Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Ekyrenal??

Messages recommandés

Qqun connait? comparable au sedochol? ou mieux?
Merci

Un peu différent, axé plus sur les reins que le foie, mais tout aussi bon

je lui ai fais une cure de sedochol debut mars (1/2 litre)
La il est sorti de clinique il y a deux semaines, et a eu des anti inflamatoire 10jours et est sous antibiotique 3semaine, jusqu'a vendredi prochain, je ne sais pas si une cure 1/2 litre d'ekyrenal le week end prochain pourrait lui faire du bien?
Je sais que certain font des cures de sedochol d'un litre directement je pense donc pas que ça soit mauvais?

Faire un drainant après les AB est une bonne chose + de la levure pour refaire la flore intestinale. Mais attends quand même 2-3 jours aprè sla fin des AB, car ils agissent encore un peu.

500 ml de Sedochol est la cure normale, pas de souci...

ok merci Very Happy j'attendrais le mardi qui suit
La levure je comptais commencer une petite cure tout le mois de mai, j'allais attendre la fin de ses AB pour pas melanger pleins se poudre differentes
et je prend ekyrenal ou du sedochole?
j'avais cru lire qu'il etait mieux que le sedochol plus complet comme drainant?

Avec les AI et AB, je pense que ce sont les reins qui trinquentle plus, sachant que le foie est aussi mis à contribution puisqu'il filtre le sang. Comme tu as déjà fait le Sedochol , tu prendre l'Ekyrenal... dis-nous quoi...

maud a écrit:
Avec les AI et AB, je pense que ce sont les reins qui trinquentle plus, sachant que le foie est aussi mis à contribution puisqu'il filtre le sang. Comme tu as déjà fait le Sedochol , tu prendre l'Ekyrenal... dis-nous quoi...

Ok merci Smile mon veto viens avec la dentiste le 10mais pour retire la prothese je lui demanderai son avis en meme temps et commencerais la cure le 11 il aura eu 4 jours entre la fin des AB et la cure, je vous tiens au courant

En attendant, donne-lui des pissenlits (="plante amie du foie").
En évitant ceux du bord des routes fréquentées et ceux qui pourraient être traités, bien sûr.

Maalou a écrit:
En attendant, donne-lui des pissenlits (="plante amie du foie").
En évitant ceux du bord des routes fréquentées et ceux qui pourraient être traités, bien sûr.

il en a plein en prairies Very Happy

Tant mieux, il peut se soigner déjà un peu tout seul Very Happy

Chez nous, il n'y en a pas beaucoup et les chevaux se jettent dessus... ce qui fait qu'il y en a encore moins (lol).

• Créer...