Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maio

Question pucage et identification

Messages recommandés

Je sais que de nombreux posts ont déjà été créés la dessus mais je ne sais pas si j'y trouverais réponse à ma question...

Mon cheval a été pucé il y a presque 2 ans maintenant mais toujours pas identifié.

Lorsque mon véto la pucé, il m'a donné l'adresse avec formulaire à remplir que j'en renvoyé mais je n'ai toujours pas reçu ce formulaire en retour.

Est-ce que pour vous, les papiers d'identification sont arrivés directement chez le véto? ou vous les avez-reçu à votre domicile???

Je commence sérieusement à m'inquiéter, je n'ai pas envie de devoir payer une amende pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as tout remplis , Cela doit normalement arriver chez toi ( c'était le cas pour ma part ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont étés identifiés et pucé le même jour par contre j'ai attendu longtemps les carnet ( mais j'ai des amies qui ont attendues bien plus longtemps )

telephone a ciney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olaaaaa... Non non moi j'ai envoyé et même pas 14j après j'avais le papier de l'identification en retour!!! Je l'ai eu de retour à mon domicile et c'est aussi moi qui l'avait envoyé.
Le passeport de mon cheval cela prend max 1 mois au studbook BAPS (arabe).
Franchement téléphone! Ils sont sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout recu sans souci, envoyé le carnet de ma jument par recommandé et inclus un recommandé dans l'enveloppe, 72heures tout m'était de retour avec un formulaire complété, et un document en cas de mutation.. et elle est OK dans la base de données..
tu aurais du déjà appeler depuis belle lurette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai pas fait par recommandé pour l'identification que j'ai envoyé directement au cbc. Seulement les papiers de mon cheval avec passeport au studbook baps par recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne me suis pas vraiment alarmée et que j'aurais du téléphoner, je téléphonerais demain du boulot Rolling Eyes

Ca m'apprendra à être tête en l'air qui remet tout au lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux ans c'était envoyé au véto, qui l'a surement reçu il y a des lustres et oublié... ça ira plus vite de redemander, tu recevras une facture, tu paies puis c'est toi qui reçoit le dossier et qui prend rendez vous avec le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l ai fait il y a 2 ans et des aussi et pourtant je n'ai jamais du envoyer cela au veto? Pourquoi l'envoyer si le veto vient?
Chez moi: Le veto est venu a mis la puce dedans m'a donner les collants avec le matricule, les papiers à remplir qu'on a rempli ensemble et puis c'est moi qui l'ai envoyé au cbc.
Le cbc quelque jours après m'a renvoyé le document de mutation en confirmant que tout était en ordre.
Quand j'ai changé d'adresse, j'ai téléphoné ils l'ont immédiatement changé dans leur ordi et m'ont ensuite envoyé une lettre avec confirmation du changement.
Je ne suis donc jamais passé pour l'envoie au niveau pucage ni par le veto, ni par le studbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veins de recevoir les papiers chez moi...Ici je dois prendre RDV avec le veto pour remplir le tout. Mais le mien est déjà pucé mais pas identifié cheval venant d'irlande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Je sais que de nombreux posts ont déjà été créés la dessus mais je ne sais pas si j'y trouverais réponse à ma question...

Mon cheval a été pucé il y a presque 2 ans maintenant mais toujours pas identifié.

Lorsque mon véto la pucé, il m'a donné l'adresse avec formulaire à remplir que j'en renvoyé mais je n'ai toujours pas reçu ce formulaire en retour.

Est-ce que pour vous, les papiers d'identification sont arrivés directement chez le véto? ou vous les avez-reçu à votre domicile???

Je commence sérieusement à m'inquiéter, je n'ai pas envie de devoir payer une amende pour cela.




Si tout a été rempli et renvoyé, tu ne dois t'inquiéter. Par contre, le retour aurait dû être fait chez ton véto depuis un bon moment. Je sais qu'ils ont du retard mais 2 ans tout de même ... scratch

Tu devrais téléphoner à ton véto et voir s'il se charge de contacter la confédération ou si tu le fais toi même pour voir ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Maio a écrit:
Je sais que de nombreux posts ont déjà été créés la dessus mais je ne sais pas si j'y trouverais réponse à ma question...

Mon cheval a été pucé il y a presque 2 ans maintenant mais toujours pas identifié.

Lorsque mon véto la pucé, il m'a donné l'adresse avec formulaire à remplir que j'en renvoyé mais je n'ai toujours pas reçu ce formulaire en retour.

Est-ce que pour vous, les papiers d'identification sont arrivés directement chez le véto? ou vous les avez-reçu à votre domicile???

Je commence sérieusement à m'inquiéter, je n'ai pas envie de devoir payer une amende pour cela.




Si tout a été rempli et renvoyé, tu ne dois t'inquiéter. Par contre, le retour aurait dû être fait chez ton véto depuis un bon moment. Je sais qu'ils ont du retard mais 2 ans tout de même ... scratch

Tu devrais téléphoner à ton véto et voir s'il se charge de contacter la confédération ou si tu le fais toi même pour voir ce qu'il en est.



Oui je vais lui téléphoner ce w-e ou debut semaine prochaine parce que j'ai eu des gros soucis cette semaine qui ont fait que j'ai pas eu la tête à appeler le véto
Je pensais que je le recevrais chez moi et à l'époque on m'avait dit que ca prendrais beaucoup de temps avant de les recevoir...donc c'est vrai que je ne me suis pas inquiétée plus que ça...
(autant pour les soins de mon loulou (vaccins- vermifuge...) je fais ça au jour près autant y a des trucs moins prioritaires à mes yeux pour lesquelles je suis "laisse-aller" Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
°hadès° a écrit:
Maio a écrit:
Je sais que de nombreux posts ont déjà été créés la dessus mais je ne sais pas si j'y trouverais réponse à ma question...

Mon cheval a été pucé il y a presque 2 ans maintenant mais toujours pas identifié.

Lorsque mon véto la pucé, il m'a donné l'adresse avec formulaire à remplir que j'en renvoyé mais je n'ai toujours pas reçu ce formulaire en retour.

Est-ce que pour vous, les papiers d'identification sont arrivés directement chez le véto? ou vous les avez-reçu à votre domicile???

Je commence sérieusement à m'inquiéter, je n'ai pas envie de devoir payer une amende pour cela.




Si tout a été rempli et renvoyé, tu ne dois t'inquiéter. Par contre, le retour aurait dû être fait chez ton véto depuis un bon moment. Je sais qu'ils ont du retard mais 2 ans tout de même ... scratch

Tu devrais téléphoner à ton véto et voir s'il se charge de contacter la confédération ou si tu le fais toi même pour voir ce qu'il en est.



Oui je vais lui téléphoner ce w-e ou debut semaine prochaine parce que j'ai eu des gros soucis cette semaine qui ont fait que j'ai pas eu la tête à appeler le véto
Je pensais que je le recevrais chez moi et à l'époque on m'avait dit que ca prendrais beaucoup de temps avant de les recevoir...donc c'est vrai que je ne me suis pas inquiétée plus que ça...
(autant pour les soins de mon loulou (vaccins- vermifuge...) je fais ça au jour près autant y a des trucs moins prioritaires à mes yeux pour lesquelles je suis "laisse-aller" Embarassed )




Si tu n'avais encore rien fait, tu aurais de bonnes raisons de t'inquiéter. Ce n'est pas le cas ici donc tu ne risques rien. C'est au véto de rectifier son "inertie" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...