Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirou

[ belgique ] Jument professeur demi-sang allemande

Messages recommandés

"Why Not d'Hathor", jument 1,65m bai brûlé pommelé, née le 13.04.1996.

Demi-sang allemand : père Wendelpunkt (Wendekreis, Ferdinand), mère par Ellizar H.

Jument super facile en ballade , excellente à l'obstacle . En ordre vétérinaire, vaccins, vermifuges, parage, tb manipulée, mental de gagnante.
Prix : 3000e







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la curieuse, mais petite question: Tu entends quoi par "convient à un cavalier sachant placer un cheval" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Je fais la curieuse, mais petite question: Tu entends quoi par "convient à un cavalier sachant placer un cheval" ?


qui voit ses distances, peut-être????
ça doit vouloir dire que ce n'est pas "le" cheval professeur qui pardonne tout.

Elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir la placer pour pouvoir la contrôler au galop car elle est très puissante . C'est une excellente jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy105 a écrit:
Wow , Une vrai jument de CSO pour tourner en concours , Non ? ^^


Elle passe tout , elle est vraiment extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
Fan-fan a écrit:
Je fais la curieuse, mais petite question: Tu entends quoi par "convient à un cavalier sachant placer un cheval" ?


qui voit ses distances, peut-être????
ça doit vouloir dire que ce n'est pas "le" cheval professeur qui pardonne tout.


Le cavalier doit avoir certaines bases .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Why not aimerait un gentil propriétaire pour s'occuper d'elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pirou , je suis gentille mais si tu me l'offre je serais gentille et proprietaire , sa m'ira bien ainsi Very Happy
Elle est belle mais bon , vive le vieux qui veut pas en entendre parler :( Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir monter cette jument plus d'une fois, Why Not est une jument exceptionnelle !!! Elle saute absolument tout et va sur l'obstacle comme elle rentrerai dans son boxe ! Très volontaire et bonne sauteuse ! Il y a 4-5 ans j'étais a deux doigts de l'acheter mais j'avais pas les moyens d'avoir 2 chevaux ... Sinon c'est une jument magnifique et puissante qui se révèlera une jument d'expérience pour avancer en concours et faire des résultats ! Je l'adooore cette juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Pour avoir monter cette jument plus d'une fois, Why Not est une jument exceptionnelle !!! Elle saute absolument tout et va sur l'obstacle comme elle rentrerai dans son boxe ! Très volontaire et bonne sauteuse ! Il y a 4-5 ans j'étais a deux doigts de l'acheter mais j'avais pas les moyens d'avoir 2 chevaux ... Sinon c'est une jument magnifique et puissante qui se révèlera une jument d'expérience pour avancer en concours et faire des résultats ! Je l'adooore cette juju


Si seulement , au moment où je cherchais un cheval d'osbatcle , tu m'avais dit qu'elle était là ! Après l'avoir essayée , je t'en veux :p Very Happy . Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas retournée la chercher .. Enfin , j'espère qu'elle trouvera qq'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
Pirou , je suis gentille mais si tu me l'offre je serais gentille et proprietaire , sa m'ira bien ainsi Very Happy
Elle est belle mais bon , vive le vieux qui veut pas en entendre parler :( Neutral


Faut le convaincre ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirou a écrit:
camiii13 a écrit:
Pour avoir monter cette jument plus d'une fois, Why Not est une jument exceptionnelle !!! Elle saute absolument tout et va sur l'obstacle comme elle rentrerai dans son boxe ! Très volontaire et bonne sauteuse ! Il y a 4-5 ans j'étais a deux doigts de l'acheter mais j'avais pas les moyens d'avoir 2 chevaux ... Sinon c'est une jument magnifique et puissante qui se révèlera une jument d'expérience pour avancer en concours et faire des résultats ! Je l'adooore cette juju


Si seulement , au moment où je cherchais un cheval d'osbatcle , tu m'avais dit qu'elle était là ! Après l'avoir essayée , je t'en veux :p Very Happy . Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas retournée la chercher .. Enfin , j'espère qu'elle trouvera qq'un !


Ben a ce moment là je l'avais jamais encore montée sinon tu penses bien que je t'en aurais parler Qui sait si je gagne au lotto, en plus de récupéré Pitch, je vais chercher Why Not (même si elle est aux anges chez mu), Diego et ma Princesse !! Sefano est traité comme un roi chez Mirko alors il n'a plus besoin de moi ! lol ...

Ha la la, un petit pour la belle Why Not, c'est une vraie jument d'exception !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
C'est une jument qui pourrait tourner sur quelles hauteurs ?


Elle saute le m20 , à mon avis en parcours cela ne devrait pas lui poser de problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Je met une annonce un peu complète ]

Belle jument Allemande plein papier, pucée

En bonne santé

14 ans mais sous la selle elle en fait 9.

Jument sage sous la selle, ne cabre pas ne chotte pas, passe partout en ballade n 'a peur de rien.
Il lui faut quand meme un bon cavalier car n'aime pas quand on s'accroche dans sa bouche.

Elle saute 1m20 et a un saut super confortable, elle va tout de seule dessus.

Idéal pour apprendre à sauter.

elle n'aime pas travailler en dressage.

Le prix est bas car nous manquons royalement de place. . Donc si vous recherchez un bon cheval qui passe partout même un petit cross Why Not vous attend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...