Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa8096

selle bates

Messages recommandés

Bonjour à tous,
une amie est sur le point d'acheter une nouvelle selle une Bates, seulement elle aimerait avoir plusieurs avis avant de finaliser son achat.
Donc je fais appel à vous...

Merci d'avance pour elle...
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une selle de dressage BATES, sans système cair et sans changement d'arcade au garrot, acheté d'occasion l'année passé, l'état ( nickel ) n'a pas bougé depuis, et je peux te dire que je m'en sert qq fois par semaine.

C'est une des seules seules ou je n'ai pas mal au dos avec, elle est super confortable, je me sens bcp plus a l'aise quand j'ai MA selle, et ou je sais que ça tient sur le cheval :p

Pour te dire, je suis tellement bien dedans que j'ai récement fait deux jours de rando avec, je saute avec aussi ( des petites hauteurs hein )

pour moi, en tout cas la mienne, c'est vraiment le top, maintenant, j'ai entendu d'autres avis sur la qualité ( tape BATES dans recherche, tu trouveras les posts ; ) ) mais moi j'adore Smile

voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! Je me sens aussi vraiment bien dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
j'ai la bates isabell werth et pour rien au monde je m'en separerais. Un vrai fauteuil


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne selle, MAIS... j'ai souvent lu de nombreux commentaires concernant un problème d'équilibre avec cette selle. Moi aussi j'avais une IW, mais je me suis rendue compte après des années que mon centre de gravité était déplacé avec cette selle, j'avais donc tendance à avoir le buste vers l'avant et les jambes vers l'arrière, donc, oui bonne selle question qualité, mais je me sens plus à l'aise dans ma nouvelles selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Très bonne selle, MAIS... j'ai souvent lu de nombreux commentaires concernant un problème d'équilibre avec cette selle. Moi aussi j'avais une IW, mais je me suis rendue compte après des années que mon centre de gravité était déplacé avec cette selle, j'avais donc tendance à avoir le buste vers l'avant et les jambes vers l'arrière, donc, oui bonne selle question qualité, mais je me sens plus à l'aise dans ma nouvelles selle


c'est BATES en général ? ou la IW ? parce que ça j'ai pas du tout avec la mienne par exemple, mais peut etre légérement avec la iw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une bates d'occasion (caprilli mixte), elle est tres confortable, par contre moi je suis pas spécialement ravie de l'état extérieur du cuir. Il est tres souple et bien globalement, mais il est tout griffé sur les quartiers.. je suppose que c'est la précédente proprio qui ne l'a pas ménagée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la selle Bates Innova pour dressage et franchement elle est géniale! et pour l'obstacle j'ai la Bates Caprilli et franchement elles sont aussi confort l'une que l'autre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
Tootsy a écrit:
Très bonne selle, MAIS... j'ai souvent lu de nombreux commentaires concernant un problème d'équilibre avec cette selle. Moi aussi j'avais une IW, mais je me suis rendue compte après des années que mon centre de gravité était déplacé avec cette selle, j'avais donc tendance à avoir le buste vers l'avant et les jambes vers l'arrière, donc, oui bonne selle question qualité, mais je me sens plus à l'aise dans ma nouvelles selle


c'est BATES en général ? ou la IW ? parce que ça j'ai pas du tout avec la mienne par exemple, mais peut etre légérement avec la iw


Moi j'avais la IW, pour les autres, je n'ai jamais essayé donc je ne peux rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...