Shanouw1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cela faisait si longtemps que je n'étais venue ...Nous avançons petit à petit, nous évoluons tous les deux, à notre rythme ... dans le jeu. http://shanouww.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tout simplement magnifique comme complicité et quand je regarde il a fort changé physiquement, il devient tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 La vidéo est très belle J'aime beaucoup, c'est vraiment très agréable à regarder, puis ça donne envie d'essayer de faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci beaucoup !Bahhh ... après ... c'est surtout beaucoup, beaucoup de jeu C'est clair qu'il devient de plus en plus blanc mon loup ... juste ses crins restent noirs pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vraiment beau, et la musique va très bien avec la vidéo! Vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci infiniment ! Du coup, j'en ai profité pour rajouter quelques photos qui datent d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbe!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci infiniment Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :cheers: :cheers: superbe ses quoi la musique car sa va super bien avec la video bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super ta vidéo!!! Et ton cheval est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est magnifique, c'est chouette de voir votre complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MAGNIFIQUE !!! J'aime beaucoup votre travail et Hizan est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Alors, la musique c't'une chorale d'enfants africaine ... faut que j'retrouve le CD et j'te dis ça Merci pour vos gentils messages Outch' ! Mon père est venu hier soir... et il a fait 170 photos Juste avant de filer, j'vous en laisse 4 ou 5 :Syncho' Pas espagnol montéCabré, il commence à pas mal monter, j'suis contente Travail au galop, j'lui demande à commencer petit à petit à se placer tout en engageant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tes photos sont superbes! j'adore!!!! :cheers: Dis tu n'es pas sur le forum d'1cheval par hasard?Puis ces photos dégagent bcp de douceur, de poésie! sinon ptites questions: tu pourrais me dire c'est quel matériaux ta piste?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Les photos sont vraiment très belles.Et ton travail est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 mai 2010 photos toujours aussi belles!et j'admire ton travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tout simplement magnifique, je suis admirative!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merciii ! Rhoalala ... faut que j'prenne mon courage à deux mains et que je m'y mette pour vous les faire partager ! LN, non je ne suis pas sur ce forum ... du moins, il ne me semble que je n'y suis pas lol ! Concernant ma carrière, c'est en faite des gaines de fils électriques réduites en petits bouts, qu'ils recyclent en les donnant pour ce genre d'utilisation et sincèrement, c'est HYPER agréable bien qu'au début il y ait quelques poussières =).HS, mais :Je suis ... heureuse. Levée à 5h du mat', j'suis partie en vélo à 5h20 pendant 30 minutes de montée en montagne pour aller dans un coin où j'avais repéré des endroits potentiellement interessants pour voir des chevreuils ...Et pour la première fois de ma vie, j'ai ENFIN vu et photographié une chevrette et un magnifique brocard pas très loin de chez moi ( jusqu'à maintenant, j'avais juste fait des rencontres, affûts dans d'autres régions ), ce qui n'est pas aisé vu mon environnement ...Bref, une bien belle émotion Ah, et j'ai vu, et photographié, un lièvre Par contre, l'nombre de fois où j'ai pris les jumelles croyant voir quelque chose pour m'aperçevoir que c'était juste des buissons ... XDSinon, mercredi dernier, une amie est venue. Je l'ai faite bosser Hizan en liberté, elle s'est éclatée, première fois qu'elle travaille ainsi un cheval et ... elle n'en démordait plus, on s'ets bien éclatées ! On a lâché les deux autres fauves aussi Anouk a bien fait son kéké, c'était trop beau ! Par contre, Ego nous a montré assez clairement qu'il n'avait pas envie de bosser XDLe plus beauuuuu *.* lolTandis qu'Hizan est toujours aussi motivé ...Mais le mieux ... c'est quand même zouer ! =PEt ça, même Ego est d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les photos sont magnifique. Le cheval est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Toi et ton loulou, vous etes sublimes !!!!!!!!!!!! Et les autres cocos egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je vais repeter ce que les autres ont dit, mais que dire d'autres? Tes photos et tes chevaux sont magnifique! Ta vidéo est superbe et j'adore moi aussi la musique, d'ailleurs as-tu retrouvé le CD pour nous partager le nom et titre? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MUCHAS GRACIAS ! Concernant le cd, normalement c'est : " Songs of innocence "Merci beaucoup, vraiment pour mes louloups P'tite vidéo d'hier ... on apprend le couché, quasiement totalement acquis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Belles photos & belle évolution! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les photos sont vraiment étincellentes de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MERCIIIII Allez, quelques photos de la première sortie après des mois sans parc vu qu'il était tout pété :Concours grimaçe terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huracle 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tout est magnifique!Bravo pour votre complicité et merci de partager tes jolies photos :o)Je ne manquerai pas de revenir faire un tour par ici de temps en temps ;o}A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 comment fais tu pour avoir de si belles photos, c'est vraiment exquis ! Oui, tout est magnifique, et en plus, il a l'air super confortable ton loulou quand on te voit à cru dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vous etes m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s!!!!!!!! Superbes photos, tres belle complicté, ect....bravo et merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tes photos sont magnifiquesMais ce que j'aime le plus, c'est la complicité entre vous ! C'est incroyable ... très beau a voir, alors j'imagine meme pas à vivre. Vous etes splendide tout comme votre travail.Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tes photos me disaient quelque chose depuis le début, j'ai trouvé on était sur le même forum (artistic school) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julo08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très belles photos et superbe loulou. A voir votre complicitée sa me donne vraiment envie de m'y mettre a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ... que dire devant tant de compliments ? A part un grand merci, encore une fois ! Désolée de peu passer ...Ohh, une ancienne d'artistic school Hier c'était notre première fois ...et aujourd'hui ...Ayé, notre deuxième fois en cordelette ... NICKELLE !On a fait un p'tit obstacle, isolé au milieu de la carrière histoire de voir si j'ai vraiment de la précision ... the sabots in the nose ! Y'avait des paparazzis ce soir, les clients du camping ont rappliqué ... et mon père a pris deux/trois photos, en fin de séance quand je bossais le galop et saut, mais il faisait déjà super sombre ...Appuyé tête au mur au galop, il me l'a bien fait ... bon sur la photo, on voit pas trop, vu que c'est le début ^^"C'est dingue, il fait tout comme avec un mors : déplacements latteraux, serpentines, changements de pied sur un 8 ... comme quoi, avec le travail à pied préalable et le dressage en légéreté, ça fait des miracles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites