Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento

TROUVE

Messages recommandés

Écurie qui se trouve à Wavre avec piste intérieure et extérieure.

Campari toise 1m57 et a du sang, il nécessite un cavalier confirmé doux mais ferme.

Il fait principalement du dressage et du travail de spectacle.

Il adore balader, est brave et passe partout mais avec du sang.

Obstacle ok mais uniquement en cours et pour le loisirs.







Prix : 1 jour : 55 euros
2 jours : 105 euros


Matériel mis à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le repeterai a chaque fois, mais Campari est vraiment un chouette petit cheval. Peut etre un peu couillon sur les bords, mais c'est ce qui fait son charme ! Et pas une once de mechanceté ! Et je suis sure qu'il permettra de faire progresser plus d'un cavalier!
De plus, les installations là ou se trouve campa sont vraiment sympa, et la proprio aussi ! Wink Foncez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Je le repeterai a chaque fois, mais Campari est vraiment un chouette petit cheval. Peut etre un peu couillon sur les bords, mais c'est ce qui fait son charme ! Et pas une once de mechanceté ! Et je suis sure qu'il permettra de faire progresser plus d'un cavalier!
De plus, les installations là ou se trouve campa sont vraiment sympa, et la proprio aussi ! Wink Foncez !
plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie arrête ?
T'as mis une affiche à l'entrée ? avec le concours il devrait y avoir du passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire suite à mon mp, je pourrais être intéressée par un jour (j'étudie à LLN et travailles et juillet sur la E411 au niveau de Bierges), par contre je souhaite plus faire des promenades que des cours (même si je suis intéressée par le fait d'évoluer, le problème d'un jour semaine c'est que c'est balader ou évoluer...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
J'ai répondu à ton mp mais apparemment il est chaud en balade ?


oui il est chaud mais gérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
cyberdidine a écrit:
J'ai répondu à ton mp mais apparemment il est chaud en balade ?


oui il est chaud mais gérable


tout à fait.

on est même allés à la mer et il a fait ça comme un chef :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
hemipento a écrit:
cyberdidine a écrit:
J'ai répondu à ton mp mais apparemment il est chaud en balade ?


oui il est chaud mais gérable


tout à fait.

on est même allés à la mer et il a fait ça comme un chef :cheers:


Merci c'est vrai qu'il a été exemplaire et passe partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
en voilà de superbes photos !!!!!!!!!!!


merci pour lui mais apparemment les photos pas suffisant pour faire venir les gens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver la personne intéressée, sérieuse, qui a les sousous et qui habite dans les environs; je sais que c'est difficile de trouver de bonnes demi pensions ... J'imagine que tu as aussi mis l'annonce sur quefaire.be ?
Bonne chance, ce superbe loulou va trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
Trouver la personne intéressée, sérieuse, qui a les sousous et qui habite dans les environs; je sais que c'est difficile de trouver de bonnes demi pensions ... J'imagine que tu as aussi mis l'annonce sur quefaire.be ?
Bonne chance, ce superbe loulou va trouver!


plus unplus un

Je pense que le problème est que les pensions sont tellement élevées dans la région qu'on est obligée de demander des demi pensions conséquente et ça fais beaucoup d'argent pour des "non propriétaires" ...

Quand j'étais à la Gaillemarde, ma demi pension payait autant que certains propriétaires payent pour une pension complète dans certaines régions ...

Courage et bonne chance dans ta recherche Hemipento !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
Trouver la personne intéressée, sérieuse, qui a les sousous et qui habite dans les environs; je sais que c'est difficile de trouver de bonnes demi pensions ... J'imagine que tu as aussi mis l'annonce sur quefaire.be ?
Bonne chance, ce superbe loulou va trouver!


oui c'est vrai qu'il n'est pas facile du tout aussi, de par son passé... les gens cherchent plutôt des chevaux pépères et professeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour le petit Campari !

J'ai une fois pris cours avec lui il y a quelques temps, c'est ce que j'appelle une autre sorte de cheval professeur, parcqu'etant un cheval sensible, il demande du tact et des aides bien placées, ca pousse a être le plus precis possible je trouve, et donc a la perfection ! :cheers:
Je l'ai également monter a l'exterieur lors d'une petite promenade avec Emilie et tout s'est très bien passé !
De plus, la proprio est vraiment gentille Wink
N'hesitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
UP pour le petit Campari !

J'ai une fois pris cours avec lui il y a quelques temps, c'est ce que j'appelle une autre sorte de cheval professeur, parcqu'etant un cheval sensible, il demande du tact et des aides bien placées, ca pousse a être le plus precis possible je trouve, et donc a la perfection ! :cheers:
Je l'ai également monter a l'exterieur lors d'une petite promenade avec Emilie et tout s'est très bien passé !
De plus, la proprio est vraiment gentille Wink
N'hesitez pas !


Merci pour la pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi,

J'ai envoyé l'annonce à mon amie, je te tiens au courant si elle est intéressée!

Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raspoetin a écrit:
Emi,

J'ai envoyé l'annonce à mon amie, je te tiens au courant si elle est intéressée!

Heidi


ah c'est toi ce pseudo ;-)

merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campari peut être déplacé! mais uniquement région wavre-hamme mille-boutersem avec prairie toute l'année et bonne piste

Voici quelques nouvelles photos de juillet






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...