours avec Hyrol si tu t'en souviens ! Elle est où était Julie avant !

J'espere que tu trouveras Wink
A bientot !


Salut Laura !! Ben dit donc toi aussi tu es ici? Tout va bien? :cheers:

Merci pour l'info Smile

A force de chercher je vais trouver et puis c'est le but Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babibou a écrit:
oui, je me souviens très bien de toi, d'ailleurs tu habites près de chez Madame Samyn, non???




Ouiii j'habitais même au sein de sa propriété mais j'ai quitté depuis 2007 car j'ai acheté ma maison. Je vis à présent dans le village à côté. (Gozée si tu connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...