Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

Opium de Laubry

Messages recommandés

Qui aurait des photos ou de la doc de l'étalon Opium de Laubry un fils de Voltaire.. introuvable sur le net et l'étalon est exporté vers la France..
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... Tous les étalons ont été exportés. (principalement vers la France sauf Uno aux Etats - Unis)


Par un ami, proche du propriétaire du haras de Laubry, je peux avoir des infos si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Oui ... Tous les étalons ont été exportés. (principalement vers la France sauf Uno aux Etats - Unis)


Par un ami, proche du propriétaire du haras de Laubry, je peux avoir des infos si tu veux.


M'enfin quelle serait la cause? un bon chèque venant des acheteteurs ou restructuration de l'élevage?

Opium sautait bien ici et en France :arrow:
Enfin, si tu pouvais m'avoir des infos le concernant ( quelques) photos voire une vidéo, ( s'il y a encore moyen) je serai aux anges. Very Happy

Merci bcp! ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
°hadès° a écrit:
Oui ... Tous les étalons ont été exportés. (principalement vers la France sauf Uno aux Etats - Unis)


Par un ami, proche du propriétaire du haras de Laubry, je peux avoir des infos si tu veux.


M'enfin quelle serait la cause? un bon chèque venant des acheteteurs ou restructuration de l'élevage?

Opium sautait bien ici et en France
Enfin, si tu pouvais m'avoir des infos le concernant ( quelques) photos voire une vidéo, ( s'il y a encore moyen) je serai aux anges.

Merci bcp!




La cause est une simple histoire de famille à la base je pense. Les étalons ont été achetés pour le (ou les je ne sais plus le nombre d'enfants) fils du propriétaire du haras afin de les sortir en concours; tout en étant travaillés par des cavaliers professionnels employés par le haras.
Celui - ci n'avait pas envie de monter de jeunes étalons.
Le père en a eu un jour assez et a vendu la quasi totalité des étalons admis.
Il a encore assez de chevaux de toutes façons.
Il a certainement dû bien vendre aussi, ce qui ne gâche rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de savoir quoi pour Opium Iris et je te dirai ce que j'ai su savoir.

J'aurais bien gardé Uno moi ... Alibi aussi !

Ma jument d'élevage a eu 2 produits d'Alibi et un d'Uno.

Il s'agit de 3 juments.

Une Alibi est dans ma région et serait à vendre. C'est une bonne jument mais peu montée donc pas fort avancée dans son travail. C'est dommage car elle a du potentiel. L'autre jument par Alibi a été vendue en France et les propriétaires sont enchantés. Celle - là à mon avis a un bel avenir devant elle.

Quant à la fille d'Uno, c'est ma future jument !!! Je ne sauterai pas avec elle mais elle a un fameux coup de saut. (pour le fun, elle a déjà un peu sauté en liberté)

Je trouve dommage qu'il ait laissé partir à l'étranger de bons chevaux ... (ou c'est dommage que personne en Belgique n'ait acheté les étalons ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
J'essaie de savoir quoi pour Opium Iris et je te dirai ce que j'ai su savoir.

J'aurais bien gardé Uno moi ... Alibi aussi !

Ma jument d'élevage a eu 2 produits d'Alibi et un d'Uno.

Il s'agit de 3 juments.

Une Alibi est dans ma région et serait à vendre. C'est une bonne jument mais peu montée donc pas fort avancée dans son travail. C'est dommage car elle a du potentiel. L'autre jument par Alibi a été vendue en France et les propriétaires sont enchantés. Celle - là à mon avis a un bel avenir devant elle.

Quant à la fille d'Uno, c'est ma future jument !!! Je ne sauterai pas avec elle mais elle a un fameux coup de saut. (pour le fun, elle a déjà un peu sauté en liberté)

Je trouve dommage qu'il ait laissé partir à l'étranger de bons chevaux ... (ou c'est dommage que personne en Belgique n'ait acheté les étalons ...)



C'est triste, car ces étalons semblaient avoir une production qualiteuse!
je monte un fils étalon d' Opium de Laubry

C'est pourquoi que je recherche des infos sur son père très peu parlé par ici.

Allez tu as une Uno, photo?

🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
°hadès° a écrit:
J'essaie de savoir quoi pour Opium Iris et je te dirai ce que j'ai su savoir.

J'aurais bien gardé Uno moi ... Alibi aussi !

Ma jument d'élevage a eu 2 produits d'Alibi et un d'Uno.

Il s'agit de 3 juments.

Une Alibi est dans ma région et serait à vendre. C'est une bonne jument mais peu montée donc pas fort avancée dans son travail. C'est dommage car elle a du potentiel. L'autre jument par Alibi a été vendue en France et les propriétaires sont enchantés. Celle - là à mon avis a un bel avenir devant elle.

Quant à la fille d'Uno, c'est ma future jument !!! Je ne sauterai pas avec elle mais elle a un fameux coup de saut. (pour le fun, elle a déjà un peu sauté en liberté)

Je trouve dommage qu'il ait laissé partir à l'étranger de bons chevaux ... (ou c'est dommage que personne en Belgique n'ait acheté les étalons ...)



C'est triste, car ces étalons semblaient avoir une production qualiteuse!
je monte un fils étalon d' Opium de Laubry

C'est pourquoi que je recherche des infos sur son père très peu parlé par ici.

Allez tu as une Uno, photo?




Désolée Iris, je n'ai aucune photo.

Comment est son fils ? Il semble avoir de la qualité. Du côté de la mère, quelles sont les souches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on trouve très peu d'infos sur les étalons du haras de laubry

j'en cherchais sur uno puisque j'ai aussi une fille de cet étalon mais j#ai jamais trouvé grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
on trouve très peu d'infos sur les étalons du haras de laubry

j'en cherchais sur uno puisque j'ai aussi une fille de cet étalon mais j#ai jamais trouvé grand chose...



Il y en avait un peu sur le site du haras avant que les étalons ne soient vendus.

Peut être qu'à présent, il faut envoyer un mail au haras et espérer obtenir une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
on trouve très peu d'infos sur les étalons du haras de laubry

j'en cherchais sur uno puisque j'ai aussi une fille de cet étalon mais j#ai jamais trouvé grand chose...



sur face il y a des photos d'Uno sur la page d'une nana qui a bossé au haras de Laubr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Eclypse97 a écrit:
on trouve très peu d'infos sur les étalons du haras de laubry

j'en cherchais sur uno puisque j'ai aussi une fille de cet étalon mais j#ai jamais trouvé grand chose...



sur face il y a des photos d'Uno sur la page d'une nana qui a bossé au haras de Laubr




Ah qui ?? Comment puis - je faire pour savoir voir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je vais aller voir sur facebook si je sais faire partie de ses amis pour voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Merci ! Je vais aller voir sur facebook si je sais faire partie de ses amis pour voir les photos


c'est ouvert à tous LOL :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Si c'est quelqu'un qui a travaillé au haras, elle sait te donner des informations sur Opium ? Elle doit sans doute avoir des photos et vidéos de l'étalon je suppose.

J'ai oublié de demander à mon ami samedi quand je l'ai vu des infos ...
Il y avait trop de poulains à voir ! J'ai failli y penser car un fils d'Uno était au boxe pour être préparé car bien que pas encore débourré les amateurs sont déjà là ... Quel chouette cheval ! Un vrai bon ...
J'ai bien pensé à toi car j'ai vu un fils de Cicero. Pour résumé, quelle technique ...
Il est juste un peu laid, c'est dommage car c'est un cheval avec un bel avenir ... (il a beaucoup de blanc, ce n'est pas tellement joli)
Je ne saute pas et n'ai pas d'argent, sinon j'aurais investi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Super !

Si c'est quelqu'un qui a travaillé au haras, elle sait te donner des informations sur Opium ? Elle doit sans doute avoir des photos et vidéos de l'étalon je suppose.

J'ai oublié de demander à mon ami samedi quand je l'ai vu des infos ...
Il y avait trop de poulains à voir ! J'ai failli y penser car un fils d'Uno était au boxe pour être préparé car bien que pas encore débourré les amateurs sont déjà là ... Quel chouette cheval ! Un vrai bon ...
J'ai bien pensé à toi car j'ai vu un fils de Cicero. Pour résumé, quelle technique ...
Il est juste un peu laid, c'est dommage car c'est un cheval avec un bel avenir ... (il a beaucoup de blanc, ce n'est pas tellement joli)
Je ne saute pas et n'ai pas d'argent, sinon j'aurais investi !



Rhoo que cela fait envie et baver, les Uno (s) semblent bien prometteurs il me semble...
je ne sais pas si la nana a connu Opium.. je n'ose pas vraiment lui envoyer une demande :cyclops: Crying or Very sad

Cicéro en général ne produit jamais très "beau" mais souvent bon.. lui même n'est pas évident à monter .. assez fort en plus mais il dépote bien à l'obstacle pour un fils de Carthago en plus....

Opium, peu d'infos sur sa production
:arrow: tout comme celle d'Uno c'est dommage, que ces chevaux n'ont pas été suffisamment reconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'"ai une amie qui bosse au haras de laubry depuis des années, elle a des photos d'opium, je peux demander video? 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
j'"ai une amie qui bosse au haras de laubry depuis des années, elle a des photos d'opium, je peux demander video? ?



tout ce que tu veux.. Very Happy photos, vidéos :!: :cyclops:
ca serait vmt super si elle saurait trouver cela bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
j'"ai une amie qui bosse au haras de laubry depuis des années, elle a des photos d'opium, je peux demander video? ?



tout ce que tu veux.. Very Happy photos, vidéos :!: :cyclops:
ca serait vmt super si elle saurait trouver cela bounce



okiiiiiiiiiii ça marche, j'ai même une fiche sur lui de format A4, je peux te montrer ça, j'avais reçu ça en 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
cool Very Happy oh tu sais pas me la scanner? :arrow:



si tu veux, je peux aussi regarder si j'ai pas encore ailleurs des photos de lui dans les livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
cool Very Happy oh tu sais pas me la scanner? :arrow:



si tu veux, je peux aussi regarder si j'ai pas encore ailleurs des photos de lui dans les livres


comme dit plus haut tout est la bienvenue comme doc, vidéo etc... Very Happy⭐ envoie moi la fiche une fois scannée stp. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
cool Very Happy oh tu sais pas me la scanner? :arrow:



si tu veux, je peux aussi regarder si j'ai pas encore ailleurs des photos de lui dans les livres


comme dit plus haut tout est la bienvenue comme doc, vidéo etc... Very Happy⭐ envoie moi la fiche une fois scannée stp. bounce


yes je px faire ça demain car le scanner est relié à mon grand pc , j'allume tt ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif,



Pourrais - je aussi profiter du fait que tu connaisses la personne qui travaille au haras de Laubry mais pour Uno moi.

En effet, j'ai une très bonne pouliche de lui et j'aimerais vraiment récolter le plus d'informations possible sur lui car vraiment j'aurais dû m'intéresser à lui davantage. Il est un peu tard à présent car il est parti aux Etats - Unis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Tif, tj pas recu la fiche d'Opium Embarassed stppppppp merci!! :cheers:



message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Tif, tj pas recu la fiche d'Opium Embarassed stppppppp merci!! :cheers:



t'ai répondu sur face Wink

ok hadès, j'attends ses news pr opium et après lui demande pr uno

je l'ai vu à meise en 2005 uno Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
Tif, tj pas recu la fiche d'Opium stppppppp merci!!



t'ai répondu sur face

ok hadès, j'attends ses news pr opium et après lui demande pr uno

je l'ai vu à meise en 2005 uno




Merci beaucoup Tif !

Si tu as l'occasion d'expliquer pour Uno à Meise, je suis preneuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
Tif, tj pas recu la fiche d'Opium stppppppp merci!!



t'ai répondu sur face

ok hadès, j'attends ses news pr opium et après lui demande pr uno

je l'ai vu à meise en 2005 uno




Merci beaucoup Tif !

Si tu as l'occasion d'expliquer pour Uno à Meise, je suis preneuse !!!!


j'ai retrouvé une de mes photos mais la qualitée est bofffff :((((

te la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On est habitué à tes superbes photos c'est sur mais c'est très bien quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...