Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Uno de Laubry

Messages recommandés

J'ai une jeune jument de 3 ans, fille d'Uno hors d'une mère Remondo.

Je suis assez fière de ma jument car elle a énormément de qualités et un très bon potentiel.

Elle a un très gros moteur arrière et 3 très bonnes allures.

Je ne connais qu'un seul autre produit d'Uno qui a lui aussi de très bonnes qualités.

J'aurais aimé savoir si certains parmi vous avaient des produits d'Uno et quelles étaient les qualités (ou défauts) de vos chevaux.

Je voudrais pouvoir comparer le plus largement possible les produits d'Uno.

Visiblement, Uno, n'ayant pas eu beaucoup de chance dans le sport, est un bon reproducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une aussi je pense t'avoir déjà montré des photos

elle est juste super ! Super gentil (mais du caractére quand meme), elle trotte très bien, saute très bien
Je peux juste lui reprocher sa tete qui manque de chic (en fait je la trouve pas tres belle ahahaha)
Mais modele tres harmonieux et tres costaud

Elle a eu son premier bebe cette annee et est une mere formidable!

(desolé de pas ecrire avec les accents etc... mais c est un clavier allemand et faut appuyer sur 3touches pour avoir un accent donc... j laisse tomber lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
j'en ai une aussi je pense t'avoir déjà montré des photos

elle est juste super ! Super gentil (mais du caractére quand meme), elle trotte très bien, saute très bien
Je peux juste lui reprocher sa tete qui manque de chic (en fait je la trouve pas tres belle ahahaha)
Mais modele tres harmonieux et tres costaud

Elle a eu son premier bebe cette annee et est une mere formidable!

(desolé de pas ecrire avec les accents etc... mais c est un clavier allemand et faut appuyer sur 3touches pour avoir un accent donc... j laisse tomber )




Je ne me souviens plus des photos Eclypse désolée ... Ma jument est semblable à la tienne. Elle est aussi très gentille mais a son caractère bien trempé. Elle a 3 très bonnes allures. Elle aussi est costaude tout en étant bien faite et en effet assez harmonieuse.

Elle a un coup de saut assez phénoménal. Elle n'est pas du tout exploitée à l'obstacle et pour cause ! elle n'est pas encore débourrée et aura 3 ans fin de ce mois.

Par contre, elle a le saut dans ses veines. Elle a la technique naturellement et elle y va, elle ne se pose pas de questions, elle saute !

Sa mère était une Remondo. (Remondo / Skippy / Lugano / Werther / Gotthardsen)

Physiquement, la pouliche a pris assez bien de sa mère.

Ta jument Uno a pouliné. Quel étalon avais - tu choisi ?

Si tu as l'occasion, veux tu bien me remettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne n´ a sauté que très peu aussi mais comme la tienne, elle hésite pas, meme quand il y a des sous bassements etc... elle y va, elle se pose pas de questions !
Par contre, c'est le sosie de son pere je trouve, surtout quand on compare une photos d elle a 3 ans avec une de uno au meme age ! Maintenant je saurais pas dire parce que on voit toujours les 3 ou 4 meme photos de uno et c est quand il etait jeune

Oui elle a pouliné d' une pouliche de Cornet's Prinz (cornet obolensky x almox prints x polydor)

Il doit y avoir des anciens posts dans "vos chevaux", j ai plus mon ordi alors plus de photos... desolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu fière et surtout heureuse mais j'ai été complimentée aujourd'hui pour ma jeune jument de 3 ans, actuellement au débourrage, par Uno. (Uno / Remondo) Il fallait donc que je le dise ...

Elle a son caractère. Mais un très bon dos, une arrière main avec énormément de force, une bonne bouche, 3 très bonnes allures. Elle se déplace très bien. Elle est volontaire, comprend vite et aime le travail. Elle y va sans essayer de se soustraire à quoi que ce soit. Il faut cependant que les demandes soient justes. (il va falloir que je fasse attention et surtout que je monte mieux !) Pour l'instant, elle ne sait pas encore très bien ce qu'elle doit faire avec sa tête et son encolure mais elle est en bon chemin pour se placer d'elle même.

En résumé, voilà quelques qualités de ma fille d'Uno.

Je regrette de ne pas m'être plus intéressée à l'étalon alors qu'il était encore disponible en Belgique et de ne pas avoir fait un autre poulain de lui !

Je crois qu'il est un peu tard à présent et qu'il n'y a plus de congelé disponible. (je vais quand même vérifier ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part éplucher des annonces de ventes des Uno?

Cool dis ca fait toujours plaisir d'être complimenté positivement sur son cheval Very Happy .. chouette.. quelle continue bien à être motivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
a part éplucher des annonces de ventes des Uno?

Cool dis ca fait toujours plaisir d'être complimenté positivement sur son cheval .. chouette.. quelle continue bien à être motivée.




Je referais bien un (plutôt une ) Uno avec ma jument par Thunder. Elle a aussi beaucoup de qualités, des gros moyens tant en obstacle qu'en dressage et des allures.

Cela ne devrait pas être mal comme papiers : Uno / Thunder / Remondo / Werther / Lombard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Iris a écrit:
a part éplucher des annonces de ventes des Uno?

Cool dis ca fait toujours plaisir d'être complimenté positivement sur son cheval .. chouette.. quelle continue bien à être motivée.




Je referais bien un (plutôt une ) Uno avec ma jument par Thunder. Elle a aussi beaucoup de qualités, des gros moyens tant en obstacle qu'en dressage et des allures.

Cela ne devrait pas être mal comme papiers : Uno / Thunder / Remondo / Werther / Lombard ...




Ça va en faire des jeûnes chevaux a monter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-ile a écrit:
°hadès° a écrit:
Iris a écrit:
a part éplucher des annonces de ventes des Uno?

Cool dis ca fait toujours plaisir d'être complimenté positivement sur son cheval .. chouette.. quelle continue bien à être motivée.




Je referais bien un (plutôt une ) Uno avec ma jument par Thunder. Elle a aussi beaucoup de qualités, des gros moyens tant en obstacle qu'en dressage et des allures.

Cela ne devrait pas être mal comme papiers : Uno / Thunder / Remondo / Werther / Lombard ...




Ça va en faire des jeûnes chevaux a monter!!!





Non non !!! Il est fort peut probable que je retrouve une saillie d'Uno. Si jamais je devais refaire un poulain avec lui, ce serait dans le but de vendre.

Sinon, pour les chevaux à monter, j'ai mes 2 jeunes. La petite dernière, c'est pour dans 2 ans son débourrage. A ce moment là, j'en aurai 3 et il est très probable qu'il y en ait une des 3 qui aille à l'élevage. (ce ne sera pas les filles de Sandia puisqu'elles sont tout ce qui me reste de ma jument)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos Uno de Laubry, CSI Meise 2005.

Photos prises avec petit APN :(




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Tif ! Merci !!!

Il est mignon le petit Uno !

Te souviens - tu de ses résultats lors de ce concours ? C'était sur quelles hauteurs ?

Qui le montait ? (je n'arrive pas à reconnaître le cavalier d'après la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Oh Tif ! Merci !!!

Il est mignon le petit Uno !

Te souviens - tu de ses résultats lors de ce concours ? C'était sur quelles hauteurs ?

Qui le montait ? (je n'arrive pas à reconnaître le cavalier d'après la photo)



je vais fouiller dans mon classeur résultat je te dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il est monté par l'américain Karl Cook

le cheval a sauté au CSI de Moorsele semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
maintenant il est monté par l'américain Karl Cook

le cheval a sauté au CSI de Moorsele semaine dernière




Il est toujours en Belgique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
tif a écrit:
maintenant il est monté par l'américain Karl Cook

le cheval a sauté au CSI de Moorsele semaine dernière




Il est toujours en Belgique ??



bonne question Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de savoir car cela m'intéresserait de pouvoir l'approcher de très près et de pouvoir discuter avec son actuel propriétaire / cavalier.

Si tu croises la route de gens qui ont travaillé ou travaillent encore au haras, veux - tu bien te renseigner ?

Dire qu'il était là en Belgique, tout près, et que je ne me suis pas intéressée à lui.

Quand j'ai acheté ma jument d'élevage, elle était pleine d'Uno. Quand j'ai appris de quel étalon il s'agissait, j'ai fait "ah oui boh et bien tant pis je vendrai le poulain".

Qu'est - ce que j'ai pu être conne sur ce coup là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je vais essayer de savoir car cela m'intéresserait de pouvoir l'approcher de très près et de pouvoir discuter avec son actuel propriétaire / cavalier.

Si tu croises la route de gens qui ont travaillé ou travaillent encore au haras, veux - tu bien te renseigner ?

Dire qu'il était là en Belgique, tout près, et que je ne me suis pas intéressée à lui.

Quand j'ai acheté ma jument d'élevage, elle était pleine d'Uno. Quand j'ai appris de quel étalon il s'agissait, j'ai fait "ah oui boh et bien tant pis je vendrai le poulain".

Qu'est - ce que j'ai pu être conne sur ce coup là !



lol! ce n'est pas tj évident de s'intéresser à tout en temps voulu... c'est avec le temps et la maturité que l'on s'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ma jument avait eu 2 filles d'Alibi ! Uno était à côté !! J'aurais pu faire un petit effort quand même !!

Maintenant qu'il est vendu, qu'il est je ne sais trop où et que je vois le résultat avec ma 3 ans, je me dis que je donnerais beaucoup pour avoir une saillie de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je vais essayer de savoir car cela m'intéresserait de pouvoir l'approcher de très près et de pouvoir discuter avec son actuel propriétaire / cavalier.

Si tu croises la route de gens qui ont travaillé ou travaillent encore au haras, veux - tu bien te renseigner ?

Dire qu'il était là en Belgique, tout près, et que je ne me suis pas intéressée à lui.

Quand j'ai acheté ma jument d'élevage, elle était pleine d'Uno. Quand j'ai appris de quel étalon il s'agissait, j'ai fait "ah oui boh et bien tant pis je vendrai le poulain".

Qu'est - ce que j'ai pu être conne sur ce coup là !



je vais essayer me renseigner où se trouve ce cavalier en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
je sais qu il a gagné le championnat americain jeune cavalier en aout 2009 avec Karl Cook

Je pense qu c´est Guilherme Mattar qui le montait, non ?

le 14 mai il a sauté a Moorsele http://www.harasdelaubry.be/_html/main.php?id=34&taal=en&page=nieuws



Oui G Mattar était son cavalier précédent.

Uno est un fils de Laudanum?

Oh, vous ne savez pas vite aller le voir Uno avant son retour aux US?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis en Allemagne donc saurais pas aller le voir :evil:

C'est un fils de Galoubet A avec une mère par Laudanum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
moi jsuis en Allemagne donc saurais pas aller le voir :evil:

C'est un fils de Galoubet A avec une mère par Laudanum


Merci il me semblait bien que c'était dans ces origines la.. en tout cas croisement intéressant..
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr ... Je ne parviens pas à avoir des infos supplémentaires et je ne sais même pas si l'étalon est toujours en Belgique.

Tif ???? au secours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...