hemipento 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Écurie qui se trouve à Wavre avec piste intérieure et extérieure.Campari toise 1m57 et a du sang, il nécessite un cavalier confirmé doux mais ferme.Il fait principalement du dressage et du travail de spectacle.Il adore balader, est brave et passe partout mais avec du sang.Obstacle ok mais uniquement en cours et pour le loisirs.Prix : 1 jour : 55 euros2 jours : 105 eurosMatériel mis à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je le repeterai a chaque fois, mais Campari est vraiment un chouette petit cheval. Peut etre un peu couillon sur les bords, mais c'est ce qui fait son charme ! Et pas une once de mechanceté ! Et je suis sure qu'il permettra de faire progresser plus d'un cavalier!De plus, les installations là ou se trouve campa sont vraiment sympa, et la proprio aussi ! Foncez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 3 mai 2010 zazou a écrit:Je le repeterai a chaque fois, mais Campari est vraiment un chouette petit cheval. Peut etre un peu couillon sur les bords, mais c'est ce qui fait son charme ! Et pas une once de mechanceté ! Et je suis sure qu'il permettra de faire progresser plus d'un cavalier!De plus, les installations là ou se trouve campa sont vraiment sympa, et la proprio aussi ! Foncez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 mai 2010 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Valérie arrête ?T'as mis une affiche à l'entrée ? avec le concours il devrait y avoir du passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour faire suite à mon mp, je pourrais être intéressée par un jour (j'étudie à LLN et travailles et juillet sur la E411 au niveau de Bierges), par contre je souhaite plus faire des promenades que des cours (même si je suis intéressée par le fait d'évoluer, le problème d'un jour semaine c'est que c'est balader ou évoluer...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 mai 2010 upp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai répondu à ton mp mais apparemment il est chaud en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cyberdidine a écrit:J'ai répondu à ton mp mais apparemment il est chaud en balade ?oui il est chaud mais gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 12 mai 2010 hemipento a écrit:cyberdidine a écrit:J'ai répondu à ton mp mais apparemment il est chaud en balade ?oui il est chaud mais gérabletout à fait.on est même allés à la mer et il a fait ça comme un chef :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 mai 2010 *Tat* a écrit:hemipento a écrit:cyberdidine a écrit:J'ai répondu à ton mp mais apparemment il est chaud en balade ?oui il est chaud mais gérabletout à fait.on est même allés à la mer et il a fait ça comme un chef :cheers:Merci c'est vrai qu'il a été exemplaire et passe partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 juin 2010 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 juin 2010 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 en voilà de superbes photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Catherine01 a écrit:en voilà de superbes photos !!!!!!!!!!!merci pour lui mais apparemment les photos pas suffisant pour faire venir les gens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Trouver la personne intéressée, sérieuse, qui a les sousous et qui habite dans les environs; je sais que c'est difficile de trouver de bonnes demi pensions ... J'imagine que tu as aussi mis l'annonce sur quefaire.be ?Bonne chance, ce superbe loulou va trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Catherine01 a écrit:Trouver la personne intéressée, sérieuse, qui a les sousous et qui habite dans les environs; je sais que c'est difficile de trouver de bonnes demi pensions ... J'imagine que tu as aussi mis l'annonce sur quefaire.be ?Bonne chance, ce superbe loulou va trouver! Je pense que le problème est que les pensions sont tellement élevées dans la région qu'on est obligée de demander des demi pensions conséquente et ça fais beaucoup d'argent pour des "non propriétaires" ... Quand j'étais à la Gaillemarde, ma demi pension payait autant que certains propriétaires payent pour une pension complète dans certaines régions ... Courage et bonne chance dans ta recherche Hemipento ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Catherine01 a écrit:Trouver la personne intéressée, sérieuse, qui a les sousous et qui habite dans les environs; je sais que c'est difficile de trouver de bonnes demi pensions ... J'imagine que tu as aussi mis l'annonce sur quefaire.be ?Bonne chance, ce superbe loulou va trouver! oui c'est vrai qu'il n'est pas facile du tout aussi, de par son passé... les gens cherchent plutôt des chevaux pépères et professeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 UP pour le petit Campari !J'ai une fois pris cours avec lui il y a quelques temps, c'est ce que j'appelle une autre sorte de cheval professeur, parcqu'etant un cheval sensible, il demande du tact et des aides bien placées, ca pousse a être le plus precis possible je trouve, et donc a la perfection ! :cheers: Je l'ai également monter a l'exterieur lors d'une petite promenade avec Emilie et tout s'est très bien passé !De plus, la proprio est vraiment gentille N'hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 juin 2010 zazou a écrit:UP pour le petit Campari !J'ai une fois pris cours avec lui il y a quelques temps, c'est ce que j'appelle une autre sorte de cheval professeur, parcqu'etant un cheval sensible, il demande du tact et des aides bien placées, ca pousse a être le plus precis possible je trouve, et donc a la perfection ! :cheers: Je l'ai également monter a l'exterieur lors d'une petite promenade avec Emilie et tout s'est très bien passé !De plus, la proprio est vraiment gentille N'hesitez pas !Merci pour la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raspoetin 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Emi,J'ai envoyé l'annonce à mon amie, je te tiens au courant si elle est intéressée!Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Raspoetin a écrit:Emi,J'ai envoyé l'annonce à mon amie, je te tiens au courant si elle est intéressée!Heidiah c'est toi ce pseudo ;-)merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Campari peut être déplacé! mais uniquement région wavre-hamme mille-boutersem avec prairie toute l'année et bonne pisteVoici quelques nouvelles photos de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites