Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanouw1

Vidéo & photos travail en liberté ...

Messages recommandés

Tout simplement magnifique comme complicité Smile et quand je regarde il a fort changé physiquement, il devient tout blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est très belle
J'aime beaucoup, c'est vraiment très agréable à regarder, puis ça donne envie d'essayer de faire la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merci beaucoup !
    Bahhh ... après ... c'est surtout beaucoup, beaucoup de jeu Laughing

    C'est clair qu'il devient de plus en plus blanc mon loup ... juste ses crins restent noirs pour l'instant Razz























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau, et la musique va très bien avec la vidéo! Vraiment sublime! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merci infiniment ! Du coup, j'en ai profité pour rajouter quelques photos qui datent d'hier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: superbe ses quoi la musique car sa va super bien avec la video bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Alors, la musique c't'une chorale d'enfants africaine ... faut que j'retrouve le CD et j'te dis ça Razz

    Merci pour vos gentils messages I love you

    Outch' ! Mon père est venu hier soir... et il a fait 170 photos Shocked
    Juste avant de filer, j'vous en laisse 4 ou 5 :
    Syncho' Wink


    Pas espagnol monté


    Cabré, il commence à pas mal monter, j'suis contente Razz


    Travail au galop, j'lui demande à commencer petit à petit à se placer tout en engageant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont superbes! j'adore!!!! :cheers:

Dis tu n'es pas sur le forum d'1cheval par hasard?
Puis ces photos dégagent bcp de douceur, de poésie! sunny

sinon ptites questions: tu pourrais me dire c'est quel matériaux ta piste?
merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment très belles.
Et ton travail est super aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merciii ! Rhoalala ... faut que j'prenne mon courage à deux mains et que je m'y mette pour vous les faire partager ! I love you

    LN, non je ne suis pas sur ce forum ... du moins, il ne me semble que je n'y suis pas lol ! Concernant ma carrière, c'est en faite des gaines de fils électriques réduites en petits bouts, qu'ils recyclent en les donnant pour ce genre d'utilisation et sincèrement, c'est HYPER agréable bien qu'au début il y ait quelques poussières =).

    HS, mais :
    Je suis ... heureuse. Razz
    Levée à 5h du mat', j'suis partie en vélo à 5h20 pendant 30 minutes de montée en montagne pour aller dans un coin où j'avais repéré des endroits potentiellement interessants pour voir des chevreuils ...
    Et pour la première fois de ma vie, j'ai ENFIN vu et photographié une chevrette et un magnifique brocard pas très loin de chez moi ( jusqu'à maintenant, j'avais juste fait des rencontres, affûts dans d'autres régions ), ce qui n'est pas aisé vu mon environnement ...
    Bref, une bien belle émotion I love you

    Ah, et j'ai vu, et photographié, un lièvre Laughing
    Par contre, l'nombre de fois où j'ai pris les jumelles croyant voir quelque chose pour m'aperçevoir que c'était juste des buissons ... XD

    Sinon, mercredi dernier, une amie est venue. Je l'ai faite bosser Hizan en liberté, elle s'est éclatée, première fois qu'elle travaille ainsi un cheval et ... elle n'en démordait plus, on s'ets bien éclatées ! On a lâché les deux autres fauves aussi I love you

    Anouk a bien fait son kéké, c'était trop beau ! Cool












    Par contre, Ego nous a montré assez clairement qu'il n'avait pas envie de bosser XD


    Le plus beauuuuu *.* lol


    Tandis qu'Hizan est toujours aussi motivé ...











    Mais le mieux ... c'est quand même zouer ! =P




    Et ça, même Ego est d'accord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi et ton loulou, vous etes sublimes drunken !!!!!!!!!!!! Et les autres cocos egalement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais repeter ce que les autres ont dit, mais que dire d'autres? Tes photos et tes chevaux sont magnifique! Ta vidéo est superbe et j'adore moi aussi la musique, d'ailleurs as-tu retrouvé le CD pour nous partager le nom et titre?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    MUCHAS GRACIAS ! I love you
    Concernant le cd, normalement c'est : " Songs of innocence "

    Merci beaucoup, vraiment pour mes louloups I love you

    P'tite vidéo d'hier ... on apprend le couché, quasiement totalement acquis ^^



    Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    MERCIIIII Razz
    I love you
    Allez, quelques photos de la première sortie après des mois sans parc vu qu'il était tout pété Wink :




    Concours grimaçe terminé ? Laughing






    Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est magnifique!
Bravo pour votre complicité et merci de partager tes jolies photos :o)
Je ne manquerai pas de revenir faire un tour par ici de temps en temps ;o}
super
A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fais tu pour avoir de si belles photos, c'est vraiment exquis ! Oui, tout est magnifique, et en plus, il a l'air super confortable ton loulou quand on te voit à cru dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s!!!!!!!! drunken Superbes photos, tres belle complicté, ect....bravo bravo et merci pour ce beau partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques

Mais ce que j'aime le plus, c'est la complicité entre vous ! C'est incroyable ... très beau a voir, alors j'imagine meme pas à vivre. Vous etes splendide tout comme votre travail.

Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos me disaient quelque chose depuis le début, j'ai trouvé on était sur le même forum (artistic school) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et superbe loulou. A voir votre complicitée sa me donne vraiment envie de m'y mettre a fond prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    ... que dire devant tant de compliments ? Embarassed
    A part un grand merci, encore une fois ! Désolée de peu passer ...

    Ohh, une ancienne d'artistic school Razz

    Hier c'était notre première fois ...
    et aujourd'hui ...
    Ayé, notre deuxième fois en cordelette ... NICKELLE !
    On a fait un p'tit obstacle, isolé au milieu de la carrière histoire de voir si j'ai vraiment de la précision ... the sabots in the nose ! Laughing
    Y'avait des paparazzis ce soir, les clients du camping ont rappliqué ... et mon père a pris deux/trois photos, en fin de séance quand je bossais le galop et saut, mais il faisait déjà super sombre ...







    Appuyé tête au mur au galop, il me l'a bien fait ... bon sur la photo, on voit pas trop, vu que c'est le début ^^"


    C'est dingue, il fait tout comme avec un mors : déplacements latteraux, serpentines, changements de pied sur un 8 ... comme quoi, avec le travail à pied préalable et le dressage en légéreté, ça fait des miracles !
    I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...