Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vortiz

Cherche 1/3 ou 1/2 sur Hongre Lipizzan

Messages recommandés

Cherche 1/3 ou 1/2 pour Zargo, Hongre Lipizzan de 9 ans. Grand modèle (1.67m au garrot)
Je recherche qqn pour le travailler sur le plat &/ou ballade mais pas d’obstacle (BON semi-confirmé au minimum)
Zargo est un cheval qui a du sang mais pas méchant. De par son passé, il peut, de temps en temps, être un peu « compliqué» mais sans vice. Il est très proche de l’homme & adore qu’on s’occupe de lui.
Tout ce que je demande c’est qu’il soit travaillé dans le respect. Il a besoin de qqn de très doux mais de ferme en même temps.
Zargo est un cheval très agréable en balade et qui n’a peur de rien.
Nous avons un travail très varié : dressage, éthologie, longe, ballade, obstacle. Nous sortons en concours en trec.
il se trouve dans une écurie à Wezembeek facilement accessible en transports en commun avec tout le confort nécessaire : 3 pistes couvertes, Rond de longe couvert, énorme piste extérieure, douche, paddock, cafétéria, …
Jours à convenir. (possibilité de monter plus sans supplément J J) Possibilité d’aller en concours si la personne le désir.
Le prix mensuel comprend : accès libre aux installs, ferrage, vaccins, vermifuge, matériel et 1h de cours privée (ou 2x30min) avec ma prof.
Je possède également mon propre van.

Plus d’infos et prix sur demande

JE n'arrive pas à mettre des photos :-(:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais ça t'interesse tu peux m'envoyer les photos par mail et je met sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...