Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilou11

cherche professeur region de liege

Messages recommandés

je cherche un prof pour reprendre ma fille et son cheval.
océane a 11ans, n'a jamais eu peur des chevaux même après un bras cassé (chute a l'obstacle), 3 doigts et un poignet fracturé (cheval qui a eu peur et qui est parti dans un galop fougueux), un coude pété (cheval étant resté au pré et ayant eu peur des autres chevaux) mais la dernière chute l'a complétement paniquée: tombe au galop, n'a rien de casser mais le cheval lui écrase la rate.

depuis, c'est une catastrophe, elle a tout perdu des 4ans passés en cours collectifs. plus de positions, plus de jambes, plus d'assiette et un grand stress.

son cheval est arrivé vendredi et océane en vient a pleurer dessus alors qu'il est d'une gentillesse exclusive même un peu lourd par moment.

je recherche qqun de patient et doux car océane se blase rapidement et a les larmes aux yeux assez vite aussi.

se déplaçant a awans (région de liège)

prix inférieur 40e de l'heure si possible

2 fois par mois (car les 2 autres fois, elle monte en collectif en obstacle et dressage)

je vous remercie d'avance (c'est assez urgent)

ps: elle a son étrier de bronze et dois passer son étrier d'or mais vu son manque de confiance, elle n'est plus du tout prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avais envoyé un MP mais jamais eu de réponse, quid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...