Lipica1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je vais faire une commande chez le grossiste (HE, HV, hydrolats, diffuseur, synergies, chlorure de magnésium, ...)Ca permet de bénéficier de prix de gros donc si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ca peut m'intéresser, as-tu une liste de produits et de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, ce serait intéressant d'avoir une liste avec aussi les quantités minimales de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Maalou a écrit:Oui, ce serait intéressant d'avoir une liste avec aussi les quantités minimales de commande.IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dommage que je ne sois pas de ta région, j'aurais été intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai pu envoyer la liste à Tootsy ; sam et Maalou, pouvez-vous me donner votre adresse mail ?hadès dans quelle région es-tu ? Je serai en formation à Bruxelles fin mai ; mon copain donne cours à Namur, jouera à Lille fin mai et habite Gerpinnes donc pas mal de possibilités pour récupérer la commande.Il faut commander pour 150€ afin de bénéficier de ces tarifs. La mienne atteindra ce montant, c'est la raison pour laquelle je vous propose de vous joindre à moi et non par but lucratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Listes bien reçues Lipica, je fouille un peu mon bouquin et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites