Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie37

Cherche cheval/grand poney 1/4 pension BW/BXl (pas urgent)

Messages recommandés

Suite à mon post sur le sujet d'Ally j'ai reçu plusieurs propositions de pensions... je poste donc ma réponse ici.

J'ai pour le moment un cheval en quart pension mais ce que j'aime c'est la promenade et je dois dire qu'au bout de 4 ans j'en ai un peu marre d'avoir un cheval qui fait des bonds à tous les coins de rue parce que la bouche d'égout est sous un éclairage différent (et encore il s'est amélioré par rapport au début...), j'exagère à peine (quelques personnes sur le forum le connaissent...).
J'y suis attachée (raison pour laquelle je l'ai en pension depuis si longtemps) et ne suis donc pas pressée de trouver quelque chose d'autre, mais se renseigner n'engage à rien (comme je l'ai encore en pension j'ai le temps de trouver vraiment un cheval qui pourrait mieux me convenir).

Donc je suis une jeune fille de (presque) 21 ans, j'habite la région de Braine-l'Alleud, Whautier Braine, Ophain, Lillois. Je monte depuis l'âge de 10 ans et j'ai mon étrier d'argent.
Je rechercherais un cheval pour faire de la ballade (au rythme du cheval, je ne suis vraiment pas du genre à partir en promenade pour galoper plein pot tout du long) et un peu de dressage "pour le plaisir" (donc sans aucun but de concours).
Je recherche un cheval (ou un poney porteur, je mesure 1m65 et pèse+/-60 kg) avec qui je pourrais balader une fois par semaine, le week-end de préférence (cours à l'unif obligent).
Il peut s'agir d'un cheval relativement âgé, du moment qu'on peut faire 2-3 minutes de galop sur 1h00 de promenade ça me suffit.

Je dispose d'une voiture et peux donc me déplacer, néanmoins je préférerais ne pas avoir autant de frais d'essence que de pension...
Pour le prix (le moment douloureux), je paie actuellement une cinquantaine d'euro pour un mois et j'aimerais que ça ne dépasse pas ce budget...

Merci de m'avoir lu et si jamais vous connaissez une perle rare pour moi faites moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu cherche quelque chose de permanent?

En fait, je pourrai te proposer quelque chose avec ma jument mais ce serait principalement jusqu'à la rentrée en septembre parce qu'après cela je n'ai pas de jour libre les week ends ...

La jument se trouve chez moi à lasne (vraiment limite La Hulpe). Je suis à 10 min à cheval de la foret de Soignes et de la Gaillemarde où on peut prendre un droit de piste éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isaa: oui je recherche quelque chose de permanent et vu où tu te trouves se serait d'office le week-end désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Isaa: oui je recherche quelque chose de permanent et vu où tu te trouves se serait d'office le week-end désolée Embarassed


Pas de soucis je comprend ;-)

Bonne chance dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Plusieurs essais prévus fin de semaine, merci pour vos propositions :cheers:


En espérant qu'il fasse meilleur car là c'est vraiment pourri Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi et samedi couvert avec des éclaircies, normalement pas de pluies dans ce coin-ci de Belgique (yn) (par contre il fera pas très chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci aux propriétaires pour leurs propositions.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'un de trois chevaux que je suis allée voir, là j'attends la réponse du propriétaire pour voir si je peux re-faire un essai en promenade cette fois, je croise les doigts.




Sam tu vas me tuer en devinant qui je vais, peut-être, prendre en pension Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien ce n'est que partie remise hein...
Je cherche donc à nouveau mais je préfèrerais rester dans les abords du bois de Halle si possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Bon et bien ce n'est que partie remise hein...
Je cherche donc à nouveau mais je préfèrerais rester dans les abords du bois de Halle si possible...


Je cherche maintenant qqch de définitif! J'ai fais un post, si tu veux regarder!

Ce n'est pas le bois de Halle mais la forêt de Soigne c'est pas mal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
nathalie a écrit:
Bon et bien ce n'est que partie remise hein...
Je cherche donc à nouveau mais je préfèrerais rester dans les abords du bois de Halle si possible...


Je cherche maintenant qqch de définitif! J'ai fais un post, si tu veux regarder!

Ce n'est pas le bois de Halle mais la forêt de Soigne c'est pas mal aussi Wink

J'ai vu, pour avoir une idée tu demanderais combien pour un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Sujet à fermer, j'ai trouvé :cheers:


J'en déduit que tu ne viens pas essayer Orkana alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolée mais j'ai un peu "sauter" sur cette proposition car elle est à 10 min aller-retour de chez moi alors que pour chez toi il me fallait 25min aller :s
Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...