Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syriel

cheval TROUVE à PERONNE - en colique ...

Messages recommandés

Cheval errant, trouvé à proximité de la place de Peronnes, si j'ai bien compris, qd je suis arrivée, c'était le long de la Chaussée de Mons, la police a été contactée, ils ont été voir dans un manège à proximité qui a certifié que ce n'était pas une de leurs bêtes, sans l'avoir vue, et n'a pas voulu le prendre en charge, mais nous à conseillé de le mettre ds une prairie située près du gros carrefour ( là où une station essence a explosé, pr ceux de la région )

Si c'est votre bête, ou celui d'une connaissance, contactez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel manque de sérieux de la part d'un manège!!!
Et après ils diront aimer les chevaux, n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval a bien retrouvé ses proprios !

j'avais contacté la spa de charleroi, qui était déjà prête a se déplacer, quand les gens sont arrivés ... je leur ai expliqué, m'ont répondu qu'il était sans doute juste fatigué, lorsqu'il se couchait sur le parking où je suis intervenue ...

il aurai ouvert son boxe simplement, aurait vider la brouette de nourriture par la même occasion... les proprios ont été voir au fameux manège où la police avait été la vielle ...

enfin donc Hugo a retrouvé sa maison ... je sais pas si c'est vraiment mieux, mais je vais m'efforcer de ne pas juger ces gens Smile

Sujet clos donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf donc en quelque sorte !
J'espère que les proprios sont quand même un minimum "correct" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...